TERRIER DE LA TAUPE

solidoraleth

Polémarque
Bonjour, Terrier de la taupe ne fonctionne plus depuis hier, quelqu'un a t'il des infos à ce sujet, merci et bonne journée
 

DeletedUser6335

Guest
Quelle est ta définition de la taupe ?

À mon avis Terrier de la taupe fut démasqué par l'ennemi et son code source fut monentanément débranché car c'est une espèce protégée.

Depuis la maj ça prend un permis pour le chasser.
 

DeletedUser59135

Guest
Ah oui effectivement ! La liste des scripts autorisés étant plus récente, je retire ce que j'ai dit juste au dessus.
 

solidoraleth

Polémarque
bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui terrier de la taupe ne marche plus via chrome, et pour vous ????

merci
 

DeletedUser56454

Guest
J'ai le mime problème,je pense qu'il faut attendre 1/2 jours pour une maj du script.
 

DeletedUser59135

Guest
Il semble que désinstaller puis réinstaller peut régler le problème. Je sais pas si vous avez déjà essayé.
 

DeletedUser56454

Guest
les liens pour le terrier ne fonctionne plus,j'ai tenté de désinstaller tampermonkey mais bezef.
 

solidoraleth

Polémarque
je viens de ré-installer la taupe sur chrome en forçant , j'ai ce message , voir la photo, dois-je garder, merci de me renseigner , bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Capture terrier.PNG
    Capture terrier.PNG
    376,9 KB · Affichages: 60

DeletedUser55672

Guest
en cas de doute de sécurité, il vaut mieux désactiver un script en attendant que le problème soit réglé que de prendre un risque

quand vous allez sur le site de mole hole, vous avez sûrement l'avertissement Attention : risque probable de sécurité
firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de grmh.pl. Soit le site est mal configuré, soit l'horloge de votre ordinateur est réglé la mauvaise heure

le certificat du site a probablement expiré ce qui empêche firefox d'établir une connexion sécurisée [...]
vs annonçant que vous avez des risques pour vos données personnelles et bancaires

Le problème vient probablement du site web , vous ne pouvez pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site

Quand leur site a ce problème là, leur script plante également


si vous essayez avec opera, même soucis de sécurité avec mole hole ou terrier de taupe

2020-05-17_01h40_33.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31418

Guest
Fonctionne à nouveau !

Terrier de taupe


Boîte de réceptionx



AIbEiAIAAABDCKmysdHqxZ7peiILdmNhcmRfcGhvdG8qKGVjMWFmZTEyOWRjYmQ0NGRjZWIxOTY0NjNkNDE4OGViOGQyYTExY2IwAcQ5olsHZ5nIKOH7RCdS-wjGc9QA

theBoss02909:40 (il y a 5 heures)
Problème de sécurité avec les navigateurs Chrome et Firefox!

profile_mask2.png

Robert Robson09:45 (il y a 5 heures)
ce n'est pas ma faute

AIbEiAIAAABDCKmysdHqxZ7peiILdmNhcmRfcGhvdG8qKGVjMWFmZTEyOWRjYmQ0NGRjZWIxOTY0NjNkNDE4OGViOGQyYTExY2IwAcQ5olsHZ5nIKOH7RCdS-wjGc9QA

theBoss029
10:03 (il y a 5 heures)
Il s'agit selon moi, d'un défaut de mise à jour du certificat ...

profile_mask2.png

Robert Robson
10:08 (il y a 5 heures)

À moi






Yes, need 19 EURO
 
Haut