Temps d'activation du mode vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser44867
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58609

Guest
contre, il suffit de bien cacher qu'on a pas activé son MV et ca passe...
 
Moi je suis pour :). Mais pas forcément pour les raisons qui sont dites plus haut.

Attendre 48h sans attaquer sur un x6 avant que le mv soit activé, c'est bien plus punitif que sur un sur x1 par exemple. On perd plus de temps étant donné que le monde est plus rapide :).

Maintenant je suis d'accord pour dire que les durées qui sont proposées ne sont pas forcément très appropriées. C'est pourquoi je pense qu'il serait mieux de mettre en place deux durées.
Une pour les mondes lents et une pour les mondes rapides sans jamais descendre en dessous de la barre des 24h

Par exemple:

Pour les mondes x1/x2/X3 : temps avant l'activation du mv : 48h
Pour les mondes x4et x6 : temps avant l'activation du mv: 24h

contre, il suffit de bien cacher qu'on a pas activé son MV et ca passe...
Ca , ca ne marche que si vous vous faites attaquer 2 fois par mois ;), si vous recevez des attaques tous les jours, il est plus difficile de le cacher
 

DeletedUser58609

Guest
Ca , ca ne marche que si vous vous faites attaquer 2 fois par mois ;), si vous recevez des attaques tous les jours, il est plus difficile de le cacher
c'est vrai vous avez raison :) Il faut avoir des alliés qui puissent t'aider et protéger ta ville pendant les 2 jours d'activation... Normalement sur un x6 tu as des alliés... C'est impossible à jouer sinon...
 

DeletedUser59135

Guest
Un monde x3 n'est pas vraiment lent je trouve, je serais plus d'avis de mettre la durée d'attente à 36h pour les mondes x3.
 

DeletedUser58624

Guest
Après sa dépend vraiment...
Si le joueur possède une ville voir plusieurs villes à l'autre bout de la Mer, je ne vois pas comment son alliance va pouvoir défendre les villes efficacement, en sachant qu'il faut se confronté à une guérilla des plus périlleuses entre les diverses alliances déjà présente.

Il faut que ce soit un maximum; et ce le plus vite possible ; que le MV soit activé vraiment sous quelques heures. (n'oublions pas que sur un x6, il ne faut seulement que 8 heures pour colonisé une ville...) donc 16h d'attente d'activation du MV sur un x6, c'est juste primordial.

Car comme je l'ai préciser, si les villes sont sur un bastion ennemis afin d'éviter que les joueurs du bastion ennemi puisse obtenir l'île entière, et bien ce n'est pas possible de défendre efficacement pendant 48h d'attente d'activation du MV...
 

DeletedUser48238

Guest
Contre

Je suis pour revoir le laps de temps avant le mv et ce qu'on peut faire/ne pas faire avant, mais il faut avoir un réel débat sur le fond, pas seulement modifier la durée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut