Tempête sur les BC

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

si l'attaque comporte un BC il ne soit pas possible de détruire toutes les unités naval de l'off

  • Pour

    Votes: 19 38,0%
  • Contre

    Votes: 31 62,0%

  • Total de votants
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

actuellement en enchainent les tempêtes il est possible de détruire entièrement les unités naval sur une attaque avec BC.

Sa coute assez cher en faveur donc en temps normal je ne trouve pas cela abusé mais en période d'évent comme la poule ou on peut obtenir des faveurs grâce aux ingrédients c'est super facile d'éclater un BC juste à coup de gold et je trouve pas sa normal de pouvoir payer pour détruire un BC sans à avoir à déplacer une seul unité.

Je propose donc que lorsqu'une attaque comporte un BC il ne soit pas possible de détruire toutes les unités naval de l'attaque.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bof. Le soucis se pose qu'en cas d'event et un bon pilleur de favs organisés se retrouvera désavantagé par ce genre de réforme.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je suis plutôt en accord avec cette suggestion. De base, la possibilité de péter un BC juste avec un sort je trouve ça abusé, c'est plus de la stratégie, c'est que de la chance.
 

DeletedUser33427

Guest
Bof. Le soucis se pose qu'en cas d'event et un bon pilleur de favs organisés se retrouvera désavantagé par ce genre de réforme.

Combien de colo avec full ordre calé au millimètre anéanti juste pas du gold no skill qui met bien le seum et combien anéanti par un mec qui a fait des ED un peu partout et va piller correctement ?

Sur siège un bon pilleur sera récompensé par des fulls UMV et sur révolte il pourra colère toute les cata. Je pense pas que ça pénalise les pilleurs
 

DeletedUser60033

Guest
Contre,
ça demande un nombre de tempête assez grand donc nécessite un nombre d'ingrédients assez conséquent dans l'évent, ou un pillage assez organisé et même si il coule ton bc au gold c'est clairement pas rentable même pour le goldeurs par rapport a l'utilisation de ses ingrédients, donc ça arrivera peu souvent.
Si on interdit ça on va juste pénalisé les joueurs organisé dont une grandes partie de non goldeurs.

En soit, si tu fais pas de bc a 3 ou 300 bfs t'es assez safe de ce genre de situation et ça t’arrivera assez rarement, même en event, les joueurs prêt a claquer autant d'ingrédients dans des bonus fav sont peu nombreux.
De plus la période d'event est bien inférieure a celle sans event donc ça affecterait inutilement le gameplay pour palier a un "problème" d'à peine 2 semaines.

Pour ce qui est du pillage ça ne va pas arriver a chaque fois, tu fais un bc a courte distance, ton adversaire n'aura pas le temps de recueillir assez de faveur (si ton nombre de bfs est assez opti).

Puis si on suit ta logique de critique sur le gold "no skill", il faut également supprimer le gold de troupe.

Entre un gars qui sauve sa ville en coulant un bc au pillage de fav avec donc une bonne organisation et un qui prend une ville après avoir golder une quinzaine de bc car il ce fait full snipe, je pense pas que le plus gros problème vienne du pillage et comme on ne va pas interdire le gold de troupes, je ne vois pas pourquoi interdire / diminuer l'effet de sauver une ville en pillant, sachant que tout le monde y a accès.
 

DeletedUser19678

Guest
A force de vouloir changer les règles pour un oui pour un non; Vous allez démolir l'esprit du jeu,qui d'ailleurs a déjà complètement changé depuis l'origine.C'est la raison pour laquelle la plupart des "vieux joueurs" quittent Grepo. Les gens trouvant de plus en plus que les noobs pleurent (pour un bn plus long,pour le gold, pour un pdd plus long,...etc). Il faut des évolutions mais dans le sens du jeu,sinon,moi aussi je pourrais demander (la suppression de certains sorts comme (la PV,la colère de Zeus,...etc) et qu'il n'y est plus que des mondes sans morals. Mais ce ne serait pas amélioré le jeu...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Combien de colo avec full ordre calé au millimètre anéanti juste pas du gold no skill qui met bien le seum et combien anéanti par un mec qui a fait des ED un peu partout et va piller correctement ?

Sur siège un bon pilleur sera récompensé par des fulls UMV et sur révolte il pourra colère toute les cata. Je pense pas que ça pénalise les pilleurs

Chose qu'il a déjà à l'heure actuelle. La c'est retirer un avantage en espérant que les goldeurs ne trouvent pas un contre-emploi à ta méthode. Vraiment pas convaincu.
 

DeletedUser60033

Guest
ça fais des bc 300 bfs et ça se sent stratège #skillgang

:clown:
 

axel68200

Conteur Homérique
Grave nous enlevé pas nos quelques outils pour survivre face à des goldeur ou contre de bonne team ou joueur qui cale

Beaucoup joueur qui ne gold pas ou presque pas pouvoir niquer des bc par tempête fait survivre beaucoup joue sans la possibilité de gold les rempart ou gold des bibi pour snip donc sois au snip bibi allié ou tes ville proche ou full tempête en pillant
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je rejoins tout ce qui a été écrit pour ceux qui ont expliqué leur contre.
Cela serait juste modifier une vieille mécanique du jeu pour enlever un problème qui survient à des goldeurs, qui quand ils ne jouent pas ensemble, s'affrontent à coup de CB
Au lieu de faire diminuer la possiblité des tempêtes, demandez à votre banquier de vous interdire l'utilisation de votre CB pour avoir des faveurs sur grépolis :cool::cool:
 

DeletedUser33427

Guest
Je vois, vous avez sûrement raison, c'était pas un truc très important façon
 

DeletedUser33427

Guest
Non sur ce coup ça serait plutôt l'obtention de fav dans les évent qui peuvent parfois être ennuyante
 

axel68200

Conteur Homérique
en vrai je vois pas ou est le souci c'est comme si on se plaint du gold troupe ou du gold en general

Si tu fait snips par tempete ton bc tes juste un idiot qui a mit trop de bf ou un type qui a trop compte trop sur la chance de pas se faire cramer de sa full bf avec son bc pour un anti snips mais le joueur etait co a profit de l'event du pillage ect vois pas le mal

On peut comprendre le temps perdu en callage mais ça fait partie du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut