temps d'une fondation pacifique de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser57709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57709

Guest
Bonjour,

je vois des informations différentes sur les wikis concernant la fondation paficique de ville. sur le wiki anglais il est écrit :

After the CS reaches the destination, it will take 24 hours for the city to be established. During this time neither you nor any other player will see anything which shows a city on that spot until it is completed.
  • Note 1: The 24 hour build time is not affected by World Speed.
et sur le wiki français :

  • Après que le BC a atteint sa destination, cela prendra x heures (en fonction de la configuration du monde) pour établir votre ville. Durant ce temps, aucun joueur (y compris vous) ne pourra voir quelque chose qui indiquerait qu'il y ait une ville sur l'emplacement en train d'être coloniser.
Donc déjà pourquoi il n'est pas indiqué que le temps de fondation d'une ville est de 24 heures en vitesse x1 ?

Ensuite, du coup, le wiki français dit que la fondation de ville dépend de la vitesse du monde, tandis que le wiki anglais dit que c'est 24h, que le monde soit en x1 ou en x4, est ce que c'est vrai ? ou alors est ce que c'est vrai pour les mondes anglophones mais pas francophones ?
 

DeletedUser55944

Guest
Il suffit de regarder sur le forum dans les annonces jeu pour le(s) monde(s) qui te concerne(nt), la durée de fondation d'une ville est toujours indiquée maintenant et je fais pas attention en général mais lors de la sélection des mondes pour jouer directement à partir du jeu ça doit être indiqué également au même titre que la vitesse du monde et des troupes, le bonus nuit, etc...

Anciennement peu importe la vitesse du monde c'était 24h quoiqu'il arrive, maintenant tout dépend du monde, je pense que le Wiki EN de grépolis n'est pas à jour ou alors que chez eux c'est toujours 24h peu importe l'implantation de la vitesse du monde.
 

DeletedUser59135

Guest
Oui enfin c'est pas vraiment 24/x avec x la vitesse du monde.. Si tu vas sur un monde x4, il te faudra 12H pour fonder une ville et non 6h comme il devrait être le cas. Mais dernièrement, cette règle a un peu été négligée je pense.
Le fonctionnement pour tenir un siège est le même si je ne me trompe pas. Mais nous avons déjà eu des surprises pour le temps de siège sur des serveurs assez rapides.
 

DeletedUser55944

Guest
Dans ce que tu as énoncé j'vois nul part annoncé 24h/x (x étant la vitesse du monde) bien que ça a été pendant quelques temps une règle appliquée, mais avec l'arrivée des x4/x6, devoir dormir que 4/6h sinon tu risques de perdre une ville, c'est juste injouable, pour ça que ça n'a pas continué dans ce sens là et que toutes ces configurations sont énoncés au même titre que la vitesse du monde / troupes et j'en passe, car y a plus de règles fixes si ce n'est celle que les concepteurs imposent selon leurs désirs
 

DeletedUser47686

Guest
Le temps de fondation et défini au moment de la création du serveur, il n'y a pas de rapport avec la vitesse propre de celui-ci.
Le "X" sur le wiki français, et le car nous n'avons pas qu'une seule configuration, dans les autres payes les temps de configuration peuvent être fixe sur tous les serveurs.
 

DeletedUser60662

Guest
Sinon tu fais pas de fondation mais tu conquis une ville, c'est mieux.
 

DeletedUser6335

Guest
Sinon tu fais pas de fondation mais tu conquis une ville, c'est mieux.
Sauf que dans son cas ce n'est pas le cas. Elle et son alliance veulent fuir leur mer afin d'aller dur une mer exterieur où ils seront seul pour leur nouveau debut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut