TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Ma chère @Natalia27 , lorsque j'ai besoin d'un conseil, il m'arrive de te contacter sur skype. Donc ce n'est pas en me dénigrant de la sorte que tu aideras chichou à prendre ses responsabilités, moi j'y suis pour rien si il a volontairement agit de la sorte. D'ailleurs l’ironie ne te vas pas du tout, tu es trop pur. Moi j'y suis pour rien dans l'histoire ...

Sinon, je crois que on a fait le tour du sujet avec @aurédu57 , je n'ai pas grand chose à ajouter. Donc je vais lire et passer mon tour. J'interviendrais seulement si y a de quoi intéressant.
Ptdr, tu sors d’où toi, on t'as invoqué ou quoi mdr

mdr , il a manqué de chakra et il est repartit.
Pour ma part j'invoque @bananastaimepas il m'a apprit à attaquer avec des brûlots
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour à tous
smiley_emoticons_winken4.gif

Loin de moi le plaisir ou mon intention de te dénigrer @karimru seulement ton attitude l'a simplement aiguillé et ça tu ne peux le nier hormis bien sur si tu préfères te voiler la face...
Quand à ma soi-disant "pureté", je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre
smiley_emoticons_lol.gif

smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Intéressant
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Pure :
  • Qui est sans mélange.
  • Qui n'est ni altéré, ni vicié, ni pollué.
  • Se dit d'une activité intellectuelle, d'un art, etc., considérés hors de toute préoccupation pratique .
  • Qui est irréprochable, exempt de corruption, de défaut sur le plan moral.
  • Chaste.
  • Qui est sans défaut ni surcharge.
  • Se dit d'un son qui est produit par une vibration acoustique sinusoïdale.
  • Se dit d'un corps chimique qui résiste à toute opération de fractionnement.
  • Se dit de couleurs correspondant à un rayonnement monochromatique.
Pauvre de moi :oops:
 

DeletedUser43647

Guest
Elle est comme les voies du Seigneur, impénétrable.

Large est la porte et spacieux est le chemin qui mènent à la perdition! Et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. (Un esprit vraiment détraqué ce Matthieu)
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour à tous
smiley_emoticons_winken4.gif

Loin de moi le plaisir ou mon intention de te dénigrer @karimru seulement ton attitude l'a simplement aiguillé et ça tu ne peux le nier hormis bien sur si tu préfères te voiler la face...
Quand à ma soi-disant "pureté", je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre
smiley_emoticons_lol.gif

smiley_emoticons_grepolove.gif
c'était juste pour m'échauffer ou cas ou je fais le nouveau serveur. Mais j'arrête promis.
En même temps si tu mets deux coqs et une poule dans la même cage faut pas s'attendre à voir autre chose....
me voiler la face ? je suis un homme ^^

  • Qui est irréprochable, exempt de corruption, de défaut sur le plan moral.
 

DeletedUser57236

Guest
karimru postule pour inno dans le support, t'as le profil type, tu vas t'épanouir, j'en suis certain
 

DeletedUser50106

Guest
-2: le reste de l'ally, y a eu 2-3 bonne surprise, les miennes tel que grepo, chichou, afifdu mais le reste ... des bras cassés.

on pourra dire que ta fais un bon recrutement
smiley_emoticons_lol.gif


a part ça ces fous comme on apprend des choses ici
 

DeletedUser33427

Guest
c'est clair, si ils sortent un x1 ou une connerie du genre, je jure sur ma vie que j'insulte tout leurs grand-mort
 

DeletedUser6335

Guest
@KazantzakisNikos Kazan je te prends dans mon équipe si c'est un x 2- x 3.

tu sauras le roi de la taverne

on pourra dire que ta fais un bon recrutement
smiley_emoticons_lol.gif


a part ça ces fous comme on apprend des choses ici

J'aurais dû ne pas te recruter comme le souhaiter Jérôme. et laisser les shadow te bouffer comme ils étaient bien partit pour le faire, tes 3 villes vidés le matin bien que ta cassé tout leur colo la veille, tu étais fini sans notre intervention ... surtout que tu étais solo sur leur bastion ! ! !

C'était une de mes nombreuses erreurs. J'ai été trop mou, je n'ai jamais posé mon jeu, et c'est la faute de chichou qui m'avait dit d'être cool. Sur le next serveur je vais jouer mon jeu comme sur nysa et basta si y a un mec qui parle de rébellion c'est recyclage automatique sans aucun mp. Il est grand temps de rendre à Karimru ce qui appartient à Karimru.

Je vous annonce en grande pompe que mon Ally finira 1 er alliance attaquante du serveur. Je prends les paris.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut