TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
J'aime pas le foot
Mais Le Poule a égayer ma soirée, 4 villes de perdues et la promesse de soirées enchantées
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
ah mince ,attention ça boot chez le poule
 

DeletedUser44823

Guest
un peu comme au foot quoi, pour approfondir ta réflexion, c'est sur que c'est simple de donner un carton jaune à Bakary Koné qu'à Cristiano Ronaldo.

Mais de mon point de vue, ce n'étais pas mon intention, j'ai utilisé le mot qu'il ne faut pas dire dans le sens du mot chèvre et à l'imparfait, ce qui dans les faits est vrai puisque non seulement il ne savait pas utiliser les bb codes, mais en plus à un moment donné j'étais tellement tanné de ses demande de def, que je faisais juste effacer le sujet car plus simple que de réecrire tous les bbcodes à chaque fois. En moyenne je devais effacés 3 fois un sujet pour une même attaque car il était persistant à reposter. De toute facon, la wing servait de chair à canon, de zone tampon, le temps que on gagne une bataille ailleurs. Au final, 90 % des joueurs de la wing sont mort, mais militairement ce fut un grandiose succès, car en gagnant ailleurs, ils nous a suffit ensuite de mettre un coup de pression, puis de recruté la moitié des agresseurs et comme il n'y avait plus de wing, c'était facile de diriger sans avoir aucune contestation possible, sauf êvidemment le chichou survivor ^^

Mais voila, en poussant chichou jusqu'à ses limites, il a su utiliser les bbcodes, baisser ses remparts à zero, developper des full um gryphon, commencer à piller en faveur divine des frigos, etc. Donc en somme, voila mon coaching, cruel mais terriblement efficace. Un peu comme dans Naruto avec l'exman des chunins , une sélection naturelle s'opère.

Tu sais à quel point sur Tégée j'ai toujours dit que tu as toujours raison plus que moi. Mais pour la première fois, bien que je te concède plusieurs points, chichou en étant toujours en mode provocation vis à vis du support, ce doit d'être exemplaire car sinon il est logique que il se fasse sanctionner pour une faute, c'est humain.

Maintenant, pour ma part j'ai un beau trophée également, je suis le seul joueur de grepolis Banni du support, mais non banni du jeu ou du forum :


Ce qui d'ailleurs mine de rien, me fut très utile lorsque tu te rappel notre nom d'ally make france great again était révoqué par le support, n'ayant pas accèes à moi, ils ont du mettre un coup de pression sur mes leaders pour nous faire fléchir vis à vis de notre appellation. Pour en revenir à chichou, je pense que c'est sa provocation vis à vis du verdict qui a entrainé son ban, et non l'insulte en soit. Car lui comme moi avions pu interagir bien après la première intervention du modérateur, à la différence près que moi j'ai temporisé, alors que lui a persisté alors que nous avions tous les deux torts. Donc pour cette raison, parce que il a continué et moi j'ai arrêté, je ne vois nullement deux poids deux mesures, vu que j'ai accepté la sanction sans provoquer. Donc pour revenir à l'exemple du foot, lui et moi avions chacun reçu un carton jaune, puis lui il a reçu un second carton jaune pour contestation entrainant donc le rouge.

456055FireShotCapture82SupportInnoGamesSupporthttpssupportinnogamescomplayerauth.png
alors la fin de l histoire c quoi ? karimru et sa ream essaie de nous prendre une ville on étaient 5 ou 6 mais bien organiser la echec du coup il me mp pour nous recruter mais tous me dit il alors je dit non c tous ou rien la il, cede on integre son alli mais son attitude deplais il insulte les joueurs debutant par ex fin bref c du karim ensuite on part et on fait une autre alli comme quoi c ton destin mdr ensuite les fondas de son alli me mp pour nous rejoindre en le virant comme un malpropre voila
 

DeletedUser6335

Guest
pure fiction

edit : " qui sont ces autres fonda " psk le fonda c est moi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Voulez-vous affronté Karimru, maître de l’arène taupe ? pour gagner le badge Terrier ?
 

DeletedUser6335

Guest
Voulez-vous affronté Karimru, maître de l’arène taupe ? pour gagner le badge Terrier ?

Je te laisse débattre avec tes participants FC Fantomas. .

Pour ma part je suis occupé à monter mon équipe, donc dsl, excuse moi mais je suis occupé, on m'appel en interne.

De toute façon, un Roi ne se soucis guère de ce que peuvent penser les moutons.
 

DeletedUser57387

Guest
Mais Mais t'es jamais a court d'idée toi
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Tu es occupé a refaire l'OL c'est ça ?
smiley_emoticons_verlegen.gif

T'es le roi de quoi ? Des taupes ? Des humoristes a la limite
 

DeletedUser57409

Guest
Je reçois encore les notifications de ce sujet moi ? :eek:
Arrêtez de me sortir de mon sommeil :p
 
Haut