Terminator

DeletedUser

Guest
images

Cette alliance a pour but de lutter contre la suprématie des machines sur l'homme.
Tout joueur se reconnaissant dans le message suivant est invité à rejoindre ce combat !
"Grepolis un jeu fait par/pour les informaticiens..."

Je suis Méliades et j'ai débuté mon aventure sur Phi. Mon constat est clair, ceux qui comme moi travaillent sans possibilité de connexion au jeu sont désavantagés.
Tout bon joueur en est conscient et il faut donc trouver des solutions pour palier à cette inégalité et donc continuer à nourrir des ambitions! Cela fait donc plusieurs mois que je joue en full défense, me limitant donc à des mouvements de troupes pour assurer ma défense et à la formation et re-formation de mes troupes défensives, en me disant que je rattraperais mon retard une fois les vacances venues...
Nous y sommes et le bon noob que je suis découvre que pendant mes vacances tant attendues de 12 jours, je suis dans l'impossibilité de mener à bien mes combats et mes conquêtes pendant un total de 5 cinq jours soit la moitié de mes vacances pour cause de trêve!
Je pose une questions: Il y a t-il une trêve pendant les jours fériés ou pendant la fête du travail? Non je ne crois...
Donc cette trêve est spécialement faite pour noël et pour la fin d'année, afin que ceux qui ont passé toutes leurs journées sur un ordinateur puissent manger leur dinde et boire du champagne tranquillement!
Je ne suis pas une machine et noël ça m'en touche une sans bouger l'autre... Évidement je comptais passer mes vacances à souder le jeu et m'amuser en sachant que pendant ces moments si important bah je prendrais le même "risque" que tous les jours de l'année à savoir laisser ma partie sans surveillance. Mais là encore je vais être désavantagé car le déroulement de la partie n'a pas été conçu à mon attention, mais à l'attention de ceux pour qui passer des vacances ce n'est pas rester devant son ordinateur!!!

Mon constat étant maintenant mis à jour je vais m'adresser à ceux qui sont intéressés par cela, donc ceux qui comme moi trouvent cela injuste, et ceux qui en profitent et qui sont peut être piqués de curiosité.
J'ai eu envie d'abandonner bien que ce jeu me plaise, que j'y ai trouvé beaucoup de gens sympathiques et que tenter ma chance dans le monde des héros m'enthousiasme vraiment. Puis je me suis dis que je devais simplement faire mon possible pour enrayer le bon déroulement et l'expérience global de ce monde. Il m'est alors apparu une idée plus bien plus intéressante que cette dernière!

Très bientôt les meilleurs joueurs de grepolis se retrouveront pour une partie commune où chaque héros pourra prouver sa valeur! Voilà ce qui nous ai promis! A mon tour de promettre quelque chose maintenant car je serais bien motivé pour faire entendre ma voix dans ce monde! J'y serais et je combattrais les machines de la manière suivante: fondation de villes avec le minimum de développement pour assurer un maximum de défense et cela sur le plus d'îles possible! Donc une stratégie avec pour seule ambition d’empêcher la possibilité de victoire à quiconque!
Je ne veux pas punir qui que ce soit mais simplement ramener un soupçon d'égalité dans la partie car mes chances de victoire avec un tel système sont tout simplement nulles!

Si vous avez pris connaissance de mon message et de mes objectifs, et que vous partagez mon triste constat je vous demande de me contacter! Si vous ne le partagez pas à vous de m'indiquer mes torts! Si vous avez un moyen plus efficace faite le sans attendre!!!

Méliades a parlé.
 

DeletedUser

Guest
Seul en 55 et 56 ?
T'as eu des soucis avec united ou requiem ?
 

DeletedUser

Guest
Mdr non pas vraiment des soucis, il y a toujours des accrochages mais bon ça ne m’empêche pas d'avancer!
Comme je dis souvent ça fait toujours plaisir d'écraser des armées devant ces murailles...
Là je vais essayer de faire mon trou en 65 car je sens que ça va rapidement devenir chaud chaud et qu'il y a moyen de faire tourner la machine à baffe à plein régime héhé
 

DeletedUser

Guest
Ouaip t'as bienn raison, je sais pas pourquoi mais je sens qu'en 55/56 ça va devenir plus tendu :p
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend moi je fais profil bas et je farme comme un noob qui se respecte donc ça se passe pas trop mal :)
C'est le schéma classique, les gens du nord sont convaincus d'être les plus beaux les plus forts les meilleurs, ils ne communiquent jamais et ramassent leurs troupes à la petite cuillère ;p
Et les gens au sud sont plus sympa c'est bien connu tu peux discuter et te mettre sur la gueule en même temps. T'es ennemi mais tu t'arranges toujours, on est pas des sauvages quand même!
 

DeletedUser

Guest
mdr
c'est un poil schématisé quand même :p
t'as pas du tomber sur les bonnes personnes, y'en a du nord très sympas :) même si la plupart sont nos ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas tout le monde mais j'ai été en pacte avec bon nombre de joueurs au début du monde et je peux t'assurer que beaucoup souffrent de melonnite aigu malheureusement, et puis tout les moyens sont bons pour être les number ouâne parce que bon c'est quand même eux les meilleurs thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
vous avez une alliance car je en cherche une et je suis nouveau et je en cherche merci de me repondre IL-EST-REVENU
 
Haut