DeletedUser
Guest
OYEZ!!!OYEZ!!!
Lindosiennes, lindosiens,
Voici le récit de la tempête Trollstine qui s'est abattue sur nos côtes en ce lundi de mars.
Tout à commencer sur les côtes Nord, des vagues venues la mer 44 commencèrent à s'abattre sur nos côtes.
Puis ce fut le tour d'une autre île d'être touchée.
Ils durent s'y reprendre à 3 fois.
I
Et rebelote sur la première ville touchée, mais cette fois les casernes alentours étaient déjà à pieds d'oeuvre.
Et hop, une nouvelle vague a submergé la ville.
et encore une.
Belote et rebelote.
et plouf dans l'eau.
Ah, nouvelle submersion.
Encore une nouvelle ville inondée, ça commençait à faire beaucoup.
Les casernes tournèrent à plein, afin de remplir des sacs de sable et colmater les brèches dans les digues.
Et un tour pour rien, un.
Et deux tours pour rien, deux.
Et voilà, chers lindosiennes et lindosiens, nous abordons le coeur de la tempête, une boucherie je vous dis moi, rarement on aura vue tel carnage.
Je vous laisse apprécier en silence, on se retrouve après
Petite précision pour celui qui suit, le casque d'hadès n'a servit à rien, car nous avons vu l'attaque avant qu'elle ne disparaisse.
Un joli hibou était passé par là
Voilà, c'est tout pour le moment.
Ah si, un petit bilan, tout de même.
*** TROUPES PERDUES ***
***RESSOURCES CONSOMMEES****
Et même pas la possibilité de recycler le bois qui flotte dans mon port, pas très éco-citoyen pour le coup, Grepolis.>_<>_<>_<
Lindosiennes, lindosiens,
Voici le récit de la tempête Trollstine qui s'est abattue sur nos côtes en ce lundi de mars.
Tout à commencer sur les côtes Nord, des vagues venues la mer 44 commencèrent à s'abattre sur nos côtes.
Puis ce fut le tour d'une autre île d'être touchée.
Ils durent s'y reprendre à 3 fois.
Et rebelote sur la première ville touchée, mais cette fois les casernes alentours étaient déjà à pieds d'oeuvre.
Et hop, une nouvelle vague a submergé la ville.
et encore une.
Belote et rebelote.
et plouf dans l'eau.
Ah, nouvelle submersion.
Encore une nouvelle ville inondée, ça commençait à faire beaucoup.
Les casernes tournèrent à plein, afin de remplir des sacs de sable et colmater les brèches dans les digues.
Et un tour pour rien, un.
Et deux tours pour rien, deux.
Et voilà, chers lindosiennes et lindosiens, nous abordons le coeur de la tempête, une boucherie je vous dis moi, rarement on aura vue tel carnage.
Je vous laisse apprécier en silence, on se retrouve après
Petite précision pour celui qui suit, le casque d'hadès n'a servit à rien, car nous avons vu l'attaque avant qu'elle ne disparaisse.
Un joli hibou était passé par là
Voilà, c'est tout pour le moment.
Ah si, un petit bilan, tout de même.
*** TROUPES PERDUES ***
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
5685 | 2091 | 675 | 40 | 14 | 40 | 1 | 2460 | 585 | 2 |
***RESSOURCES CONSOMMEES****
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
3 902 413 | 1 503 562 | 2 841 075 | 11 270 | 39 468 |
Et même pas la possibilité de recycler le bois qui flotte dans mon port, pas très éco-citoyen pour le coup, Grepolis.>_<>_<>_<