Temps de construction sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Salut,

J'ai remarqué que sur le wiki français, y'a pas marqué les temps de construction (sauf pour le Sénat). Sur le wiki allemand ils y sont mais ils sont différents de ceux sur le jeu français, à l'exception du Sénat... Serait-il possible de rajouter ces temps? Je suis prêt à le faire.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le problème étant que ces temps de construction varient en fonction du sénat et de la vitesse du monde. En plus, il y a d'autres différences en fonction de si on jour sur un monde avec ou sans les villages point de combat.
 

DeletedUser45844

Guest
Ah ouais! C'est bien ce que je me disais! La scierie qui pour passer niveau 7 prend 3 minutes sur Hyperborea (x1) mais 6 minutes sur Kasmenai (x3) c'était un peu louche...
Ne peut-on pas afficher de loi qui définirait techniquement les temps de construction?
En considérant par exemple que le sénat est au niveau 1 (ou au niveau requis pour certains bâtiments, par exemple niveau 24 pour les thermes), que le monde est x1? Et en considérant aussi la différence entre les monde avec/sans villages PC

Ou alors il me suffirait de savoir si tous les temps de construction sont strictement proportionnels, quel que soit le facteur de modification de celui-ci! Je pourrais ainsi faire ma petite étude sur Nagidos et elle marcherait sur tous les mondes. (cette petite étude, c'est déterminer le niveau à partir duquel il faut arrêter d'améliorer le sénat, en ayant pour objectif de finir la ville le plus vite possible)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Le niveau 25 du sénat ne sert pas à grand chose (à part les points), sinon pour les bâtiments spéciaux, il faut le monter au lvl 24 pour certain et 22 pour d'autre;)
Et tu as encore la grue dans l'académie qui accélère la construction;)
 

DeletedUser19733

Guest
Pourquoi up votre sujet alors que Naolia vous a déjà répondu et donné les raisons pour lesquels nous ne pouvons pas mettre les temps de constructions sur le wiki?
 

DeletedUser45844

Guest
Sa réponse est utile et m'éclaire sur le sujet, mais ne réponds pas à ma question, ni à ma proposition.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Cela n'a pas grand intérêt d'ajouter les temps de construction étant donné qu'il y a énormément de facteurs qui jouent et donc, les joueurs devront nécessairement devoir faire des calculs pour obtenir le temps de construction qu'ils souhaitent.
 

DeletedUser45844

Guest
Je suis sûr que ça aura de l'intérêt au moins pour quelques-uns. Car moi, par exemple, ça m'intéresse grandement. De plus je pourrais même éventuellement mettre à disposition des algorithmes ne nécessitant que les données afin d'arriver au résultat.
 

DeletedUser45844

Guest
Je souhaiterais refaire un up sur ce sujet, et obtenir une réponse claire et explicite quant ma demande. Je voudrais soit une satisfaction de ma demande, soit un refus. Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre, serait-ce possible svp?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je suis désolée si ce n'était pas suffisamment explicite, mais c'est un refus.
 

DeletedUser22138

Guest
Sur demande de l'auteur, je ferme le sujet.

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut