= terroristes de baris = mer 55

  • Auteur de la discussion DeletedUser20364
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20364

Guest
imagesCA2D83Q3.jpg
= TERRORISTES DE BARIS =


♠ஜ═════════════ஜ♣♥ஜ═════════════ஜ♦

La légende raconte que ces guerriers suivent depuis la nuit des temps la même formation. Dès le berceau les futurs guerriers choisis par les Dieux reçoivent une éducation militaire.
Des conteurs vantent aux nouveaux nés les conquêtes des grands Chefs de la coalition des Terroristes qui n'ont pour seul but que de régner sur le Monde. A partir de huit ans, ils sont arrachés à leurs familles pour leur enseigner toutes les techniques de combats acquis au fil des générations.
Ces jeunes recrues doivent braver la mort maintes fois avant de pouvoir daigner rejoindre la grande armée d'un des belligérants.
Ces troupes sont entraînées à tuer jusqu'à la mort et jusqu'au dernier répit.
Les troupes des = TERRORISTES DE BARIS = ne se rendront jamais et ne lâcheront aucune parcelle de terrain à l'ennemi.

♠ஜ═════════════ஜ♣♥ஜ═════════════ஜ♦


Fondateurs:
59GRAMES

Leaders:
59GRAMES

Recrutement: RESTREINT ETRE EN MER 55 mp 59GRAMES ou bien Spoutnik31


♠ஜ═════════════ஜ♣♥ஜ═════════════ஜ♦

Vous espionnez un de nos membres => nous vous attaquons
Vous nous attaquez => nous vous détruisons
Vous voulez nous détruire => Vos villes seront nôtre
Vous voulez une de nos villes => BONNE CHANCE


♠ஜ═════════════ஜ♣♥ஜ═════════════ஜ♦

Notre but: régner en seuls Maîtres sur le Monde de Baris.

Notre technique: tout les moyens possibles et imaginables........


59GRAMES a fondé l'alliance, le 11/01/2013 à 01:17​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ?
Tu es heureux d'appeler une alliance comme ça ?C'est glorieux d'être un terroriste selon toi ?
 

DeletedUser20364

Guest
j apelle mon alliance comme j en et envie et oui j en suis heureux et glorieux d être un terroriste de baris
pour quoi sa te dérange ?
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir
Le profil d'alliance ne correspond pas du tout aux règles de la section.
De plus l'image n'est pas vraiment adaptée merci de mettre une image avec un autre texte et ajouter la traduction si ce nouveau texte est en une autre langue que le français
Sinon si la provocation continue de cette façon, je sanctionne et ferme le sujet
Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Le profil d'alliance ne correspond pas du tout aux règles de la section.
De plus l'image n'est pas vraiment adaptée merci de mettre une image avec un autre texte et ajouter la traduction si ce nouveau texte est en une autre langue que le français
Sinon si la provocation continue de cette façon, je sanctionne et ferme le sujet
Bonne soirée

modérateur en place^^!
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas certain que ton alliance va marcher longtemps mais bon, je te dit bonne chance...
 

DeletedUser35191

Guest
Je ne suis pas certain que ton alliance va marcher longtemps mais bon, je te dit bonne chance...

Désoler mais il dit vrai,je donne deux semaine a ton alliance vers là,quand j'ai vu le nom,l'image et le texte ça donne pas envie de rentrer dans cette alliance,alliance de terroristes,comment peut-ont être fier d'être un terroriste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Tro bihen ze pe veunnir ?

Après je vois pas le problème du nom, glorieux ou pas ce n'est pas interdit... Quant à l'image on va pas chippoter o.o

j apelle mon alliance comme j en et envie et oui j en suis heureux et glorieux d être un terroriste de baris
pour quoi sa te dérange ?
Tu me plais bien toi :)
 

DeletedUser

Guest
j apelle mon alliance comme j en et envie et oui j en suis heureux et glorieux d être un terroriste de baris
pour quoi sa te dérange ?

Oui, ça me dérange, parce qu'actuellement les terroristes font des tas de morts, donc oui ça me dérange, enfin, si vous existez encore, bon courage ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol, le pauvre. Moi ce que j'aime pas c'est les gens qui dise ce qu'il faut faire ou pas. Perso moi j'aime bien ce nom, si j'aurai été mer 55 je les auraient rejoint juste pour ennuyer les personnes non chalantes pour rester poli sinon je vais être hors charte pour certain :)
 

DeletedUser

Guest
Tro bihen ze pe veunnir ?

Après je vois pas le problème du nom, glorieux ou pas ce n'est pas interdit... Quant à l'image on va pas chippoter o.o

rhoh : écouter notre ami ( ... ou pas ) unicron : y a aucun problème dans cette alliance et, qui plus est, elle est classé 2ème du monde et 2ème de la mer 55 :D .... sinon, wazazat, tu peux venir dedans si tu veux, nos soucis ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Personnellement, le nom ne me choque pas forcément. C'est vrai qu'avec les évènements actuels, ce n'est pas forcément adapté, et que ça peut ne pas plaire à tout le monde de voir un tel nom.
Après, il faut relativiser, je ne pense pas que le fondateur de l'alliance souhaite assimiler son alliance par rapport aux faits actuels.
D'ailleurs, une présentation digne de ce nom aurait certainement permis d'éviter cet amalgame.
Sur ce, bonne continuation à vous.

PS : tu vois Pluton, tu as trouvé ton alliance ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut