TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser14772

Guest
3ij3.png


Nan mais les BOW c'est que des farmers...
 

DeletedUser40586

Guest
hahahahahahaha bah à force d'envoyer ses volantes aux quatres coins du serveur comme des chacals einh , encore heureux qu'il chopent des points.


Et que veulent dire ces stats einh? :) par exemple les Heroes deuxième dans l'évolution du monde pour la semaine lol , sachant qu'on a juste recruté.


Les Bow qui bougent des joueurs pour reprendre de l'avance au classement
smiley_emoticons_cuinlove.gif
. C'est pas des BOW , cest des BOF.
 

DeletedUser33427

Guest
hahahahahahaha bah à force d'envoyer ses volantes aux quatres coins du serveur comme des chacals einh , encore heureux qu'il chopent des points.


Et que veulent dire ces stats einh? :) par exemple les Heroes deuxième dans l'évolution du monde pour la semaine lol , sachant qu'on a juste recruté.


Les Bow qui bougent des joueurs pour reprendre de l'avance au classement
smiley_emoticons_cuinlove.gif
. C'est pas des BOW , cest des BOF.

On sent le mec qui s'est fais péter une colo sur Vf par ganordof mdr
 

DeletedUser40586

Guest
Non même pas c'est ca le meilleur , il a envoyé sur des colos sans savoir qui colonisait , a plusieurs heures d'avances , et de souvenir les colos n'ont pas cassé vu que sur les VFS en question :


les Bouseux se sont morflés

Les BOW se sont morflés

Les Never se sont morflés

y'a même des ghosts qui se sont morflés.


Et Ganordof dormait quand j'ai pété la premiere vf de labadie .
 

DeletedUser33427

Guest
On a pas eu les même retour alors mdr.

D'ailleurs tu racontes n'importe quoi car j'étais chez les Never et on a jamais off de colo des Heroes à l'époque.

Quand on t'écoute tu met tout le serveur en PLS mais pour le moment moi je vois surtout que vous avez recruté les meilleurs bouseux pour gagner en force de frappe. Donc tes mal placer pour critiqué les bows.
 

DeletedUser40586

Guest
J'ai pas dit qu'ils avaient pris des villes j'ai dit qu'ils etaient venu fouiner par chez nous et , si certains ont lancés des bcs sur ces vfs , mais c'est ca quand on gère pas son ally. Et si , vous avez offé sur les vfs avec des volantes aussi :D

Trouve une seule vf dans notre secteur que qui que ce soit a réussi à prendre ;)


Et non nous ne mettons pas tout le serveur en PLS . Les deux villes qu'on a pris au BOW , je le reconnais ce n'a pas été gagné du premier coup.

Et je dois féliciter un certain squall11 pour son superbe calage sur mon colo ;) .
 
Quand on t'écoute tu met tout le serveur en PLS mais pour le moment moi je vois surtout que vous avez recruté les meilleurs bouseux pour gagner en force de frappe. Donc tes mal placer pour critiqué les bows.

Oui on a recruté, vous (les BOWs) êtes a deux alliances, excuse nous de préférer la qualité a la quantité.
 

DeletedUser33427

Guest
Oui on a recruté, vous (les BOWs) êtes a deux alliances, excuse nous de préférer la qualité a la quantité.

Dsl mais Antivirus n'est pas bows c'est juste un pacte. Merci de ne pas nous y assimilé, aux dernières nouvelles chacun a sa propre identité.

Je n'ai d'ailleurs pas critiqué votre propre stratégie j'ai seulement fais la remarque que recruté les meilleurs ennemis ressemble aux stratégies bows donc inutile de les critiquer si c'est pour les imiter.

Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance car contrairement à un certains @dexter120 je ne dénigre aucune alliance, je les respecte simplement car nous sommes sur un jeu et je ne vois pas l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse sur un forum.
 

DeletedUser19844

Guest
Oui on a recruté, vous (les BOWs) êtes a deux alliances, excuse nous de préférer la qualité a la quantité.

Cette phrase là je l'ai vue revue et revue...Et t'elle vrai ?
je ne pense pas :)
Chacun joue comme il veut après...^^
Mais stop critiqué les alliances,en boucle !Vous pourrez le faire quand vous les auraient battue !

Arrêtaient aussi la vantardise x) Cela risque de vous corrompre attention :s
 

DeletedUser40586

Guest
Non aure je critique de mauvais mouvement. Nuance.


Ah et la lâcheté de s'associer à une double ally quand on a de réelles capacité off comme vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dsl mais Antivirus n'est pas bows c'est juste un pacte. Merci de ne pas nous y assimilé, aux dernières nouvelles chacun a sa propre identité.

Je n'ai d'ailleurs pas critiqué votre propre stratégie j'ai seulement fais la remarque que recruté les meilleurs ennemis ressemble aux stratégies bows donc inutile de les critiquer si c'est pour les imiter.

Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance car contrairement à un certains @dexter120 je ne dénigre aucune alliance, je les respecte simplement car nous sommes sur un jeu et je ne vois pas l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse sur un forum.

Merci de nous avertir pour le pacte.
Je ne visais pas ton alliance, pour ça que j'ai mis la parenthèse :)
Et je ne dénigre personne, faut bien tout pour faire grepo, des bons et des noobs :)
Pas besoin d'être sur la défensive :)
Bonne chance a vous aussi :)

Cette phrase là je l'ai vue revue et revue...Et t'elle vrai ?
je ne pense pas :)
Chacun joue comme il veut après...^^
Mais stop critiqué les alliances,en boucle !Vous pourrez le faire quand vous les auraient battue !

Arrêtaient aussi la vantardise x) Cela risque de vous corrompre attention :s

Oui elle est vrai, je parle dans notre cas, a l'heure actuel nous menons le score de villes prise.
Je ne critique pas. Je constate qu'il y a BOW et BOW II, et l'alliance d' @aurédu57 par conséquent plus de joueur.. Quand y en a plusieurs c'est une quantité non ? En aucun j'ai parlé de leur jeu. Chacun le siens, et chacun le prouve sur le terrain.
 

DeletedUser33427

Guest
T'étais pas au courant ? Tu est sûr qu'on joue sur le même monde :D

Non aure je critique de mauvais mouvement. Nuance.


Ah et la lâcheté de s'associer à une double ally quand on a de réelles capacité off comme vous.

Tu parle de lâcheté sur un jeu en ligne mdr tes sérieux ?
 

DeletedUser19844

Guest
Oui elle est vrai, je parle dans notre cas, a l'heure actuel nous menons le score de villes prise.
Je ne critique pas. Je constate qu'il y a BOW et BOW II, et l'alliance d' @aurédu57 par conséquent plus de joueur.. Quand y en a plusieurs c'est une quantité non ? En aucun j'ai parlé de leur jeu. Chacun le siens, et chacun le prouve sur le terrain.

On verra pendant combien de temps :)
Les villes les plus isolé qui saute, c'est le risque...Maintenant on verra quand le conflit commencera vraiment :p
Faut pas oublier que les bouseux ont fui chez vous, après ce qui c'est passé contre nous...^^
Donc on en reparle plus tard :D
(pour infos sur 60 joueurs Bow la moitié sont sur votre front...donc bon ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut