temps pour villages fantômes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


j'ai une ville à coté de moi et cela fais plus de 3 semaine qu'elle est inactif et pourtant elle ne passe pas en ville fantômes j'aimerais savoir pourquoi. Je suis dans le monde pi je sais pas si sa joue un rôle.



Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour passer fantôme il ne faut pas que le joueur se connecte sur le monde et qu'il n'ai pas de premium, si il y a du premium alors il ne passera pas fantôme.
Peut-être que le joueur s'est connecté quelques fois, ou peut être a-t-il du premium qui traîne ?

Yama'
 

DeletedUser

Guest
enfaite j'ai commencer à jouer le 9 juin et il y avait 3 viles de 175 point le minimum je crois. Leur protection était déjà finit pour certaine des villes et certain fallait attendre encore un jour pour la fin de leur protection je trouve sa bizzare quand meme je ne pense pas que sa peut etre le hasard pour 3 villes
 

DeletedUser

Guest
Si ce sont bien les villes du joueur que tu parle sa protection c'est bien terminer en même sur toutes ces villes.;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais je me suis dis si leur protection est déjà partie sa veut dire qu'il jouait au moin depuis 5 jour alors que je venais d'arriver sur le jeux, et mtn après 2 semaine et quelque ils sont toujours pas en villes fantômes et il on toujours 175 point
 

DeletedUser

Guest
Bas comme yama' la dit il ce peu qu'il a du Premium donc c'est pour sa que son compte ne bascule pas en ville fantôme mais si il est inactif c'est comme si il était en ville fantôme car il défendra pas:)
 

DeletedUser

Guest
Essaye de l'espionner car des fois des personnes mettent du soutien sur les villes fantôme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut