Tenjo Tenge

  • Auteur de la discussion DeletedUser44201
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'avoue que votre alliance est impressionante:p

Si il y a une bonne ambiance c'est le principale!^^
 

DeletedUser44383

Guest
C'est moi le fonda maintenant peus tu changer le post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon petit VdH tu joue sur Nysa?
Et toi aussi ricg?

Sinon joli profil d'ally, et composition interessante! En effet alliance à suivre mais j'ai quelques doutes sur l'ambiance interne, il y a l'air d'y avoir du jeune et du jeune joueur...

Affaire à suivre!
 

DeletedUser

Guest
Pour être honnête,j'ai l'impression que les joueurs qui sont dans cette ally y reste uniquement pour le bénéfice,vu leur manière de recruter
 

DeletedUser44383

Guest
Pour être honnête je pense hein je pense que tu dis ça car tu n'est pas avec nous :)
Tu critique la manière dont on recrute ?
Rapel moi combien de membre as tu ?
 

DeletedUser6335

Guest
Tu as bien dis que c'était ton premier monde non ?

Si c'est le cas, je vais vous suivre avec attention, c'est assez rare de voir les nouveaux qui présente leur alliance sur le forum :)

Pour ma part,

j'ai un avis mitigé de cette alliance. Autant il y a des joueurs très expérimentés tel que le chef pat 001 autant il y a des piètres stratèges manœuvrant des armées imaginaires tel que overbb. À mon avis, cette alliance implosera en raison de la disparité interne de ses membres car il y a un écart significatif entre certain membre champion et d'autre novice. Par contre, je pense qu'ils battront en retraite de manière organisé, de la manière suivante :

Les meilleurs fusionneront probablement avec une alliance allié tandis que les novices seront laissés pour comble. À suivre...

edit: grillé, je demande à ce que ce sujet soit fermé et qu'une nouvelle présentation soi établi. Natsume ayant quitté l'alliance Panda ( anciennement appelé tenjo tenge ) n'a plus la légitimité pour les représenter. Or comme l'alliance en question existe toujours mais n'a pas désigné de successeur pour assurer sa présentation, le mieux est que Natsume fasse la présentation de sa nouvelle alliance et que ce sujet soit fermer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut