terocier-les grainvillais

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser749

Guest
Bonjour à tous,

J'inaugure ce panthéons en vous transmettant ma première attaque contre une alliance de 20 000 point.
Pour le moment j'ai souhaiter combattre cet alliance seul.

Je commence par un combat terrestre, juste pour me faire quelque pc.
bataille 1.jpg
Ce résultat ma pas trop étonner.

Après ceci j'envoie une attaque naval pour voir vraiment ce qu'il la,vu que c'est le chef de l'alliance, autant taper le meilleur dés le début.
bataille 2.jpg
Je m'attendais à plus gros mais bon.

Maintenant je m'attaque a sa dernière ville créer.
bataille 3.jpg
Petite défense

J'attaque un de ces plus petit joueur avec ma nouvel armée de char créer.
capture 4.jpg
Beaucoup de perte pour si peu.

Je renvoie une attaque sur le chef de l'alliance.
capture 5.jpg
Sayait il commence à recevoir du soutient vu le nombre de bateau de transport.

Maintenant je verifie ceci sur sont autre ville.
capture6zr.png

Rien bizarre,il y'a juste un peu de terrestre.

Je vous donnerai les prochains rapport demain et j'essayerait d'ameliorer ceci niveau présentation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois là une grosse erreur au début !
TOUJOURS attaqué avec du naval au début ! Et ne JAMAIS lancer une attaque seulement avec des Bateau de Transport ! Il faut toujours que ton attaque terrestre soit accompagné de quelques Bf ..
Personnellement, avec une attaque terrestre, je met presque toujours 20 ou 30 BF . Avec une attaque de Bf juste avant celle-ci !
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet me fait toujours rire car il y a toujours un joueur qui cherche à publier au plus vite dans cette section, or la section se nomme: "Panthéon des Héros" ! Les rapports que tu as publié montre une grande erreur de ta part dès la première attaque (attaquer sans BF, est une erreur de débutant). Donc tu as voulu montrer tes attaques, tant mieux, tu as eu ton moment de gloire (et encore :p)
Mais je pense que moi et ainsi que tous les autres joueurs attendons de vrais RC !
 

DeletedUser749

Guest
sa fait deux ans que je suis dans ce jeu, je lance toujours une attaque naval, et aprés un attaque terrestre .C'est un stratégie osée mais elle marche assez bien, Je n'attaque plus avec les bf,unité qui si détruit trop vite à mon gout
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref, on verra parfois les sections mettent du temps à se garnir, on verra si un joueur mettra un jour, un vrai combat, engageant plusieurs villes, etc =)
 

DeletedUser

Guest
... poster dans cet section c'est bien beau mais si y a même pas une colo ...
 

DeletedUser749

Guest
Vous pouvez supprimer ce sujet, cet guerre guerre est fini et je les vaincu
 

DeletedUser

Guest
sa fait deux ans que je suis dans ce jeu, je lance toujours une attaque naval, et aprés un attaque terrestre .C'est un stratégie osée mais elle marche assez bien, Je n'attaque plus avec les bf,unité qui si détruit trop vite à mon gout

Tu attaques avec des bibi maintenant ? :)
 

DeletedUser31368

Guest
Et des épéeistes à moins que ce soit des archers :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mince !! Les brulots !
Trèèèès important ! :)
Leur vitesse de pointe est toujours efficace ! :p
 

DeletedUser749

Guest
J'aimerai bien voir vos combat vous deux, certe les triere sont trés prenante niveau ressource mais elle sont beaucoup plus évicace quand t'a une qui a bateau de colo, sur toute mes autres villes j'ai des bf, je les pas utuliser pour se combat car j'en avais pas besoin
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien voir vos combat vous deux, certe les triere sont trés prenante niveau ressource mais elle sont beaucoup plus évicace quand t'a une qui a bateau de colo, sur toute mes autres villes j'ai des bf, je les pas utuliser pour se combat car j'en avais pas besoin

Tu peux réécrire plus ou moin en francais correcte s'il te plait ! :) Je comprend pas trop ce que tu veux dire .. :/

En tout cas : Triere, trop lente, trop chere .. Elles sont efficace sur les mondes avec l'ancien mode de revolte .. Mais c'est sur qu'on peut toujours lui trouver des avantages .. Pour une ville hybride par exemple ...
 

DeletedUser749

Guest
Mes triére je les est juste construit pour le fun et uniquement sur ma capital, sa vous va comme comme réponse, en effet les biréme et les bf sont vraiment les meilleurs.

Je venais juste de commencer sur ce monde aprés avoir quitter le monde alpha et je voulais voir ce que sa donnait et au fil des jours je me suis aprecu que ce n'était pas la meilleur stratégie a adapter.

Pour les char c'est mon unité préferer et je les changerai pas.

Je suis très nul en francais, par contre j'aime moyennement que certains me critique, je suis peut êtres brute et je rancunier mais j'y peut rien.

Je suis un joueur avec beaucoup d'expérience dans ce jeu et j'aime bien m'amusé avec des petit joueurs qui on peut d'expérience car grâces a eu j'ai pu créer mon alliance élite et maintenant ses joueurs sont devenu beaucoup plus fort.

J'aimerai juste qu'on se calme sur le sujet niveau critique sinon je demanderai qu'il soit supprimer.
 

DeletedUser749

Guest
Hors sujet (;,


ps:une alliance élite se créer pas en claquant doigts, vous devez le savoir pourtant(grande erreur de débutant).
 

DeletedUser

Guest
Pas faux !
Mais comment peux tu dire que c'est une alliance d'élite si elle ne l'est pas encore ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ^^

Sur demande de l'auteur, je ferme ^^

Bonne soirée ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut