= terroristes de baris = mer 55

  • Auteur de la discussion DeletedUser20364
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Personnellement, le nom ne me choque pas forcément. C'est vrai qu'avec les évènements actuels, ce n'est pas forcément adapté, et que ça peut ne pas plaire à tout le monde de voir un tel nom.
Après, il faut relativiser, je ne pense pas que le fondateur de l'alliance souhaite assimiler son alliance par rapport aux faits actuels.
D'ailleurs, une présentation digne de ce nom aurait certainement permis d'éviter cet amalgame.
Sur ce, bonne continuation à vous.

PS : tu vois Pluton, tu as trouvé ton alliance ;).
à vérifier ma belle :D
PS : rien que parce que je t'aime bien ( :p ) je posterai que demain le questionnaire que je t'ai concocter pour la star de grépo :D
 

DeletedUser20364

Guest
Tro bihen ze pe veunnir ?

Après je vois pas le problème du nom, glorieux ou pas ce n'est pas interdit... Quant à l'image on va pas chippoter o.o


Tu me plais bien toi :)
lol mais les gens ne connaisse pas la définition de terroriste (un terroriste et un personne qui terrorise les gens ) car je conte Bien terrorisé le monde barris que sa vous plait ou non mon alliance s appelle comme sa et elle restera comme sa ^^
et vous et jaloux pour quoi je tiendrais pas 2 semaine car en deux jours je suis passer 2eme du monde et premier de la mer 55.
sur se bon jeux a vous
 

DeletedUser35384

Guest
Si je joue a counter strike et que je prend l'equipe terroriste, je vais etre traiter comme tel..?

Oh c'est un jeu les gars....

Quand a parler du contexte actuel des terroriste que dire des ultra goldeur en temps de crise alors que certains crevent de faim dans la rue, sont expulser de chez eux, se retrouvent au chomage et ne peuvent nourrir leur famille..

Faut savoir relativiser les amis...
Et puis un peu de provoc' n'as jamais fait de mal, il ferait l'apologie du terrosrisme mondial encore...mais la ^^

Bonne continuation a vous voisins ;)
 

DeletedUser20364

Guest
le sujet peut etre suprimer j'en et plus besoins mon alliance et plein et classer 1eme du monde ^^
 

DeletedUser15369

Guest
le sujet peut etre suprimer j'en et plus besoins mon alliance et plein et classer 1eme du monde ^^

A la demande de l'auteur, je ferme ;)
Poster un sujet ici ne sert pas vraiment à recruter mais plutôt à faire connaitre l'alliance mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut