TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
C'est pas pour parler Auré...c'est pour te donner des cours voyons
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser6335

Guest
en attendant un nouveau siège rapide je joue sur dion n'hésitez pas à me mp

sauf toi karimru stp tu nous causes que des ennuis ... mais bon pas besoin de le dire tout le monde le sait ;)

Tu me fais pensais à ce mec bizarre, tu sais celui dans sa voiture qui cherche une rue et dont le premier réflexe est de baisser le son de sa radio...

Je crois que tu t'es trompé de taverne, pour rappel SoldatPvP il a dit que vous étiez tous des faux cul dans ton alliance de Grobidou.

Polia vous a quitté, speedy est en voit de vous lacher aussi, amuse toi dans ton serveur de pacotille en x 1 dans ton alliance de la mer 55 qui a des pactes partout jusqu'en mer 63 avec les invictus ( qu'est ce qu'ils sont loin ) , sachant que c'est du x 1 deplacement de troupe, c'est dire à quel point ton ally a peur, vous avez le 3/4 du serveur en allié franchement tu m'étonnes que tu as du temps à perdre ici à me provoque bêtement, comme si je n'avais pas un carnet d'adresse remplit de joueur , que je n'étais pas solicité par d'autre alliance en vu du prochain monde, et que je me disais tiens je vais recrutais celui la qui passe dans la rue il s'appelle The D4rk Assassin

Mdr, suivre le règlement à la lettre, telle est leurs Nindo
C'est la première fois que je vois ca, les autres membres avec qui j'ai joué sur d'autre serveur n'étaient que des idiots, ils ne faisaient qu'obéir aux ordres....Comme tu l'a apprit en me côtoyant , un joueur de grepolis doit savoir faire preuve de discernement, dans le monde de grepolis ceux qui désobéissent au règle d'ally ne valent pas grand chose, mais aussi ceux qui abandonnent leur amis sont des moins que rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Comme tu l'a apprit en me côtoyant , un joueur de grepolis doit savoir faire preuve de discernement, dans le monde de grepolis

C'est pas en te côtoyant que j'ai appris que le discernement est important, j'ai pas commencé à vivre sur Tégée mdr. D'ailleurs tu en as manqué sur ce monde tu ne crois pas ? Si tu en avais eu plus, pour prendre de meilleurs décisions, ton ally n'aurais peut-être pas coulé et tu n'aurais peut-être pas fini le monde seul.

Bonjour Nat.
 

DeletedUser6335

Guest
C'est pas en te côtoyant que j'ai appris que le discernement est important, j'ai pas commencé à vivre sur Tégée mdr. D'ailleurs tu en as manqué sur ce monde tu ne crois pas ? Si tu en avais eu plus, pour prendre de meilleurs décisions, ton ally n'aurais peut-être pas coulé et tu n'aurais peut-être pas fini le monde seul.

Bonjour Nat.

Si tu étais une meuf, peut être que tu aurais succombé à mon charme et qui sait, une de perdu et dix de retrouvé, l'alliance aurait été repeuplé. Comme quoi on ne refait pas le monde avec des si.

Non je pense que les dés furent pipés dès le coup d'envoie à partir du moment que Jerome est mon second avant même l'arrivé sur le serveur, et qu'il exige d'avoir Zoofranck au conseil alors que tout se passe okay. Il y avait tu sais un fait très étrange qui s'était produit, lorsque les ronchons sont tombés, la question qui se posait alors était si on devait foncé vers le nord et conquérir les joueurs restant de type erelle et compagnie OU bien aller vers le sud ralentir la progression vers le nord de la part des chiennes de nagidos. Dit moi auré, quelle aurait était ta décision à toi ?

Après je répondrais de manière sincère à ta question.
 

DeletedUser50009

Guest
d'accord @karimru tant mieux pour toi si tu penses

ps : c'est bien d'écouter les dires de soldatPvP mais les vérifier c'est mieux
de plus on a un pacte oui invictus -> pk ? parce que les fonda sont de très bons amis voila tout excuse nous d'avoir des amis ;-)

et même si on avait plein de pacte ca changerait quoi ? on joue comme on veut non? quand est ce que j'ai demandé ton avis je t'ai juste demandé de pas venir nous parler car tu fais perdre du temps plus qu'autre choses aux gens ^^


bref nath tu joue sur quel monde pour le moment ?

et toi auré ?
 

DeletedUser33427

Guest
Si tu étais une meuf, peut être que tu aurais succombé à mon charme et qui sait, une de perdu et dix de retrouvé, l'alliance aurait été repeuplé. Comme quoi on ne refait pas le monde avec des si.

mdr tes cinglés...

Non je pense que les dés furent pipés dès le coup d'envoie à partir du moment que Jerome est mon second avant même l'arrivé sur le serveur, et qu'il exige d'avoir Zoofranck au conseil alors que tout se passe okay. Il y avait tu sais un fait très étrange qui s'était produit, lorsque les ronchons sont tombés, la question qui se posait alors était si on devait foncé vers le nord et conquérir les joueurs restant de type erelle et compagnie OU bien aller vers le sud ralentir la progression vers le nord de la part des chiennes de nagidos. Dit moi auré, quelle aurait était ta décision à toi ?

Déjà si j'avais été à ta place le conseil n'aurait pas du tout était pareil, déjà sa change beaucoup de choses.

Flemme de tout expliquer ici, surtout qu'on va pas refaire le monde, demande moi par mp si tu veux vraiment que je te dise se que j'aurais fais.
 

DeletedUser6335

Guest
Je n'ai rien à cacher moi, donc puisque tu es chaud pour me répondre, autant le faire ici, j'écoute ta réponse.

Tu peux aussi ensuite, en complémentaire, étayer ton conseil à toi que je fasse un comparatif des pour et des moins.

On me souffle à l'instant à l’oreillette, que Natalia aimerait entendre la fin fond de l'histoire, donc continuons ici je te prie.
 

DeletedUser57387

Guest
Karim tu me fais kiffer !! Continuez svp besoin d'une barre de rire après l'armée de no life de la 55 qui harcèle alors que je suis en sourdine depuis 2 semaines
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Si son oreillette lui donne l'inspi non qu'il ne l'a change pas <33
 
Haut