Temps de trajet colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Bonjour!
le bateau de colo d'un de mes joueurs était censé mettre 47h40 pour atteindre sa ville cible. Alors qu'il était en route son temps de trajet est passé à 48h15, comment est-ce possible?
 

DeletedUser

Guest
Salut. C'était pour coloniser sur une plage vierge ou sur une ville ennemis ?
 

DeletedUser

Guest
Salut. C'était pour coloniser sur une plage vierge ou sur une ville ennemis ?

Bonjour :)

@Simlegrecs : quelle que soit la raison, cela ne modifie pas la vitesse du bateau de colonisation ... question inutile qui ne fait pas avancer le schmilblick, ensuite la question est " la ville cible ", par déduction , conquête ... gare au flood ... Merci :)

Bonjour!
le bateau de colo d'un de mes joueurs était censé mettre 47h40 pour atteindre sa ville cible. Alors qu'il était en route son temps de trajet est passé à 48h15, comment est-ce possible?

Tout dépend de la manière dont il a estimé la distance, car une vitesse ne modifie pas en cours de route. de 10 secondes avec l'anti Timing, éventuellement mais jamais de 35 minutes.

S'il à testé via la carte, il peut ne pas avoir bien cadré la ville cible, ce qui peut justifier la différence. La vitesse affichée au lancement du Bateau de colonisation est la seule valable et il aurait du voir la durée à ce moment là. (y a t'il des screens avant et après ! )

La conquête ne se fera pas ... et le bateau fera retour.
La prochaine fois qu'il simule la distance directement en effectuant une colo qu'il ne lancera pas, juste pour estimer la distance réelle.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

@Simlegrecs : quelle que soit la raison, cela ne modifie pas la vitesse du bateau de colonisation ... question inutile qui ne fait pas avancer le schmilblick, ensuite la question est " la ville cible ", par déduction , conquête ... gare au flood ... Merci :)

Je sais mais si c'est une conquête d'une ville il y a peut-être eu un sort d'utiliser sa peut ralentir les navires.
 

DeletedUser6373

Guest
tout dépends comme la dit bonniejaja
de la façon dont il sait servi pour calculer la distance avant sont
attaque et ajouté a ca l'anti-timing
ce qui ce peut très bien expliquer l'écart de 35seconde si tu mets les 2 situation ensemble

Je sais mais si c'est une conquête d'une ville il y a peut-être eu un sort d'utiliser sa peut ralentir les navires.
non aucun sors ne ralenti la vitesse des bateau ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais si on détruit des bateau rapide (bateau feu, trière) sa laisse que les bateau lent donc sa va moins vite. Non !?
 

DeletedUser6373

Guest
Mais si on détruit des bateau rapide (bateau feu, trière) sa laisse que les bateau lent donc sa va moins vite. Non !?

non car le colo est le bateau le plus lent;)
donc le temps du trajet est déjà en fonction du colo;)
car comme tu les sais le temps est toujours en fonction de l'unités la plus lente de l'attaque
donc ta beau avoir BF trière BTR colo
le temps sera en fonction du colo et non d'un des autres bateau
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet qui a reçu les réponses.

Bonne nuit,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut