TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser39328

Guest
Oui ils ont du faire un truc d'ally t'active le x4, et ton ally suicide toutes ses troupes terre sur un vivi... la ca peut aller très vite @Vekt
 

DeletedUser33427

Guest
@Dark-shadow35 de là à gagner 700K PC en 1-2jours, ça va loin leur truc

Tu prend des full Dt à 3000 pop on va dire. donc 3000 pc multiplié par 4 sa fait 12 000 pcs.

Ils sont 33, t'en prend 30 au cas ou t'en a en mv. Si ils suicident chacuns 2 villes tes déjà à plus de 700 000 pcs.
 

DeletedUser19844

Guest
Whaou :eek:
Est ce que vous pouvez tous me rendre un petit service ? pour battre le records de PC fait sans rien faire des Heroes ? :D
 

DeletedUser46168

Guest
@Dark-shadow35 de là à gagner 700K PC en 1-2jours, ça va loin leur truc
Ça va trkl, plus tard ils t'en feront 5.500.000 en 1 après midi, sans off
45 slots en 2h, c'est cool pour fonder autour de tes iam après ^^^^

Bien sur pendant ce temps, monte bien ta dèf pour te la faire poutrer ^^
Faut bien que tu fasses ton ratio de pc legit toi aussi...
Hein Nagidos ? J'vois pas d'quoi vous parlez ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56781

Guest
Cette taverne est bien trollesque dite donc :) c'est une assemblée ou une taverne que nous avons là ?:p
 

DeletedUser2066

Guest
Et un Karimru qui file chez les HdS, et un !!!!
Quand il était seul, j'ai ouïe dire qu'il n'offait plus personne mais dès lors qu'il a retrouvé une fratrie, il a par la même retrouvé son courage ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Le coup fatal qui a sceller son delete :

252345FireShotCapture21Grepolis2Villedekarimru2httpsfr100grepoliscomgameindex.png
 

DeletedUser33427

Guest
Mdr le coup fatal carrément whaou, krokro fort de péter les ums d'un ina tu devrais faire des tuto sur youtube :p
 

DeletedUser6335

Guest
Mdr il était actif et chez vous dans l'alliance, sur ce RC en terme d'alliance cela affiche la situation présente.
 

DeletedUser33427

Guest
Ah tu sais mieux que moi qui est actifs dans mon ally, ok mec.

Et pis tu ferais de te préoccuper de ta propre situation car la facilité avec laquelle tu t'es fais vider depuis le début du serveur est plutôt exceptionnel. Des rapport comme sa sur tes villes j'en est vu pas mal sur le fofo , j'aimerai bien voir tes remparts histoire de rigoler un coup :D
 

DeletedUser2066

Guest
J'avoues que le RC points donnés / points pris est sympa mais très loin d'être extraordinaire... Combien de Full UM dans les mers de Tégée sont morts au nid plutôt qu'au combat ? Aurel a raison, il serait très drôle de voir tes remparts !
Quant à te glorifier d'avoir été le point final avant son delete ( d'ailleurs mes petits oiseaux n'ont jamais parlé de delete mais de cessation d'activité entraînant un recyclage ), c'est un peu facile...
J'ai ouïe dire que les Delete chez les HdS sont fréquents ces derniers jours : Eris et Poltergheist parce que durant 2 jours ils perdent des villes, Lynti qui abandonne même ces cités à ses ennemis...

Par contre, pour rebondir sur "l'activité" des Antivirus, je reconnais qu'un bon nombre présentent des stats de jeu proche de l'inertie la plus complète... D'ailleurs ils ne sont pas inertes car On m'a confirmé que lesdits joueurs ne montrent le bout de leur nez que lorsqu'il y a un buffet froid et gratuit au menu du jour. Je trouve cela très dommageable et en même temps presque rassurant pour leurs adversaires : vu les dégats que font les antivirus, imaginez ce qu'ils pourraient faire s'ils jouaient "au complet" ;)
Heureusement pour nous, ce n'est pas le cas :p
 
Haut