Tet2mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

DeletedUser38581

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment et j'avais pas vue qu'on pouvais ce présenté ^^

Moi c'est Aubin (original non ? :) ), 16 ans vis à bordeaux, passionné de sport et amateur de paintball (J'ai eu mon premier lanceur a noel). Je suis dans un lycée professionnel pour mon BAC SEN qui veut dire "Système électronique numérique".
Mon lycée fait aussi l'armée et je pense faire des étude en tant qu'informaticien à l'armée.
Pas de problème de santé ni moral a part que je suis dyslexique mais j'appelle pas sa une maladie ;)

J'aime les jeu de stratégie comme celui-là ou même Age Of Empire. Sinon ma seul console est la xbox360.

Mon chemin grepolis ?

Pas compliquer, premier monde était en 2011 sur PSI puis avec le temps j'ai appris a jouer, parcourue de grandes alliances avec toute mes villes, Calypso sur Corinthe, des fous de l'offensive dans - la meute - sur Gythio et là maintenant un monde que je termine pour la 1ère fois , Nicée avec la récompense dominateur du monde. (Il ferme dans 6 jours ...)
Joue sur Rahmonte et Sinop et je vais commencer une aventure avec une nouvelle alliance grâce au forum. Je suis a mon 26 ème monde il me semble.

Je pense que c'est tout, a la prochaine sur le jeu ou le forum.

Cordialement,
Aubin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Vous apprenez quoi en SEN ?

J'pense me tourner vers l'informatique moi aussi, après je tâte un peu partout :-D
 

DeletedUser38581

Guest
1ère année c'est plutôt de la théorie , on apprend une peut tout sur l'électricité, les différent champs, le binaire, l'hexadécimal, le décimal, monter un ordinateur, les logiciel d'exploitation (Windows etc..), calculer des résistance et faire des montages, savoir comment marche une antenne extérieur ainsi que les branchement et les autres boitier et pleins de chose.

Ensuite il faut choisir un champs pour la deuxième annés

ASI : Alarme Sécurité Incendie
AVM : AudioVisuel Multimédia
AVP : AudioVisuel Professionnel
ED : ElectroDomestique
TR : Téléphonie et Réseaux
EIE : Electronique Industrielle Embarquée.
 

DeletedUser26714

Guest
1ère année c'est plutôt de la théorie , on apprend une peut tout sur l'électricité, les différent champs, le binaire, l'hexadécimal, le décimal, monter un ordinateur, les logiciel d'exploitation (Windows etc..), calculer des résistance et faire des montages, savoir comment marche une antenne extérieur ainsi que les branchement et les autres boitier et pleins de chose.

Ensuite il faut choisir un champs pour la deuxième annés

ASI : Alarme Sécurité Incendie
AVM : AudioVisuel Multimédia
AVP : AudioVisuel Professionnel
ED : ElectroDomestique
TR : Téléphonie et Réseaux
EIE : Electronique Industrielle Embarquée.

Mokay :)

Perso pense aller en Réseaux et Telecomms (DUT)
 

DeletedUser38581

Guest
Merci :)

Ah d'accord, en BAC pro SEN tu a le champs TR donc tu travailleras sur la téléphone et le réseaux et en même temps tu pourras toucher a de l'informatique et d'autre chose il me semble ;)
 
Haut