Tempête sur les BC

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

si l'attaque comporte un BC il ne soit pas possible de détruire toutes les unités naval de l'off

  • Pour

    Votes: 19 38,0%
  • Contre

    Votes: 31 62,0%

  • Total de votants
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Non @axel68200 rien à voir. Mon sujet c'était pour les BC avec suffisament peu de BFs pour pas se faire couler le BC mais ou avec l'enchainement de tempête le mec coule 100% des bfs.
 

axel68200

Conteur Homérique
hors event juste avec le pillage il peut le faire aussi en une frequence moindre j'avoue car tout depend de qui est co pour piller en continue
 
salut,
si mimi a bien compris tu souhaite pas que la tempête maritime ne puisse pas tuer de bf/bibi/trière ou hydre,

juste que l'enchainement à l'infini ne finisse pas par tuer tous les bfx accompagnant que tu reproches et qu'il reste au moins une unité navale intouchable
de 27 à 18 - 12 etc on ne puisse pas tomber à 1 à 3 puis à 0 en faisant qu'enchainer - si c'est cela je suis d'accord
27 bf ( 270 de pop max pour accompagner un colo) ou 17 trières/34 bibis ou 5 hydres

par contre celui, qui met trop de bfx, des trières, bibis ou hydres - il puisse perdre son colo c'est normal

c'est dommage que certains aient détourné le sondage et donc faussés l'idée du vote

il y a sûrement des gens qui ont voté contre car influencé par le dérapage - il n'est pas question de supprimer la tempête maritime comme un moyen de couler des bfx, bibis, trières ou hydres ou bc, ni de réguler les faveurs lors de l'event

mais de permettre à une unité navale accompagnant un bc de pouvoir survivre à une tempête maritime qd elle reste toute seule pour accompagner le bc
donc fixer une limite à la tempête maritime, en dessous d'un certain seuil, la tempête maritime n'aurait plus d'effet
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
Non c'est 39 bfs il me semble pour pas se faire tempête le bc
 
C'est 39 ^^
39 x10 =390 +170= 560

30% de 560 ca fait 168 ( Nombre de population maximum tué par une tempête)
Donc le bc ne peut pas être cassé, la population d'un Bc est de 170 et c'est supérieur à 168.
 

lordstan

Empereur
Contre.
S'il y a un nombre max de bateaux de combat pour accompagner le BC il me semble normal qu'il y ait aussi un nombre minimal.
Ta proposition (si j'ai bien compris le dernier bf serait indestructible par sort ?) mettrai fin à la nécessité d'un nombre minimal de bateaux de combat accompagnant.
 

DeletedUser6335

Guest
Contre car cela avantegerait trop les joueurs def comme auredu qui spam les bc string h24
 
Bonjour,
Je me permets de fermer ce sondage, sans remonter cette suggestion. En effet celle ci possède un plus grand nombre de contre. ( 19: oui / 31: Non )

Merci tout de même pour votre suggestion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut