TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser40586

Guest
Mes bébés je vais vous donner de l'amour , des fleurs des chocolats tout maintenant , mais la encore on va dire que je provoque non? hahaha


60 joueurs BOW , 50 farmers , 5 offeurs , 2 fonda , et quelques broutilles quoi.


Oui auré je parle de lacheté , et si tu trouve ca stupide pour un jeu en ligne , c'est que tu fais partie de la nouvelle génération de joueurs , les planqués :).


Vous inquiétez pas pour les BOW tiens , s'il gagnent tant mieux pour eux , mais si ON gagne , vais je entendre que nous bottons / goldons / trichons ?
 

DeletedUser11694

Guest
Je vais te rassurer alors dexter, je sais pas si Bow gagnera mais une chose est sur vous gagnerez pas, on parie ? Voilà pour mon passage, me bannez pas les modos please
 

DeletedUser33427

Guest
Oui auré je parle de lacheté , et si tu trouve ca stupide pour un jeu en ligne , c'est que tu fais partie de la nouvelle génération de joueurs , les planqués :).

Je joue depuis 2012 mais je fais partie d'une nouvelle générations ? Je suis donc un planqué du haut de mes 600 000 pcs. Ah mes oui je doit très certainement suicider mes troupes comme tout le monde.

Excuse moi Oh grand dexter vétérans de grepolis pgm de grepo mdr
 

DeletedUser44192

Guest
tin les gars achetez vous une balle déstressante ^^

tout les joueurs dans le top 100 de tégée sont des bons joueurs ceux qui disent l'inverse sont déconnecter de la réalité, le niveaux on l'a tous la seul différence c'est l'organisation et les liens entre joueur dans une même ally, le reste on sais tous faire des retours off ou caler sur nos bcs.. rien de bien compliquer non plus, être connecter h24 c'est pareil tout le monde peu le faire mais on en a pas tous envi x)
 

DeletedUser40586

Guest
Jerome , on parie si tu veux pas de souci :) , mais nous ne jouons pas les merveilles , comment juger dans ce cas?

j'avoue je taquine tellement qu'on se dit que je n'ai d'estime pour personne , alors que c'est faux.

socrate a raison , c'est vrai.. il n'ya que les bons joueurs qui restent mais comme il dit il manque souvent de l'organisation et la solidarité
 

DeletedUser44823

Guest
je suis venu prendre la temperature avant mon retour de mv sous peu
on dirait que ça a bouger sec lol
j ai encore une alli mdr ?
 

DeletedUser43378

Guest
je suis venu prendre la temperature avant mon retour de mv sous peu
on dirait que ça a bouger sec lol
j ai encore une alli mdr ?

Je ne sais pas avec qui tu jouais mais là tu sembles être sur des positions de l'alli "antivirus":auré, zoofranck, solène...
 

DeletedUser39970

Guest
Jour test de mobilisation sur TG aujourd'hui.
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
smiley_emoticons_hera.gif

Résultats en fin de journée.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif



Pff! Même pas ils bougent!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49893

Guest
60 joueurs BOW , 50 farmers , 5 offeurs , 2 fonda , et quelques broutilles quoi.

Vous inquiétez pas pour les BOW tiens , s'il gagnent tant mieux pour eux , mais si ON gagne , vais je entendre que nous bottons / goldons / trichons ?

8 joueurs BOW dans le top 30 combattants .
si on met de coté Heracles Et bibor on arrive à 10 joueurs sur 30 ouloulouh.
Et vous vous partagez 2/3 du top à 7 alliances ??
Faudrait déjà etre bien present dans le top si vous voulez etre considéré comme botteur ou quoi que ce soit lol

stop les plaisanteries et joue au lieux de critiquer tous le monde.
 

DeletedUser44823

Guest
en faite j ai pas de potos mdr
le gars tu l aide en debut de serveur il te tape aprés mdr par ce qu il change d alli
aucun respect lol en irl [EDIT] je t apprendrais la vie [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
C'est quoi cette manie de juger les alliances selon leurs combattants, jugeons plutôt en fin de monde. Pour le moment on ne saurait faire les éloges d'aucunes alliances, ça fait 1 mois que le monde a commencé rappelons-le.
Cessons de chercher la bête en provoquant les autres alliances et surtout ne prenez pas la grosse tête parce que vous savez taper des villes, c'est pas ça qui vous fera gagner, quoique.. :p
 

DeletedUser6335

Guest
@Vekt sauf que t'étais le premier à fanfaronner sur le forum officiel RIP never et maintenant que ton alliance ghost a subit le même sort, je constate que tu as soudainement, pour une raison top secrète, changer d'avis. Après, y a des joueurs comme donty qui ont un avis sur tout, mais que on voit nul part ailleurs :(
 

DeletedUser43378

Guest
Comment ça je suis nul part?
Je suis omnipotent, omniprésent, omniscient mec!!
Je te signale que je suis sur Tégée, avec 6 villes dont 5 fondations. Je suis presque top 1000, respecte moi!!
Alors tu dis quoi là? Rien bien sûr, je t'ai coupé le souffle...

Plus sérieusement tu voudrais que je sois où? Si c'est sur ce monde en mode "serious", no way. Je suis pas fait pour les modes sièges.
J'aime bien off en sortie de BN après mes nuits de taf mais jouer H24 avec une alarme, c'est sans moi.
 

DeletedUser46513

Guest
@Vekt sauf que t'étais le premier à fanfaronner sur le forum officiel RIP never et maintenant que ton alliance ghost a subit le même sort, je constate que tu as soudainement, pour une raison top secrète, changer d'avis. Après, y a des joueurs comme donty qui ont un avis sur tout, mais que on voit nul part ailleurs :(

Salut Karim alors comment se passe le monde pour toi et ton alliance ?
 

DeletedUser6335

Guest
Pour être diplomate et ne pas que cette taverne soit à nouveau fermé. Je dirais pour faire simple, que j'aurais mieux fait de ne pas monter d'alliance tout court et d'en rejoindre une au start, car on a implosé suite a une trahison d'un leader, que j'étais obligé de le nommer leader auparavant vu ses liens avec plusieurs membres fondateurs de l'alliance...

Mais j'en aurais long à dire, et dans des propos beaucoup plus acerbes. Mais ce n'est pas l'endroit.
 

DeletedUser56652

Guest
Pour être diplomate et ne pas que cette taverne soit à nouveau fermé. Je dirais pour faire simple, que j'aurais mieux fait de ne pas monter d'alliance tout court et d'en rejoindre une au start, car on a implosé suite a une trahison d'un leader, que j'étais obligé de le nommer leader auparavant vu ses liens avec plusieurs membres fondateurs de l'alliance...

Mais j'en aurais long à dire, et dans des propos beaucoup plus acerbes. Mais ce n'est pas l'endroit.

J'ai eu la même réflexion avec les GHOSTS tiens... Rejoindre une alliance toute faite, c'est bien plus simple. Être fonda sur un monde normal où tout le monde a l'habitude de jouer, ok.. Mais sur un x6, c'est tellement différent et cela implique plus de responsabilités à mon goût, plus de travail et d'organisations sont nécessaires pour gérer les joueurs qui carburent tous non stop et qui demandent toujours plus. Je suis bien content d'avoir pris les décisions que j'ai prise en tant que fonda et surtout, je suis soulagé d'être à nouveau "simple membre". Je vais pouvoir profiter du jeu pleinement sans avoir à gérer quoique ce soit!

Ensuite, concernant mon message pour dire RIP Never, c'était sous un ton taquin, rien de plus! Désolé si toi ou d'autres l'ont mal pris, c'était pas mon intention..

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et.. une bonne trêve? Paraît-il qu'un pauvre enfant de 12 ans jouant sur Oulos nous ait quitté.. Paix à son âme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Pour être diplomate et ne pas que cette taverne soit à nouveau fermé. Je dirais pour faire simple, que j'aurais mieux fait de ne pas monter d'alliance tout court et d'en rejoindre une au start, car on a implosé suite a une trahison d'un leader, que j'étais obligé de le nommer leader auparavant vu ses liens avec plusieurs membres fondateurs de l'alliance...

Mais j'en aurais long à dire, et dans des propos beaucoup plus acerbes. Mais ce n'est pas l'endroit.

Ah mince, j'espère que vous irez quand même le plus loin possible :)
 
Haut