Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mdr Retour moi je vois 2 joueurs en dessous de 100k de point chez vous et chez nous peux tu me dire combien???

Nous on laisse la chance aux petits (peut etre pour ca qu'on se tape autant de taupe avec tous vos multicomptes^^)mais pas vous d'ailleurs vos dernieres recrus le prouve (nounours,jojo,archi,momosetto etc...)

Alors arretez de dire on prend a la personnalité car comme par hasard la personnalité chez vous va avec les points donc ton beau discour tu peux le sortir a des lapins de 2semaines mais pas a nous^^

C'est vrai qu'avoir un moral de 100% avec 3 ou 4 villes pour aller taper une joueur qui a 20 villes ca sert,franchement tu raconte n'importe quoi pour que ce type de joueur vous colo il faut bien que les gros joueurs tapent avant donc le moral n'est plus le meme ;)
Peut etre trop complexe a comprendre pour toi surtout que tu te dis petit avec bientot 400k de points(10eme de son ally)serieux c'est bien la preuve qu'on a pas la meme notion de petit
 

DeletedUser

Guest
Dit terrux, Cerbiloute dit que je sais pas compté,
mais tu parle de 100K points? (100.000pts donc)

http://www.webpagescreenshot.info/img/5317a6e3d6f626-85092740

Tu devrais mieux regarder

tu m'en montres 2 et encore ils sont pas loin des 100k montre le meme tableau chez les gloutons pour faire des comparaisons qu'on rigole tous en coeur XD

D'ailleur novalus j'ai jamais dit qu'il y en avait 0 chez les trolls mais j'ai demandé cb^^C'est bien t'as repondu peux tu repondre pour les GLT maintenant^^
 

DeletedUser41282

Guest
Je pense que les Trolls n'ont pas vraiment envie de répondre a toutes ces provocations :D

On se contente d'agir ... Ce n'est pas le cas de tout le monde. :)

C'est pour quand la liste des 60 qui reste avec ton ego, mon cerbi ? :D
 

DeletedUser41260

Guest
Bonjour à tous,

Il ne manquait plus que moi, me voilà.

Content de te lire à nouveau Novalus.

Je remarque avec plaisir que tu racontes toujours autant d’âneries à la minute.

Apparemment tu as choisi ton camp et j'en suis heureux pour toi et pour les trolls.

Ce qui m’étonne c'est que tu n'es pas encore réussi à mettre la zizanie dans leur team.

Encore un petit effort et tu y arriveras fort bien. Courage.

En plus, tu as un allié de choix en la personne de Sancho San qui est un Novalus en puissance dans son style avec son Pitbull de Préda.

Bonne soirée à vous tous et à bientôt

772363signaturearcha1.png
 

DeletedUser

Guest
Non les TROLLS de votre genre ne repondent pas car ils ne savent plus quoi repondre des qu'on apporte des preuves avec des chiffres XD
Novalus dis que j'ai mal vu mais il ne sait meme pas lire un post : j'ai marqué qu'il y avait 0 TROLL en dessous de 100k non j'ai demandé cb et cb chez les GLT^^
Toi tu te dis petit joueur et tu es plus haut que moi niveau point alors que je suis bien placé chez les GLT XD
En gros vous essayez de detourner nos questions a votre avantage manque de chance pour vous tout le monde voit que vous ne repondez pas aux questions reeles mais que vous revenez sur des blablas XD
 

DeletedUser19332

Guest
Novalus, tu l'as dis toi-même : tu ne joues plus sur Lindos...

Alors pourquoi vouloir avoir le dernier mot ?
Pour répondre à cerbiloute, je l'invite à aller voir le nombre de villes prises par mois par la trolls depuis le début de lindos, le nombre de villes perdues et de faire un calcul tout simple: x-y=z et de comparer ce chiffre avec celui d'une autre alliance ...(je t'invite pour se faire à utiliser grépolis toolkit qui le fera à ta place pour le dernier mois ;) )
Bien évidemment, si tu prends en compte plusieurs alliances, tu arriveras certainement à mieux que nous, mais les merveilles ce sera 60...




Pour ceux qui veulent les chiffres: Time period in days: 28

Rank Alliance villes prises
1 TROLLS 172
2 LES PIRANHAS 153
3 - R I N G of Arès - 118
4 Les gloutons 96
5 The Black Elite 89
6 Les loups de l ecume 86
7 The Black Elite 20 81
8 Lex Imperator 73
9 Drakkar Noir 68
10 - R I N G Of Arès 2 - 50
11 Les 32.42.52.53 Gloutons 44
12 Thanatos 42
13 Drakkars Anonymes 37
14 Les Anges de la Mort 37
15 Dynastie 36


Time period in days: 28

Rank Alliance villes perdues
1 *Phoénix* 86
2 TROLLS 86
3 Drakkar Noir 80
4 Thanatos 66
5 LES PIRANHAS 62
6 The Black Elite 58
7 The Black Elite 20 46
8 Les loups de l ecume 43
9 Les gloutons 43
10 - R I N G of Arès - 41
11 Lex Imperator 39
12 Petit Drakkar 21
13 Lex Imperator II 21
14 Dynastie 18
15 La légion Olympienne 18

(--> le tout depuis 28jours donc depuis notre "victimisation")
 

DeletedUser

Guest
Bah jessie vous faite que du recyclage de phoenix ou ville fantome, oui vous prenez des villes mais bon c'est pas pareil que prendre une vraie ville d'un actif defendu ...
 

DeletedUser19332

Guest
Le résultat n'est pas le même? Du recyclage ? Oui, comme un peu partout je suppose. Je préfère prendre plus de villes et en perdre plutôt que de n'en prendre que quelques unes avec un coût élevé en Pcs.(d'ailleurs je crois qu'on s'est envolé à ce niveau là ...

TROLLS 1. 7,924,643 1. 4,373,857 1. 3,550,786

Les 2 èmes sont les piranhas avec 3,5M de points (on a donc le double de pcs..., j'ai même fais un rapide calcul: les gloutons + ldl+ TBE ne suffisent pas à nous dépasser.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
"Des blablas" Je n'en vois pas, je ne vois que des phrases concises et précises pour les Trolls. :D

"Toi tu te dis petit joueur et tu es plus haut que moi niveau point alors que je suis bien placé chez les GLT XD"

C'est bien ce que je dis, viens chez nous et nos meilleurs joueurs t'apprendront a jouer :D
Moi, j’étais tout petit et je ne me prétend pas grand aujourd'hui ... La modestie ... Prenez en de la graine les amis :D

Cerbi, ne crois pas que tu vas gagner les Merveilles de suite, on a encore des cartes a jouer :D
Eh, oui, pour moi, Grepolis, c'est une grande bataille, sans vouloir faire de jeu de mots :D

Obé, Petit Seigneur de la 55, un trou paumé en quelque sorte :D
 

DeletedUser

Guest
Novalus, tu l'as dis toi-même : tu ne joues plus sur Lindos...

Alors pourquoi vouloir avoir le dernier mot ?
Pour répondre à cerbiloute, je l'invite à aller voir le nombre de villes prises par mois par la trolls depuis le début de lindos, le nombre de villes perdues et de faire un calcul tout simple: x-y=z et de comparer ce chiffre avec celui d'une autre alliance ...(je t'invite pour se faire à utiliser grépolis toolkit qui le fera à ta place pour le dernier mois ;) )
Bien évidemment, si tu prends en compte plusieurs alliances, tu arriveras certainement à mieux que nous, mais les merveilles ce sera 60...




Pour ceux qui veulent les chiffres: Time period in days: 28

Rank Alliance villes prises
1 TROLLS 172
2 LES PIRANHAS 153
3 - R I N G of Arès - 118
4 Les gloutons 96
5 The Black Elite 89
6 Les loups de l ecume 86
7 The Black Elite 20 81
8 Lex Imperator 73
9 Drakkar Noir 68
10 - R I N G Of Arès 2 - 50
11 Les 32.42.52.53 Gloutons 44
12 Thanatos 42
13 Drakkars Anonymes 37
14 Les Anges de la Mort 37
15 Dynastie 36


Time period in days: 28

Rank Alliance villes perdues
1 *Phoénix* 86
2 TROLLS 86
3 Drakkar Noir 80
4 Thanatos 66
5 LES PIRANHAS 62
6 The Black Elite 58
7 The Black Elite 20 46
8 Les loups de l ecume 43
9 Les gloutons 43
10 - R I N G of Arès - 41
11 Lex Imperator 39
12 Petit Drakkar 21
13 Lex Imperator II 21
14 Dynastie 18
15 La légion Olympienne 18

(--> le tout depuis 28jours donc depuis notre "victimisation")

Ha enfin un TROLL qui dit a novalus d'aller voir ailleurs (vu qu'il n'a plus rien a faire ici ca fait plaisir)XD

Par contre ton tableau est juste jessie(enfin quelqu'un qui ne parle pas bete mais avec des chiffres) ;)
Alors oui vous prenez des villes mais pas chez nous et je constate que vous en perdez le plus avec phoenix donc es ce un bon ratio????
Et puis si on prend les mois precedent on voit que vous perdez beaucoup plus qu'avant ;)
 

DeletedUser

Guest
euh.......................

Les gars c'est bon je crois que tout le monde à compris.

On en a tous des grandes.

Ca vous dit pas de simplement reconnaitre les victoires des uns et des autres au fur et à mesure des batailles tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
"Des blablas" Je n'en vois pas, je ne vois que des phrases concises et précises pour les Trolls. :D

"Toi tu te dis petit joueur et tu es plus haut que moi niveau point alors que je suis bien placé chez les GLT XD"

C'est bien ce que je dis, viens chez nous et nos meilleurs joueurs t'apprendront a jouer :D
Moi, j’étais tout petit et je ne me prétend pas grand aujourd'hui ... La modestie ... Prenez en de la graine les amis :D

Cerbi, ne crois pas que tu vas gagner les Merveilles de suite, on a encore des cartes a jouer :D
Eh, oui, pour moi, Grepolis, c'est une grande bataille, sans vouloir faire de jeu de mots :D

Obé, Petit Seigneur de la 55, un trou paumé en quelque sorte :D

Justement la modestie tu ne dois pas connaitre car petit pour nous c'est des joueurs en dessous de 50k qu'on aide a evoluer et non des joueurs qui ont deja de quoi colo solo mdr
Ce qui revient a dire que nous on laisse la chance a tous les joueurs contrairement a vous apres c'est sur si pour vous un petit joueur c'est 200k voir 400k comme retour nous n'avons pas les meme notion de grandeur^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
On t'as déjà expliqué pourquoi ... Vous avez pris des villes a des comptes devant être repris. :D
 

DeletedUser41282

Guest
Bon, j'ai pas que ça a faire moi :D
Je travaille moi demain ... Je ne serai pas libre de 8h a 21h ... :p

Bonne continuation a vous :D
Dormez sur vos deux oreilles tout de même :D
 

DeletedUser

Guest
Justement la modestie tu ne dois pas connaitre car petit pour nous c'est des joueurs en dessous de 50k qu'on aide a evoluer et non des joueurs qui ont deja de quoi colo solo mdr
Ce qui revient a dire que nous on laisse la chance a tous les joueurs contrairement a vous apres c'est sur si pour vous un petit joueur c'est 200k voir 400k comme retour nous n'avons pas les meme notion de grandeur^^

En parlant de modesti, et si vous faisiez un MP de masse a tout les gloutons, TBE wing ect pour expliqué qui sera les pigeons au merveilles?

Mdr Retour moi je vois 2 joueurs en dessous de 100k de point chez vous et chez nous peux tu me dire combien???

Nous on laisse la chance aux petits (peut etre pour ca qu'on se tape autant de taupe avec tous vos multicomptes^^)mais pas vous d'ailleurs vos dernieres recrus le prouve (nounours,jojo,archi,momosetto etc...)

Alors arretez de dire on prend a la personnalité car comme par hasard la personnalité chez vous va avec les points donc ton beau discour tu peux le sortir a des lapins de 2semaines mais pas a nous^^

C'est vrai qu'avoir un moral de 100% avec 3 ou 4 villes pour aller taper une joueur qui a 20 villes ca sert,franchement tu raconte n'importe quoi pour que ce type de joueur vous colo il faut bien que les gros joueurs tapent avant donc le moral n'est plus le meme ;)
Peut etre trop complexe a comprendre pour toi surtout que tu te dis petit avec bientot 400k de points(10eme de son ally)serieux c'est bien la preuve qu'on a pas la meme notion de petit


Vous avez qu'une seul taupe a l'heure actuelle, la même depuis presque trois, tout les joueurs que tu accuse n'en ont pas été, je sais pas comment vous cherchais vos taupes, mais ça fait pitié^^

Archamol répondre a une phrase par une autres, enfin compris que je suis plus sur le serveur? car m'accusé alors que je ne suis là, une seul suposition: tu est amoureux?

jessie je suis plus sur le serveur, et alors? je ne suis pas le seul qui ne soit pas sur Lindos qui commente ce forum ;/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me permets de te répondre sur le sujet.

Le nombre de membres importe peu, le nombre de villes est plus parlant.

Par contre, tu oublies les alliés trolls (est ce volontaire de ta part ou juste une méconnaissance des relations diplomatiques de lindos)

Donc nous avons du côté trolls, 2435 villes et du notre côté 2183.

Au plaisir de ne plus de lire sur ce fil, où tu n'as absolument pas ta place, au vu de tes agissements passés sur ce monde. Comme je te l'ai déjà dit pars loin et ne reviens pas.

Le calcul a été fait, voici la preuve que notre amis ment, sont t'il pareil? je n'en doute pas!
Après avoir terminé mon boulot aujourd'hui j'ai foncé sur GrepolisToolkits pour fait un calcul des villes,
Il parle de +- 2.500 villes? alors là quelle gros mensonges !

Je m'explique, après avoir vérifié sur les alliances que je sais de sources sur qu'il sont bien alliées j'en arrive a ce résultat :

Gloutons Brother, TBE, Brothers, Plus wing et esclaves des autres alliance (Bon esclave, pigeon, j'en ai plein des comme ça) après calcul j'en arrive a 3916 villes

Et pour Trolls et leurs alliées (si c'est bien ceux de l'époque ou j'était sur le serveur, l'alliance mère et sa wing, dont je tairait le nom, oui j'en ai pas après les trolls, ni leurs allièes, juste après les glt et les tbe) après calcul ça arrive a 2249

Sources?
Faite le calcul sur GrepolisTookits plus précisement sur les alliances
Gloutons, 24/34, 32.42.52.53, 33 glt,
tbe, tbe 20, tbe 30
force et honneur (sans wing)
Dynastie (sans wing)
Loup de l ecume (sans wing)
ange de la mort (sans wing)

Et du coté des trolls, je dirais quand même le nom, sinon ces messieurs gloutons, et tbe trouverons encore une excuse :
Trolls et ring of harés 1 & 2

Alors éclat49, qui ment le plus ici? Moi? sérieux nous n'avons pas la même conceptions de ce qu'est mentir.

Bien sûr si vous ne dites pas le nombres exacte de villes, cela confirme que certaine alliance vous servent de pigeons, un petit message de groupes pour les prévenir serez honnête de votre part je pense.

Ps archamol, ton recyclage de ton alliance et magique, deux moi après que je quitte le serveur ont voit encore ça :
GrepolisToolkit   Stats - Profil alliance.png
Je vous félicite pas, encore un mensonge, car tu a bien dit : Novalus et un joueurs qui a arrêter le serveur et que nous avons recycler. ho là là que de mensonges ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15797

Guest
Salut, je viens mettre mon grains de sel ;)

Les gens qui lise ses sujet veulent principalement des RC ou on voit de la grosse baston .
Les deux coalition on leur victoire et défaite, mais le but de ses sujets c'est de partager avec les autres et se chercher mutuellement .

Novalus je ne te connais pas, mais honnêtement on sans fou complet de qui a la plus grosse et qui a menti a qui ou qui taupe chez qui .

Si tu a un compte a régler avec la coalition glouton TBE bah tu leur fait un MP, les 3/4 des pages on vois que toi et des joueur gloutons TBE s'envoyer des trucs dans la tronche.

On veut voir du RC :)

ps:j'ai rien contre toi novalus .
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais, j'ai une grosse dent contre eux, et du coup j'avoue que je lance toute leur quatre vérité partout,
Mais si il donne une réponse au dernier sujets, je m'en vais (UNE REPONSE HONNETE!)
 
Haut