[Faux bogue] temps de trajet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doggerip

Empereur
* Pseudo : Doggerip
* Serveur : Gela
* Navigateur : Firefox
* Description détaillée : La simulation du temps de trajet ne fonctionne pas correctement sur le jeux. Voir l'image car ce n'est pas facile à expliquer.

* Manipulation effectuée : Actualisation de la page

* Screen :
h9jy.png


je ne sais pas si je suis le seul ou si je m'y prend mal, ou encore si il y a des conditions particulières. Sur la ville ou j'ai tester ça je n'ai n'y le capitaine, n'y la phare, n'y la cartoghraphie .




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
il y a juste 7 min d'écart, c'est que le pointeur sur la carte n'est pas tout a fait centrer sur la ville (sur le point où les troupes débarquent) :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai la même chose, et je crois que c'est pareil pour tout le monde (à confirmer svp ?). L'indicateur en haut à droite ne prend pas en compte les différents bonus de réduction de trajet. Moi en tout cas ça a toujours été comme ça.

Mais sur ce cas il est plus faible que sur la page de lancement d'attaque, donc c'est bizarre.
 

Doggerip

Empereur
Avec les bt ça marche, mais fais le même test avec des bf birèmes btr tu va voir que c'est impossible.
Par exemple quand je cible une ville avec des btr ça tombe dans la mer pour que la valeur soit exacte .
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Nous regardons cela avec attention et reviendrons vous dire ce qu'il en est.

Bonne soirée,
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Je confirme, ceci est un faux bogue, je clos le sujet.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut