Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser41747

Guest
je dirai juste que je m'en fou un peu de tout ce blabla les LEX n'etant po impliques dans tous ce brouhaha :)

par contre novalus, meme si je t'ai trouve un tantinet rasoir avec tes posts plus grands qu'un annuaire telephonique, je te remercie pour les infos que tu nous as transmises :)

surtout dans le dernier post :)

sur ce, bon jeu a tous et peace :) ca reste un jeu avant tout ok ^^

cordialement,

Shaya (juste car necrosis kif ma signature... ^^ )
 

DeletedUser

Guest
je dirai juste que je m'en fou un peu de tout ce blabla les LEX n'etant po impliques dans tous ce brouhaha :)

par contre novalus, meme si je t'ai trouve un tantinet rasoir avec tes posts plus grands qu'un annuaire telephonique, je te remercie pour les infos que tu nous as transmises :)

surtout dans le dernier post :)

sur ce, bon jeu a tous et peace :) ca reste un jeu avant tout ok ^^

cordialement,

Shaya (juste car necrosis kif ma signature... ^^ )

Je sais que je suis rasoir, quand il donnerons les explications que j'attend, j'arrêterais, si elle sont vrai attention!

Toutefois vu qu'on les voit plus je pense qu'il cherche une excuse a donné.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !!

Je passe dire bonjour et vous rappelez que Grepo c'est juste un jeu thisisgrepolis pas besoin de ce prendre la tête ( en plus avec des chiffres dites moi qui s'amuse avec des chiffres ? à part les fous )

Sinon je rappelle au passage qu'au départ TBE et TBE20 ET 30 ce sont des alliances différents ( eh oui tbe30 etait et est encore la wing de tbe20 qui est l'ancienne PROMETHEUS) Ces alliances ont juste prises le même nom car elles s'entendent bien et ont des choses en commun .

sinon beau combat et je tiens à préciser qu'en def il n'y avait pas que les TBE


à terrux :
tu dis ça : "Justement la modestie tu ne dois pas connaitre car petit pour nous c'est des joueurs en dessous de 50k qu'on aide a evoluer et non des joueurs qui ont deja de quoi colo solo mdr"

j'ai plus de 50k de points mais je me considere comme un petit joueur car avec mes 50k de pts j'ai pas la possibilité de conquérir en solo il me faut encore de l'aide

Pour moi petit joueur c'est en dessous de 80k de pts après cela dépend du niveau d'évolution de la ville et du nombre (je crois que je suis fou ;) )de ville


Après comme dit papy Wan "tout dépend du point de vue"


P.S : Je n'ai rien contre toi et tout les autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !!

Je passe dire bonjour et vous rappelez que Grepo c'est juste un jeu thisisgrepolis pas besoin de ce prendre la tête ( en plus avec des chiffres dites moi qui s'amuse avec des chiffres ? à part les fous )

Sinon je rappelle au passage qu'au départ TBE et TBE20 ET 30 ce sont des alliances différents ( eh oui tbe30 etait et est encore la wing de tbe20 qui est l'ancienne PROMETHEUS) Ces alliances ont juste prises le même nom car elles s'entendent bien et ont des choses en commun .

sinon beau combat et je tiens à préciser qu'en def il n'y avait pas que les TBE

Ho le petit mensonges ^^ tho18 est fondateur des dynasties, pas la suite fondateur de tbe, et là il et chez les tbe 20 en fondateur alors y sont pas juste amis crois moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Tho18 est fondateur des tbe20 car il fallait bien qqun pour remplacer sandaria non ?

apres autant pour moi s'il sont pas juste amis mais comme je suis arrivé un peu après et que je m'en fou un peu du moment que je m'AMUSE
 

DeletedUser

Guest
Tho18 est fondateur des tbe20 car il fallait bien qqun pour remplacer sandaria non ?

apres autant pour moi s'il sont pas juste amis mais comme je suis arrivé un peu après et que je m'en fou un peu du moment que je m'AMUSE

Enfin un gars qui vient pour jouer! et qui ne vient pas pour faire comme certaines personnes : s'inventé une vie
 

DeletedUser

Guest
Je penses que je suis pas le seul à venir pour jouer

Mais tu joue toi ? (je te connais pas)

Sur ce bonne nuit et ma phrase préféré : Bon Jeu
 

DeletedUser41282

Guest
Allez, arrêtons ces chamailleries et battons nous !

J'ai l'honneur de vous présenter un rapport qu'un généreux propriétaire ma confié pour vous faire partager ce plaisir visuel ! Je nomme notre chef défensif par intérim : Hadèés :D

[report]5c07d7a4119e7058863a8649a5c3d9ff[/report]

D'ailleurs, il serait heureux que vous lui rendiez visite a cette adresse ... Tentez votre chance, les troupes offensives y sont peut être encore ! :D

Je ne commenterez bien sur pas le rapport.
... Humm ... Regardez le niveau de la muraille ... Il y avais tout de même 800 BTR :D

Allez qui dis mieux ? :D

Bon jeu
Obé, petit seigneur de la 55.
 

DeletedUser

Guest
Allez, arrêtons ces chamailleries et battons nous !

J'ai l'honneur de vous présenter un rapport qu'un généreux propriétaire ma confié pour vous faire partager ce plaisir visuel ! Je nomme notre chef défensif par intérim : Hadèés :D

[report]5c07d7a4119e7058863a8649a5c3d9ff[/report]

D'ailleurs, il serait heureux que vous lui rendiez visite a cette adresse ... Tentez votre chance, les troupes offensives y sont peut être encore ! :D

Je ne commenterez bien sur pas le rapport.
... Humm ... Regardez le niveau de la muraille ... Il y avais tout de même 800 BTR :D

Allez qui dis mieux ? :D

Bon jeu
Obé, petit seigneur de la 55.


Je veux bien le lire mais je fait comment ? c'est un rapport de Lindos non? et vu que j'y suis plus sur ce serrveur , peux t'on le lire sur un autre serveur?
 

DeletedUser

Guest
"Des blablas" Je n'en vois pas, je ne vois que des phrases concises et précises pour les Trolls. :D

"Toi tu te dis petit joueur et tu es plus haut que moi niveau point alors que je suis bien placé chez les GLT XD"

C'est bien ce que je dis, viens chez nous et nos meilleurs joueurs t'apprendront a jouer :D
Moi, j’étais tout petit et je ne me prétend pas grand aujourd'hui ... La modestie ... Prenez en de la graine les amis :D

Cerbi, ne crois pas que tu vas gagner les Merveilles de suite, on a encore des cartes a jouer :D
Eh, oui, pour moi, Grepolis, c'est une grande bataille, sans vouloir faire de jeu de mots :D

Obé, Petit Seigneur de la 55, un trou paumé en quelque sorte :D

Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois :p
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^

Novalus, les alliés de nos alliés ne sont pas forcément nos alliés ... a mediter sinon a ce compte la on dirais que c'est les trolls, les ares 1 & 2, les piranhas, les lex et les drakkard du nord sont tous ensemble mais ce n'est pas le cas tout comme nous et toutes les alliances cités. D'ailleur les ares ne sont pas la wing des trolls, il jouerais mieux que l'ally mère ce n'est pas tres plausible ;)
 

DeletedUser15797

Guest
Novalus, les alliés de nos alliés ne sont pas forcément nos alliés ... a mediter sinon a ce compte la on dirais que c'est les trolls, les ares 1 & 2, les piranhas, les lex et les drakkard du nord sont tous ensemble mais ce n'est pas le cas tout comme nous et toutes les alliances cités.

La pour le coup tout a fait raison, c'est pas par ce que nos allier entretienne des relations diplomatique avec une autre alliance que on es allier avec :)

Et la ou tu es dans le vrai le plus total c'est Lex et Drakkar, c'est bien l'unique chose sur lindos que jamais vous ne verrai :D
Plutôt supprimer mon compte que d’être l'allier d'un drakkar :)
 

DeletedUser41747

Guest
tu es dans le vrai le plus total c'est Lex et Drakkar, c'est bien l'unique chose sur lindos que jamais vous ne verrai :D
Plutôt supprimer mon compte que d’être l'allier d'un drakkar :)

OMG bien evidemment :) si ca devait se faire je supp également mon compte...

mais je reconnais volontier que Webshaker reste l'un des rares Drakkars a savoir jouer :) et qu'avec lui on ne s'ennuie po!
 

DeletedUser

Guest
La manivelle ne tourne pas comme une pendule et fini toujours par faire demi tours...

De ce que j'ai vu, c'est un simple échange de PC à chaque fois que ça "pète"...
Avec, précisons le, quelques villes prisent au passage... (Très peu. Trop peu...)

Que faire ? Comment le faire ? That's the question !

Comme je disais aux Trolls, Chargez, tapez vous dessus, mais ne vous faites pas de mal, hein ?
 

DeletedUser

Guest
Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois :p
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^

Novalus, les alliés de nos alliés ne sont pas forcément nos alliés ... a mediter sinon a ce compte la on dirais que c'est les trolls, les ares 1 & 2, les piranhas, les lex et les drakkard du nord sont tous ensemble mais ce n'est pas le cas tout comme nous et toutes les alliances cités. D'ailleur les ares ne sont pas la wing des trolls, il jouerais mieux que l'ally mère ce n'est pas tres plausible ;)

Dit donc Cerbiloute, je sais que tu n'a pas de vie en dehors de Grepolis, mais as-tu remarqués que c'est les vacance?
Car au cas ou tu ne sais pas en France, c'est les vacance et je pense que les Trolls ont autres chose a faire que de faire H24 sur un jeu ;)

Tu va me répondre un truc dans le genre : nous ça nous empêchés pas de faire des opés, mais rappelle toi le nombres de joueurs ;)

Toutefois je referais un calcul en retirant les alliances que tu as dit.
 

DeletedUser41282

Guest
Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois :p
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^

A l'usure tu dis donc ?
Je ne pense pas que ces "guerres de positions" vont seront favorables. :D
Tu verras Cerbi, j'en suis sur et certain. On peut même lancer les paris si tu veut. :D

Bref, l'avenir nous le diras.
Alea jacta es :D

Obé
 

DeletedUser41747

Guest
Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^


genre... vous etes les seuls de Lindos a savoir jouer? enfin ca reste a prouver pour certain...

ou vous etes surtout capable d'utiliser les petites ally pour arriver a vos fins? mais moi j'attends juste l'instant quand vous devrez annoncer aux joueurs qui ne feront po partie des 60 ce qu'ils vont devenir!!!

ah bah oui, la main d'œuvres on sait tous a quoi elle sert hein? et surtout ce qu'elle devient quand elle ne sert plus...

et derniere info, les ally de l'autre cote de Lindos ne font po de la figuration!

donc les futurs Napoleon, Jules Cesar et Cie, relisez l'histoire et regardez ce qu'ils sont devenu!

donc Wait and See
 

DeletedUser

Guest
Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^


genre... vous etes les seuls de Lindos a savoir jouer? enfin ca reste a prouver pour certain...

ou vous etes surtout capable d'utiliser les petites ally pour arriver a vos fins? mais moi j'attends juste l'instant quand vous devrez annoncer aux joueurs qui ne feront po partie des 60 ce qu'ils vont devenir!!!

ah bah oui, la main d'œuvres on sait tous a quoi elle sert hein? et surtout ce qu'elle devient quand elle ne sert plus...

et derniere info, les ally de l'autre cote de Lindos ne font po de la figuration!

donc les futurs Napoleon, Jules Cesar et Cie, relisez l'histoire et regardez ce qu'ils sont devenu!

donc Wait and See

Vous remarquerais que ce n'est pas moi qui le dit ni un Trolls ce coup ci.
 

DeletedUser

Guest
Ne vous chamailler pas déjà pour les merveilles car il peut se passer BEAUCOUP de choses en 9 mois (temps approximatif de l'ère des merveilles)

Par exemple ça ne fait même pas 9 moi que je joue et j'ai déjà 7 villes :)
 

DeletedUser41747

Guest
Ne vous chamailler pas déjà pour les merveilles car il peut se passer BEAUCOUP de choses en 9 mois (temps approximatif de l'ère des merveilles)

Par exemple ça ne fait même pas 9 moi que je joue et j'ai déjà 7 villes :)

tout a fait :) il reste 9 mois et beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts ^^

pour ma part j'ai juste rectifié le tir en ajoutant un paramètre non pris en compte par certain

a bon entendeur...

bon jeu :)
 

DeletedUser41282

Guest
T'as une dent contre Napoléon toi aussi :D

C'est pas possible ça ! On n'en vois aussi a la TV qui le poignarde dans le dos en ce moment :D

Moi, j'aime bien Napoleon, ce fut un Grand homme :D
 
Haut