Tendances footballistiques

• Auteur de la discussion athanas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Voici un sujet pour parler des tendances footballistiques (L1 coupe d'europe ... )

Alors je vais commencer en plein dans le vif du sujet à savoir la victoire de monaco contre lens en demi finale de la coupe de france ( tant mieux allez monaco :D )

Et ce soir quevilly face au PSG ( allez quevilly :D)

DeletedUser

Guest
Perso, je pense et j'espère que ce sera Monaco qui remportera la coupe de France, mais je dois avouer que j'ai pas trop suivi cette année tellement j'étais dégouté pour Rennes au Stade de France l'an dernier xD

DeletedUser

Guest
Personnellement étant supporter monégasque je le souhaite aussi. Maintenant pour ce soir j'espère que quevilly passera :)

DeletedUser

Guest
Bah vu qu'au PSG, ils ont les pieds carrés, ça devrait pas poser de problème :p

DeletedUser

Guest
Nahmého !!!!! on va en faire qu'une bouchée des minots de Quevilly !!! ICIIIIIIIII C'EST PAARIS !!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

La même.

Faut se méfier de Quevilly quand même, mais les clubs amateurs nous réussissent bien sur les dernières années.

Au fait les supp de Monaco...on parle de foot ici....donc dehors:D
(humour humour)

Allez Paris !

DeletedUser

Guest
Ne connaissant rien du tout aux équipes de foot françaises, je ne pourrai pas commenter...

Enfin bref, juste mon avis:

Je trouve ça réellement ennuyeux de regarder le foot à la télévision...

DeletedUser

Guest
ALlez zou, j'vais regarder la Nouvelle Star, pas envie de perdre mon temps à voir le PSG tondre la pelouse :D

DeletedUser

Guest
Ne connaissant rien du tout aux équipes de foot françaises, je ne pourrai pas commenter...

Enfin bref, juste mon avis:

Je trouve ça réellement ennuyeux de regarder le foot à la télévision...

Si t'es pas passionné normal, moi aussi je trouve un autre sport que le foot ennuyeux.

Regarde la nouvelle star tranquille Kissifrott...:D

DeletedUser

Guest
on a tremblé mais on a gagné !!! bouahahahhahahahahahahaha on est les meilleurs !!!! à nous la coupe !!! on va pouvoir sauver une saison pourave !!!

DeletedUser

Guest
on a tremblé mais on a gagné !!! bouahahahhahahahahahahaha on est les meilleurs !!!! à nous la coupe !!! on va pouvoir sauver une saison pourave !!!

Comme d'habitude il n'y aura aucun mérite si paris gagne la coupe... Cette année monaco mérite largement plus la coupe que paris il y a pas photo ;)

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai encore du mal à avaler la claque que Toulouse nous a mis en coupe d'Europe dimanche dernier...

mmm? Ah, oui, sinon moi j'aime bien Monaco...Athanas sait pourquoi :D:D:D

DeletedUser

Guest
Comme d'habitude il n'y aura aucun mérite si paris gagne la coupe... Cette année monaco mérite largement plus la coupe que paris il y a pas photo ;)

Parce qu'ils ont sorti Lyon et Bordeaux ?
Le club qui mérite c'est celui qui gagne en finale ;)

Tu parles de Rodez ?

Entre 1997 et 2009, seuls 2 clubs amateurs nous on sorti, ma stat se vérifie donc :D

Et encore une fois ce soir, on passe sans trop trembler, sauf sur le poteau. Quevilly a rien trop montré offensivement, ils se sont bien battus, ont fait un beau parcours, bravo à eux quand même.

DeletedUser

Guest
Parce qu'ils ont sorti Lyon et Bordeaux ?
Le club qui mérite c'est celui qui gagne en finale ;)

Entre 1997 et 2009, seuls 2 clubs amateurs nous on sorti, ma stat se vérifie donc :D

Et encore une fois ce soir, on passe sans trop trembler, sauf sur le poteau. Quevilly a rien trop montré offensivement, ils se sont bien battus, ont fait un beau parcours, bravo à eux quand même.

exact !! Bon maintenant on va retourner Monaco !! on va mettre le feu au stade de France !!! :eek::eek::eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.