Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser30773

Guest
Maintenant il gagnerons peux être pas les merveilles ...

Non mais ho, je te permet pas d'en douté, hahahah :p
=======================
legueueuriersankinere, si tu est véritablement neutre d'en l'histoire d'en ce cas je m'excuse mais je ne peux m’empêcher d'en douté ^^ (pour ton pseudo, j'ai mis quelque seconde avant de pouvoir le lire quand meme ^^)

Demande au Trolls si ils ce croit perdant dans les dernière semaine, ils te dirons que non, de meme pour pour la coa GLT, TBE, LDL.
Je dirai qu'on a perdu une parti de l'avantage qu'on avait ^^

Si tu prend un petit twoll domestiquer (la plus dure des race a dresser, faut commencer que le bébé et encore dans le ventre !) il est habituer a ce qu'on lui apporte ça viande bien franche 9 fois par jours, il perd sont instinct de chasseur ...

Et bien voit tu il y a encore quelque semaines de cela on avait temps de facilité qu'on aurai pu dire de nous ce qui est écrit au dessus, des Trolls domestique. Puis un beaux jours c'est humain on dit "fai chié dse fér crocé, on va tousse salié et riposté !!!", et depuis ce jours les Trolls sont contrai de retrouvé leurs instinct de chasseur durement perdu.
En gros, c'est qu'une question de temps avant que la situation ne s’inverse ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens envers les leaders des gloutons et des TBE. Je n'ai aucune idée ce qui s'est passé entre toi et eux, mais ça dut être tout de même signifiant pour te mettre dans cet état.

Je ne joue plus Grepolis depuis 3 ans maintenant car j'ai dû me concentrer sur mes études (Maintenant le taff^^, que la vie passe vite :(), je continue néanmoins de visiter le forum.

Ce qui serait intéressant, c'est une approche venant d'un différent jeu (Le nom est censuré ici :(). Dans cette approche, après les merveilles, ils donnent des médailles/récompenses pour l'alliance ayant le plus de points d'attaques, points de défenses etc. Malheureusement, je ne vois pas cela arriver avant longtemps :(.

Ho quasiment rien, il m'ont accusé de taupe pour les Trolls alors que j'en ai était pas une.. et après il y a eu des histoires avec deux alliance dynastie et Fedaykin*s ainsi que mon ancienne alliance Wildcast.

Les fedaykin*s ont attaqué les dynastie qui avez prévu de nous attaqué, du coup les dynastie nous ont demandé notre aide, la première opé les fedaykin*s ont demandé une fusion illico presto (la pétoche) tu m"étonne quand je voit les pertes ....
enfin bref les fedaykin*s et dynastie ont fussioné, le fondateur des Dynastie, tho18 nous a proposé aussi la fusions, seulement au moment ou la fusion a été faites le fondateur des wildcast a été banni, et mis en liste de recyclage,
d'ailleurs merci Monkey, car grâce a lui il m'ont jamais approché de mes villes, sauf Rhadamanthis a qui j'en avez donné une.
Suite a ça j'ai trouvé le serveur amer avec une envie de moins en moins présentes de jouer, et puis faut dire qu'avec Mr Odulsorg qui envoyé des MP a tout les chefs d'alliance disant que j'était une taupe ect ... même si les leaders ne le croyé pas, j'avez pas du tout envie de resté ...

Au fait Archamol de quelle droit tu te permets d'envoyé des messages disant que j'efface vos forums?
1. JE NE SUIS PLUS SUR LE SERVEUR RENTRE TOI CA DANS TA CERVELLE DE GLOUTONS
2. Je ne suis pas du genre a effacé les forums, tu me prend pour qui?
3. Vous m'avez recyclé que tu dit? c'est sûr j'avoue il l'ont fait quand mes villes sont passé en ville fantome^^ Quelle courage

Oui c'est dommages quand même
 

DeletedUser38005

Guest
Merci legueueuriersankinere d'élever ainsi les débats, c'est tout à ton honneur. Ton analyse statistique est d'une réelle justesse.

Puisque tu dis ne pas être sur ce serveur, je préciserai que les Phoénix dont tu t'étonnes que nous ayons pris les villes aussi rapidement sont une ancienne partie de la coalition GLT. Ceux-ci, nous voyant arriver et sous prétexte d'extraire des informateurs à nous ont tout simplement laissé tomber les Mers 43 et 53. Ils ont purement reniés une partie de leur alliance qui n'a eu de choix que : soit de venir chez nous pour leurs meilleurs éléments (coucou en passant à Nounours, Jojo, Sancho, Tukulti, Preda... et j'en passe !) soit de se faire pilonner par nos forces en effet en position prédominante dans la région. Dans ces conditions, tu accepteras je pense aisément que nous considérions ces Phoenix nouvellement renommés comme une partie à part entière des GLT et que donc...
Eh bien les GLT on se taille la part du Lion sur eux.
Pas notre faute s'ils laissent tomber les leurs dès que ça devient "trop chaud".

Je tiens en effet aussi à saluer l'action des TBE, qui, blague à part (que je veux être des "taquineries", visant à stimuler l'activité sur le jeu) ils se débrouillent vraiment très bien. C'est un plaisir de jouer à leur contact et de constater le niveau présent. Un pincement au cœur cependant en considérant que certains comptes comme celui d'Ebuprofen, Poloscorpion, Guildog... Lorsque la majeure partie des villes ont été prises, il n'y avait personne derrière le compte ou seulement de passage rapide car il s'agit maintenant de repreneurs. Ce ne sont plus les mêmes joueurs et les nouveaux sont bien plus fréquemment connectés, actifs et rompus par plusieurs mondes que les précédents. Ça promet du fight intéressant !

Certains m'ont contacté par MP sur le jeu, qu'ils soient alliés comme adversaires pour me demander, en tant que Chef de la TROLLS de calmer les débats qui selon eux dérivent. Je constate ici des échanges cordiaux, même parfois documentés... aussi vais-je rester attentif mais les laisser libre car c'est le maître de mot à la TROLLS : "liberté individuelle". Attention cependant, amis twolls et sympathisants, à ne pas desservir plus qu'aider notre alliance en postant les choses que je vois.


1, 2, 3... TROLLEZ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai parlez avec certains d'entre vous et je réalise que mes mots dépassent mes pensée. Pardon si j'en ai offensé certains, et bravo coyote pour cette analyse que je trouve super juste et ce fair-play que je lis !
 
Bon, perso j'en ai rien à foutre des commentaires du dessous ( que d'ailleurs je n'ai pas lus dés qu'ils ont commencé à dépasser 5 lignes ) et de vos petites guéguerres pour voir qui a la plus grosse.

Je me base juste sur les rapports, et je trouve que c'est un beau combat : belles attaques, avec un calage correct, belle défense... Je pense cependant, sans avoir aucune idée sur le contexte, qu'une ally à 13M points pourrait envoyer un chouïa plus d'attaques si elle tient vraiment à la ville. Après c'était peut-être juste un fake, hein, j'en sais rien :eek:

Bref, bravo aux deux camps.
 

DeletedUser

Guest
Bon, perso j'en ai rien à foutre des commentaires du dessous ( que d'ailleurs je n'ai pas lus dés qu'ils ont commencé à dépasser 5 lignes ) et de vos petites guéguerres pour voir qui a la plus grosse.

Je me base juste sur les rapports, et je trouve que c'est un beau combat : belles attaques, avec un calage correct, belle défense... Je pense cependant, sans avoir aucune idée sur le contexte, qu'une ally à 13M points pourrait envoyer un chouïa plus d'attaques si elle tient vraiment à la ville. Après c'était peut-être juste un fake, hein, j'en sais rien :eek:

Bref, bravo aux deux camps.

Non ce n'etais pas un fake mais leurs plus grosse attaque depuis le début du serveur ...
Le coyote ce gausse d'avoir quelques bibis mais comme la plupars de sont alliance tellement qu'ils ce font taper sur la gueule n'ont pas d'autres choix que de s'orienter full def. Alors il blinde une ville ou deux (esperant que c'est celle la qui ce feras taper, pas plus apres ils en ont pas les moyens et ils en perdent 10 autres) ...
Quand au phoenix si vous avez pu les recruter c'est tout simplement parceque la moitié etait des taupes et l'autres moitié méritais plutot de jouer avec vous, qu'avec nous enfin c'est ce qu'on as jugé ...
Les 6 vont avec les 6 et les 8 vont avec les 8 ...
Mais n'oublions pas le maitre mot de tout ca ! pauvre trolls seul contre tous ... juste 46 membres qui ce font taper sur la gueule 3 jours par semaine ...
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'etais pas un fake mais leurs plus grosse attaque depuis le début du serveur ...
Le coyote ce gausse d'avoir quelques bibis mais comme la plupars de sont alliance tellement qu'ils ce font taper sur la gueule n'ont pas d'autres choix que de s'orienter full def. Alors il blinde une ville ou deux (esperant que c'est celle la qui ce feras taper, pas plus apres ils en ont pas les moyens et ils en perdent 10 autres) ...
Quand au phoenix si vous avez pu les recruter c'est tout simplement parceque la moitié etait des taupes et l'autres moitié méritais plutot de jouer avec vous, qu'avec nous enfin c'est ce qu'on as jugé ...
Les 6 vont avec les 6 et les 8 vont avec les 8 ...
Mais n'oublions pas le maitre mot de tout ca ! pauvre trolls seul contre tous ... juste 46 membres qui ce font taper sur la gueule 3 jours par semaine ...



Désolé je suis un peu trop fatigué pour parler, je dirais juste ceci :

Cerbiloute pourrais tu dire, sur ce forum, combien vous êtes déjà contre 45 joueurs?
 

DeletedUser

Guest
je me permets de te répondre sur le sujet.

Le nombre de membres importe peu, le nombre de villes est plus parlant.

Par contre, tu oublies les alliés trolls (est ce volontaire de ta part ou juste une méconnaissance des relations diplomatiques de lindos)

Donc nous avons du côté trolls, 2435 villes et du notre côté 2183.

Au plaisir de ne plus de lire sur ce fil, où tu n'as absolument pas ta place, au vu de tes agissements passés sur ce monde. Comme je te l'ai déjà dit pars loin et ne reviens pas.
 

DeletedUser

Guest
je me permets de te répondre sur le sujet.

Le nombre de membres importe peu, le nombre de villes est plus parlant.

Par contre, tu oublies les alliés trolls (est ce volontaire de ta part ou juste une méconnaissance des relations diplomatiques de lindos)

Donc nous avons du côté trolls, 2435 villes et du notre côté 2183.

Au plaisir de ne plus de lire sur ce fil, où tu n'as absolument pas ta place, au vu de tes agissements passés sur ce monde. Comme je te l'ai déjà dit pars loin et ne reviens pas.


Les allièes trolls? désolé pas possible qu'il autant de ville demain je ferez un compte moi même ;)

au vu de tes agissements passés sur ce monde. Comme je te l'ai déjà dit pars loin et ne reviens pas.

ouai les conneries que vous raconté a tout le monde, des agissement que vous inventé
Je demanderais bien ou tu a péché les idée suivante:
- invention de rapports de combats
- création de message
Tu pense pas que c'est un peu gros????
(c'est pas tout mes si devez raconté toutes les conneries de ton maître odulsorg... j'en aurais trois pages.
 

DeletedUser

Guest
Et si on devais raconter toutes les conneries de novalus, on ce ferais interner ...
ps : si tu fait un compte jusqu'a 2400 demain on auras la réponse a la fin du serveur ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surtout on adore, le gars n'est meme plus sur Lindos mais il parle plus que les TROLLS XD

Ecoute novalus tu as essayé avec au moin 20 comptes sur Lindos t'as pas reussi donc va sur un autre monde ou tu pourras parlé de ton experience,la tes blablas ne nous interesse vraiment pas autant les commentaires de coyote sont interresants les tien non ;)
Et comme le dit eclat va compter les villes des TROLLs (et leurs alliés car il ne sont pas que 45^^)et celle de la coalition GLT avant de parler bete et de nombre de membre........
Juste pour info cb de membre chez nous ont moins de 100k de points et cb chez les TROLLS (dsl nous on ne prend pas aux nombres de points)?????

A bon entendeur^^
 

DeletedUser

Guest
Et si on devais raconter toutes les conneries de novalus, on ce ferais interner ...
ps : si tu fait un compte jusqu'a 2400 demain on auras la réponse a la fin du serveur ...

Ne les racontes pas, car tu les inventerais, surtout quand je voit le nombre de joueurs banni chez vous car accusé d'être novalus, car il quand il demande des explications a leur leader il transfére toujours un mp de cerbiloute l'accusant d'être novalus...

Tu as renomée le nom "taupe" en "novalus' pas flatteur pour moi ça

Ps terrux je n'ai jamais eu 20 comptes sur lindos, et si tu le croix c'est que tu est aussi nul que les autres .... j'ai eu novalus, et thibeut, c'est tout
 

DeletedUser

Guest
je me permets de te répondre sur le sujet.

Le nombre de membres importe peu, le nombre de villes est plus parlant.

Par contre, tu oublies les alliés trolls (est ce volontaire de ta part ou juste une méconnaissance des relations diplomatiques de lindos)

Donc nous avons du côté trolls, 2435 villes et du notre côté 2183.

Au plaisir de ne plus de lire sur ce fil, où tu n'as absolument pas ta place, au vu de tes agissements passés sur ce monde. Comme je te l'ai déjà dit pars loin et ne reviens pas.

les gloutons (tout cours pas les wings)
les tbe (pas les wings)
les loup et les 32.42.52 et ont déjà plus de villes que calculte de eclat49.... (déjà plus de 2100)

il manque :
24.34 glt
tbe 20
tbe 30
ange de la mort
brigade du diable

Donc j'ai raison, et je repose ma question, en modifiant: Combien de villes contre combien de ville? allez dites la vérité je sais que c'est dûr surtout pour les glt, (les tbe je sais pas trop, plus bcp de contact avec eux ;) mais en disant la vérité vous verrez que ça vous changera, en mieux.
 

DeletedUser

Guest
Autant que de fois ou tu t'es fait bloquer par le support pour multicompte (brotherjotha c'est mon cousin et lui c'est mon poisson rouge ...) alala quand il y a beaucoup de partage de connexion on en oublie un ou 2 ...
jusqu'au 21 eme ou " NOVALUS touche pas à la gazinière, le gaz c'est dangereux !"
c'est rien je m'egare ^^
special dedicace a grudo il comprendras lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je confirme bloqué une fois, mais j'oublié que les gloutons ont peur d'un compte de 175 pts (thibeut)
Quand a brotherjotha ce gars a pour seul famille son pc, il lui manque l'amour d'une familles, ça se voit.

Autant que de fois ou tu t'es fait bloquer par le support pour multicompte ????? autant de fois? heu tu m'explique?
 

DeletedUser41282

Guest
Juste pour info cb de membre chez nous ont moins de 100k de points et cb chez les TROLLS (dsl nous on ne prend pas aux nombres de points)?????

Salut les amis,

Je vous avoue que vous me faites bien rire ! Si tu crois que la Trolls recrute encore aux nombres de points, tu n'as rien compris. Le premier critère, c'est la personnalité. Si les points sont la, tant mieux, mais ce n'est pas le critère principal.

Regardez moi, Coyote m'a pris alors que je suis tout petit ;) J'invite d'ailleurs les Gloutons a venir chez nous s'ils se sentent oppressés par la personnalité, comment dire, assez envahissante de Cerbi :D

Arrêtez de vous "plaindre" d'avoir des petits joueurs, vous aussi un jour, on vous a formé :)
Laissons leurs une chance.

Et en plus, si je peut me permettre, avoir des petits joueurs sur ce Monde, c'est plutôt un avantage car le moral est présent sur ce dernier ... Donc, tout vos joueurs peuvent nous attaquer, ce n'est pas le cas pour la Trolls :D

Obé, seigneur de la 55 ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous par contre contrairement a oberem, si un troll veut nous rejoindre on n' en veut pas ! Quel que soit son nombre de point c'est tellement marrant de les voir ce faire victimisé et rage bloque mp grépolis apres une colo ou un message fun !
Changez pas mes bestiolles poilues !!!
 

DeletedUser

Guest
Nous par contre contrairement a oberem, si un troll veut nous rejoindre on n' en veut pas ! Quel que soit son nombre de point c'est tellement marrant de les voir ce faire victimisé et rage bloque mp grépolis apres une colo ou un message fun !
Changez pas mes bestiolles poilues !!!

ça c'est sur vous êtes déjà 400 pour les merveilles, donc je pense pas que eux non plus voudrais vous rejoindre, enfin c'et mon avis.

Ps c'est vrai qu'il y a peux de trolls ici...
 
Haut