= terroristes de baris = mer 55

Discussion dans 'Alliances' démarrée par 59GRAMES, 11. Jan 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. à vérifier ma belle :D
    PS : rien que parce que je t'aime bien ( :p ) je posterai que demain le questionnaire que je t'ai concocter pour la star de grépo :D

2. 59GRAMES

59GRAMES Citoyen

Inscrit depuis le :
    4. Mai 2011
    lol mais les gens ne connaisse pas la définition de terroriste (un terroriste et un personne qui terrorise les gens ) car je conte Bien terrorisé le monde barris que sa vous plait ou non mon alliance s appelle comme sa et elle restera comme sa ^^
    et vous et jaloux pour quoi je tiendrais pas 2 semaine car en deux jours je suis passer 2eme du monde et premier de la mer 55.
    sur se bon jeux a vous

3. ole81

ole81 Citoyen

Inscrit depuis le :
    14. Jan 2013
    Si je joue a counter strike et que je prend l'equipe terroriste, je vais etre traiter comme tel..?

Oh c'est un jeu les gars....

Quand a parler du contexte actuel des terroriste que dire des ultra goldeur en temps de crise alors que certains crevent de faim dans la rue, sont expulser de chez eux, se retrouvent au chomage et ne peuvent nourrir leur famille..

Faut savoir relativiser les amis...
    Et puis un peu de provoc' n'as jamais fait de mal, il ferait l'apologie du terrosrisme mondial encore...mais la ^^

Bonne continuation a vous voisins ;)

4. nightwing

nightwing Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    24. Jan 2011
    Bonsoir,
    Ceci est une préparation de présentation, pas un sujet à flood.
    Comme dit auparavant merci de compléter selon les règles de la section.

5. 59GRAMES

59GRAMES Citoyen

Inscrit depuis le :
    4. Mai 2011
    le sujet peut etre suprimer j'en et plus besoins mon alliance et plein et classer 1eme du monde ^^

6. kalatch44

kalatch44 Guest

A bon??? Ah il me semble que caliméro est 1er^^, tu a parlé un peu vite je pense...

7. nightwing

Inscrit depuis le :
    24. Jan 2011
    A la demande de l'auteur, je ferme ;)
    Poster un sujet ici ne sert pas vraiment à recruter mais plutôt à faire connaitre l'alliance mais bon...

8. nightwing

Inscrit depuis le :
    24. Jan 2011
    Archivage de la section

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.