Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser

Guest
T'as une dent contre Napoléon toi aussi :D

C'est pas possible ça ! On n'en vois aussi a la TV qui le poignarde dans le dos en ce moment :D

Moi, j'aime bien Napoleon, ce fut un Grand homme :D


Moi j'aime bien, il a sa statue en face de chez moi ;)

boul53.jpg
 

DeletedUser

Guest
Euh c'est bien le fofo grepolis ici :s

Car je crois que je me suis trompé en fait
 

DeletedUser

Guest
Non obérem je dis pas qu'on va gagner les merveilles de suite, je dis qu'on va les gagner des 10 mois
Vous auriez recruté novalus je dis pas, vous auriez une chance mais la non faut pas deconner !
Toutes facons si on les perds, c'est les tbe ou les loups qui vont les gagner ^^


genre... vous etes les seuls de Lindos a savoir jouer? enfin ca reste a prouver pour certain...

ou vous etes surtout capable d'utiliser les petites ally pour arriver a vos fins? mais moi j'attends juste l'instant quand vous devrez annoncer aux joueurs qui ne feront po partie des 60 ce qu'ils vont devenir!!!

ah bah oui, la main d'œuvres on sait tous a quoi elle sert hein? et surtout ce qu'elle devient quand elle ne sert plus...

et derniere info, les ally de l'autre cote de Lindos ne font po de la figuration!

donc les futurs Napoleon, Jules Cesar et Cie, relisez l'histoire et regardez ce qu'ils sont devenu!

donc Wait and See

Non c'etais de l'ironie sinon j'aurais pas dit si vous aviez recruté novalus vous etiez sur de gagner ...
Je vais vous répondre etant donné que cela vous tient a coeur les poilues .

Pour les merveilles et pour te répondre si a ce moment la on est plus de 60 membres, les 60 plus actifs feront les merveilles mais il y a encore 10 mois avant cela.

Vu le nombre de joueurs qui passe inactif etre dans les 60 plus actifs ne seras pas tres compliqué pour un joueur qui ce connecte journalièrement ceux qui ne seront pas dans les 60 plus actifs ne serais dans tous les cas pas en mesure de faire les merveilles sous n'importe quels tags.

ps : ( a toi qui n'as que grepolis dans la vie, je te signale qu'en france c'est les vacances ...) Sauf collégiens et lyceen novalus, les gens normaux ont une situation et 5 semaines de vacances par an que tu peux poser quand tu veut ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
je te remercie pour ta réponse Cerbi ^^

cette vision des choses me parait plus censée

et Lindos ne s'arrete po a la frontiere delimitee par les Trolls, TBE, Ring, LDL et Cie :eek:

il y a les 2e et 4e alliances de ce monde aussi !!! :\
 

DeletedUser

Guest
Oui justement et les gens normaux ne reste pas h24 devant leur pc,il ont une famille, et pour les vacances certaines familles vont en vacances, tu pense que les Trolls se sont mis en MV il y a quinze jours parce que les gloutons les attaques?

A ce que je sache il y a des TBE, des Loup et aussi des gloutons en mv, donc tes messages du genre :

soufyom
cerbiloute aujourd'hui à 15:19
Je te propose un marché clair, je vois que tu essai de recruter des taupes chez nous, normal vous prenez une grosse race. Deviens plutot un espion glouton sinon tu va etre le prochain contraint au mode vacance prolongés.
Tu as 2 jours pour répondre
++—
(en parlant de ça, vu ce message ont se demande c'est qui le troufion ^^)

Alors je te dirais juste ceci : Certain ont une vie, ont une famille, tous ne sont pas comme toi : marié avec ton pc et a demi-insociable, je dit a demi-insociable vu que tu est sociable sur les jeux

(Ps ton language : message a trouffion lol n'est pas digne d'un fondateur d'alliance, c'est la 4eme fois que j'entend ça aujourd'hui^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
bjr oberum,

ns orion besoin dinformator o cein de notr alience, ken pens-tu?? kar pr gagnè cet geure, ns avon besion du plu dinfomrtor ds lenlien advers alor jé kontakté ts lé trol.

amiclceament,
grudo

Je ne ferais pas de commentaire :D
 

DeletedUser41747

Guest
OMG le message passe encore mais pour le déchiffrer.............

on peut faire des fautes mais par pitié, faites un effort, ca pique les yeux..... :mad:

et les taupes, c'est monnaie courante sur ce genre de jeu ^^ faut juste eviter de laisser trainer les bonnes infos en forum :) et j'ajouterai meme que ca peut servir quand on se doute qu'il y en a une :)

info ou intox?

that's the question :p
 

DeletedUser

Guest
OMG le message passe encore mais pour le déchiffrer.............

on peut faire des fautes mais par pitié, faites un effort, ca pique les yeux..... :mad:

et les taupes, c'est monnaie courante sur ce genre de jeu ^^ faut juste eviter de laisser trainer les bonnes infos en forum :) et j'ajouterai meme que ca peut servir quand on se doute qu'il y en a une :)

info ou intox?

that's the question :p

Que veux tu au Quebec a force de mélangé français, et anglais ont devient SMS ^^
Et encore tu as pas vu toute la converation, Soufyom me l'a donné sur skype, pareil pour retour oberon, j'ai déjà vu des personnes mal écrire, mais alors lui, j'ai mis 20 minutes a déchiffré son message, enfin ses messages lol
 

DeletedUser42197

Guest
Salut, je me suis fait un compte sur le forum pour venir corriger Novalus car tout ça me fait bien rigoler Lol. Ceci sera mon premier et mon dernier poste car je trouve que c'est inutile discuter ici qui sera gagnant ou pas. Je crois que d'ailleurs, je vais continuer d'envoyer des messages bourrés de fautes aux TROLLS car on dirait qu'ils aiment bien :').

OMG le message passe encore mais pour le déchiffrer.............

on peut faire des fautes mais par pitié, faites un effort, ca pique les yeux..... :mad:

Voici un des messages envoyés à mon meilleur ami Retour Oberon<3 (C'est lui d'ailleurs qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum.)
Grudo a dit:
é bien écri wow je sava pa ke tu trouvé ke jécriva bien mci


Plus sérieusement, ça prend beaucoup plus d'effort écrire mal comme ça. Je te trouve courageux d'avoir pris le temps de lire tout ses messages malgré l'orthographe horrible.



Message original:
Que veux tu au Quebec a force de mélangé français, et anglais ont devient SMS ^^
Et encore tu as pas vu toute la converation, Soufyom me l'a donné sur skype, pareil pour retour oberon, j'ai déjà vu des personnes mal écrire, mais alors lui, j'ai mis 20 minutes a déchiffré son message, enfin ses messages lol

La correction:
Que veux-tu, lorsque les Québécois mélangent toujours le français et l'anglais, ils commencent à utiliser le SMS. ^^
Et encore, tu n'as pas vu toute la conversation, Soufyom et Retour Oberon m'ont envoyés les conversations sur Skype, j'ai déjà vu des personnes mal écrire (comme moi), mais alors lui, j'ai mis 20 minutes à déchiffrer ses messages. Lol

Voilà, beaucoup plus propre. Tu devrais éditer ton message Novalus avec les corrections apportées, c'est un petit cadeau pour toi.

J'espère que vous avez aimé mon message tout aussi inutile que les autres ici.

Bon jeu à tous,
Grudo
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me suis fait un compte sur le forum pour venir corriger Novalus car tout ça me fait bien rigoler Lol. Ceci sera mon premier et mon dernier poste car je trouve que c'est inutile discuter ici qui sera gagnant ou pas. Je crois que d'ailleurs, je vais continuer d'envoyer des messages bourrés de fautes aux TROLLS car on dirait qu'ils aiment bien :').



Voici un des messages envoyés à mon meilleur ami Retour Oberon<3 (C'est lui d'ailleurs qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum.)




Message original:


La correction:


Voilà, beaucoup plus propre. Tu devrais éditer ton message Novalus avec les corrections apportées, c'est un petit cadeau pour toi.

J'espère que vous avez aimé mon message tout aussi inutile que les autres ici.

Bon jeu à tous,
Grudo


Je sais que tu faites des fautes exprès, tout le monde le sais,

de même que je sais que je fait des fautes, mais ont ne ait que discuté là^^
 

DeletedUser41747

Guest
je te remercie beaucoup Grudo :)

la c'est un réel plaisir de te lire ;)

oui la plupart des messages ici ne servent à rien :)

bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
à terrux :
tu dis ça : "Justement la modestie tu ne dois pas connaitre car petit pour nous c'est des joueurs en dessous de 50k qu'on aide a evoluer et non des joueurs qui ont deja de quoi colo solo mdr"

j'ai plus de 50k de points mais je me considere comme un petit joueur car avec mes 50k de pts j'ai pas la possibilité de conquérir en solo il me faut encore de l'aide

Pour moi petit joueur c'est en dessous de 80k de pts après cela dépend du niveau d'évolution de la ville et du nombre (je crois que je suis fou ;) )de ville


Après comme dit papy Wan "tout dépend du point de vue"


P.S : Je n'ai rien contre toi et tout les autres

Pour moi un petit joueur c'est meme en dessous de 100k Thorrak ;)
Je l'ai precisé plus loin la je parlai des tout petits joueurs vu que novalus venait de montrer que les TROLLs ont 2 joueurs en dessous de 100k mais au dessus de 50k ^^
En gros nous on laisse la chance aux nouveaux venus, les TROLLs ne prennent que des joueurs importants et apres se ventent de dire qu'ils prennent a la personnalité XD
 

DeletedUser

Guest
Oui justement et les gens normaux ne reste pas h24 devant leur pc,il ont une famille, et pour les vacances certaines familles vont en vacances, tu pense que les Trolls se sont mis en MV il y a quinze jours parce que les gloutons les attaques?

A ce que je sache il y a des TBE, des Loup et aussi des gloutons en mv, donc tes messages du genre :

(en parlant de ça, vu ce message ont se demande c'est qui le troufion ^^)

Alors je te dirais juste ceci : Certain ont une vie, ont une famille, tous ne sont pas comme toi : marié avec ton pc et a demi-insociable, je dit a demi-insociable vu que tu est sociable sur les jeux

(Ps ton language : message a trouffion lol n'est pas digne d'un fondateur d'alliance, c'est la 4eme fois que j'entend ça aujourd'hui^^)

Oh bizarre Novalus tu joues plus sur Lindos mais tu cites des phrases de notre fofo et non pas le MP car tu rajoutes bien l'expression trouffion XD(ce qui prouve bien que tu as encore 2/3 comptes qui trainent sur lindos )

A bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
Je sais que tu faites des fautes exprès, tout le monde le sais,

de même que je sais que je fait des fautes, mais ont ne ait que discuté là^^

Autant quand grudo fait des fautes expres j'arrive a comprendre le sens de ses phrases autant quand toi tu ecris du mieux que tu peux je ne comprends rien Oo "MAIS ON NE AIT QUE DISCUTE LA" WTF XD

Et j'adore tu affirmes que tu savais que c'est pour rigoler cette ecriture pourtant avant que grudo s'explique tu nous as sorti une theorie sur les canadiens bref comme dab novalus se contredit.........

Je pense que ce sera ma derniere apparition sur ce post vu qu'apparement c'est juste un rageux qui parle comme dab(le meme depuis 6mois XD)

Sur ce bonne chance a tous(un peu + au gloutons bien sur ^^)

Gloutonnement,
 

DeletedUser38129

Guest
Bonjour tout le monde,
Etant un Troll je me doit de répondre a une chose ^^
Nous ne prenont pas que les POINT
Mais aussi bel et bien la personnalité.
Des plusieurs mondes que j'ai fait sur différents comptes je n'ai jamais vu d'aussi bonnes ambiances dans une alliances, autant de délires,...
On se vannes, on rigole,... et tout sa en mode Trolls.
Nous avons tous un humour propre a nous, un caractères qui nous est propre ce qui nous fait une bonne personnalité intéréssante dans le cadre de la Trolls.
Regarder mon cas de plus prèt j'ai été recruté en novembre ou octobre je sais plus alors que j'avais dans les... 60k.
Vous croyez vraiment que mes points ont jouer en ma faveur? non.
J'était basé en 65 donc loin de leur bastion de l'époque qui était en 54 et de plus j'ai 15 ans. Et oui.
Et pourtant on m'a recruté par ma personnalité grace a mon humour, l'ambiance que je met,..... Meme si il y avait aussi un petit choix stratégique derrière.
Bref tout ca pour dire que nous ne recrutont pas que sur les points mais des joueurs ayant une bonne personnalité et du potentiel(50k ou 400k sa change pas le potentiel du joueur). En éspérant que mon orthographe vous a pas trop fait mal aux yeux et que je me suis bien exprimé.
 

DeletedUser

Guest
Oh bizarre Novalus tu joues plus sur Lindos mais tu cites des phrases de notre fofo et non pas le MP car tu rajoutes bien l'expression trouffion XD(ce qui prouve bien que tu as encore 2/3 comptes qui trainent sur lindos )

A bon entendeur

Quand je dit que les Gloutons sont pas intelligent, j'ai bien précisé dans je ne sais plus quelle page que j'avez des amis chez vous que j'ai sur skype, encore une fois terrux montre bien l'intelligence des gloutons...

Ps : tu sais si tu as des doutes sur 2/3 compte demande au support une vérifications des membres de l'alliance, si des multis-compte il y a, il seront banni, Alluvia a fait la même chose a son alliance il y a des mois de ça, pour voir que en effet il y avez un multi


Autant quand grudo fait des fautes expres j'arrive a comprendre le sens de ses phrases autant quand toi tu ecris du mieux que tu peux je ne comprends rien Oo "MAIS ON NE AIT QUE DISCUTE LA" WTF XD

Et j'adore tu affirmes que tu savais que c'est pour rigoler cette ecriture pourtant avant que grudo s'explique tu nous as sorti une theorie sur les canadiens bref comme dab novalus se contredit.........

Je pense que ce sera ma derniere apparition sur ce post vu qu'apparement c'est juste un rageux qui parle comme dab(le meme depuis 6mois XD)


Sur ce bonne chance a tous(un peu + au gloutons bien sur ^^)

Gloutonnement,

Ce gars ne sais pas ce que c'est de l'humours, (pour le texte en gras)
ça se voit, au lieux de dire des bétises envois un messages a tout les gloutons et donne la listes des 300 joueurs qui seront exclu au merveilles, car je sais pas si tu as remarqué, mais beaucoup de joueurs sont très actif chez vous, et je pense pas qu'il ont envie de quitté, mais bon ont connait votre honnêteté ont sais bien que vous les garder en boniche et qu'après il seront
1 soit banni pour taupe
2 soit banni pour inactivité (il seront encore actif, mais pour les gloutons c'est qu'un détail
soit comme les force et honneurs par exemple il seront exclu, juste là pour servir de frigo a pc non?

Sur ce je quitte ce forum, j'ai reçu de beau MP sur le forum, et crois moi beaucoup attendent le jours ou vous dirais la vérité a tout le monde, n'oublié pas 60 au merveilles pas 500, et tbe , loup ect? votre alliance ne servira a rien, même si vous réussisais contre les Trolls après il ne resteras plus que vous, et tant qu'on y est , je peux affirmé que les TBE, et leurs alliées sont bien plus fort que vous, tant par le nombre, que par leur expériences de jeu, car même si je l'ai aime, j'avoue que je les respectes plus que les gloutons qui se mettent a 600 noobs pour faire style qu'il n'en sont pas...


Enfin bref, c'est mon dernier sujets ici, je pense que vous avez remarqué que depuis deux jours j'écrit moins sur ce sujets, mon grand-père vient d'arrivé a l’hôpital pour un problème des poumons, donc je préfères cent fois plus resté avec lui pour le moment que de voir ces idiots répondre a ça, même si j'aimerais bien voir ça, j'ai d'autre préoccupations, plus importantes qu'un jeu.

Donc voilà pour mon dernier messages.

terrux Les 32.42.52.53 Gloutons 09/03/2014 14:56
certainement un double compte TROLL donc def troll sur place

Très logique ce mec voit des multis-compte partout, typique des mauvais joueurs il perdent alors il rejette la fautes sur les autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecoute novalus oui nous sommes tous bete et toi tu es trop intelligent ;)

Ensuite tu dis "typique des mauvais joueurs ils perdent alors ils rejettent la faute sur les autres" Je ne vois pas ou tu vois qu'on perd mais bon si tu le dis c'est que ca doit etre vrai XD

Sur ce vivement qu'on puisse parler avec des gens qui se battent sur lindos et non qui s'abreuvent de nos histoires sur skype sans meme etre dans notre monde comme quoi nous devons quand meme bien deranger pour etre si souvent dans vos conversations ;)
 

DeletedUser41747

Guest
Sur ce vivement qu'on puisse parler avec des gens qui se battent sur lindos et non qui s'abreuvent de nos histoires sur skype sans meme etre dans notre monde comme quoi nous devons quand meme bien deranger pour etre si souvent dans vos conversations ;)

non non ca va :p

et on ne parle meme po de vous :) mdrrr

allez humour la *po frapper!!!*
 

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_karte2_rot.gif


:D:D:D:D:D:D
 
Haut