tempête maritime

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
Est ce que tempête maritime peut détruire des bateaux de colo ?
Merci à tous
 

DeletedUser22138

Guest
il faut de la chance c vrai. si il y a un bateau de colo et 100 bateau feu il y a trés peu de chance que ça arrive
 

DeletedUser22791

Guest
Bonjour,
J'ai toujours entendu que oui, on peut en détruire, mais un jour j'avais lancé sagesse sur un bc (il me semble qu'il avait juste 1 bibis (oui birèmes, des joueurs attaque encore avec des birèmes ^^) et le bateau de colo, j'ai lancé ma tempete maritimes, pas de chance, juste le bibis a été détruit...ensuite j'ai relancer un tempete maritimes pour détruire le bc Mais je n'ai tué aucune unités, normal ? :\
 

DeletedUser

Guest
La tempête maritime détuit 10 à 30% des unités navales. Si il y a juste un colo tu devrait tuer entre 17 et 51 de pop. Or le bateau en faisant 170 j'imagine qu'en arrondissant au plus pres tu ne tues rien...

Pour détruire le Colo il faut qu'il soit accompagné d'un certain nombre de bf...
 

DeletedUser

Guest
Moi, quand je lis l'explication du sort, il y ait écrit qu'il détruit entre 10 et 30 de la flotte maritime.
S'il n'y a qu'un bateau, c'est banco, ca fait 100%

Ce sort ne blesse pas, il détruit. Donc le bc aurait du disparaitre.
Demande au support la réponse et bien sur met là en ligne ensuite qu'on sache ce qu'il en est.
 

DeletedUser21051

Guest
Ma question portait aussi sur les bt en fait. Parce que j'avais mis 5 bf, 10 bt avec des troupes et 1 colo et j'ai perdu 2 bf.
PS : osherdian, s'il n' y a qu'un bateau "tempête maritime" ne détruit rien.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

c une bonne question.

Ce genre de réponse ne sert à rien merci d'éviter à l'avenir ;-)

Pour tuer un BC dans une tempête maritime il faut avoir de la chance c'est tout.

La réponse ayant été donnée,

Je ferme.

Oneshoot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut