Temps pour tremblement de terr

  • Auteur de la discussion DeletedUser49839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49839

Guest
Bonjour,

J'aurais 2 questions sur le sortilège tremblement de terre de poséïdon.
  1. Le temps entre deux sorts concerne le joueur qui lance le sort ou la ville ?
    1. Plus précisément, est-ce que 2 joueurs peuvent lancer TDT en meme temps sur la même ville ?
  2. Pour un monde x4 quelle est la durée d'attente entre deux sorts ?
Merci pour votre aide.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour @serolfy ,

1) Une ville ne peut recevoir qu'un seul sort négatif par heure sur un serveur x4, que ce soit tremblement de terre, peste, ou éclair et quelque soit le joueur qui lance le sort.
Donc si vous êtes 2 joueurs à vouloir lancer un tdt, le premier peut en lancer un à 18h par exemple et le second joueur pourra en lancer un à 19h mais pas avant.

2) Hormis cette règle des "une heure" d'attente entre 2 sorts néfastes, tu ne peux lancer des tremblements de terre que dans les limites de tes faveurs. La durée d'attente entre 2 tremblements de terre sera donc définie par ta production de faveur. Donc pour réduire le délais entre le lancement de 2 TDT, il faut que tu augmentes ta production de faveurs en montant tes niveaux de temple, en vénérant Poséidon sur plusieurs villes, en prenant la prêtresse, ou encore en construisant des statues divines.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander :)

Bon jeu,

TFH
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Non non, le temps entre 2 sorts négatifs dépend de la vitesse du monde. Je crois que sur x1 c'est 4h d'où ma conversion en 1h sur x4.
C'est clairement pas 1h sur les mondes lents, ça serait abusé quand tu sais que pour reconstruire certains bâtiments il te faut plus de 16h ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Ah ouais ? :eek:

Remarque je joue que sur x4 depuis 5 ans... x) Je vais essayer de vérifier alors
 

DeletedUser49839

Guest
Merci à tous, vous avez répondu à mes interrogations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut