TGV

Discussion dans 'Τεγέα (Tégée)' démarrée par jerome7979, 3. Avr 2017.

Partager cette page

1. Der Stürmer

Der Stürmer Banni

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  2. Donty

Donty Héros de l'Antiquité

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    549
    ...150 mantis perdus sur une off et tu oses encore venir parader sur le fofo...

3. betouille

betouille Citoyen // MJA Hermonassa

Inscrit depuis le :
    7. Fév 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    c'te cimetière à volants là .... ^^

4. fenean

fenean Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Hmmm comment dire? ridicule...

5. chris611

chris611 Empereur

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    "J'aime" reçus :
    40
  6. karimru

karimru Marathonien

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    89
    les deux différences notables sont que ton RC c'est durant l'event donc sans conséquence.

tandis que moi c'était après l'even donc impossible de se refaire pour gargang.

et ma cible a delete, tandis que moi je me suis relevé, c'est le point le plus important.

GG a toi, j'avais voulu arrêté le jeu apres votre trahison et je ne m'étais pas co durant 2 jour. Comme je cachais mes troupes chez selene il en a profité pour faire un coup bas.

7. Dark-shadow35

Dark-shadow35 Zeus // Détenteur des vérités

Inscrit depuis le :
    8. Fév 2015
    "J'aime" reçus :
    350
    Pour rappel vous devez flouter les RC, même les noms des joueurs :p

8. fenean

fenean Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    "impossible de se refaire" sensé être une blague?

9. zoofranck

zoofranck Milicien

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    9
    Karim, et tes griffons perdus la semaine dernière, sans conséquence?

10. karimru

karimru Marathonien

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    89
    loin de moi l'idée de faire une guerre de RC, c'est juste que certain disait des conneries comme quoi je ne OFF que depuis que je suis dans une ally alors que j'ai toujours OFF en solo comme en ally.

Oui ceux la zoofranck c'etait bien jouer de ta part. Après je t'avouerais sans trop m'avancer, que des gryphon j'en ai plein dans mon inventaire.

Je suis entrain de reprendre le jeu petit a petit, le fait que je jouais sans alliance m'avait vraiment démotivé et du coup je jouais sans alarme.

11. aurédu57

aurédu57 Titan

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    "J'aime" reçus :
    244
    150 manti même pendant un évent c'est pas sans conséquence.

On va répéter car comme d'hab tu n'entends que se qui t'arrange. Gargang était déjà inactifs au moment ou tu as taper ses griffons mais c'est pas grave continue de croire que tu fais delete des gens en cassant des ums mdr.

D'ailleurs on en parle de t'a nouvelle alliance ? Les Silencio c'est le refuge de tous les joueurs qu'on a mis dans le mal mdr #Dexter #Bouseux #karim

12. kang

kang Fils de Cronos // Orateur attique

Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    40
    Certainement pas. Arrêtez avec vos règles sorties de nul part, c'est certes plus courtois de le faire mais ce n'est en aucuns cas une obligation.

13. Dark-shadow35

Dark-shadow35 Zeus // Détenteur des vérités

Inscrit depuis le :
    8. Fév 2015
    "J'aime" reçus :
    350
    Voit ça avec le staff :)

14. kang

kang Fils de Cronos // Orateur attique

Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    40
    Mais c'est tout vu, cette règle n'existe pas.

migale aime votre message.
  15. zoofranck

zoofranck Milicien

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    9
    qui parlait de trahison parce que l'on avait oser parler avec les bouseux et qui finalement joue avec eux?????? MDR
    ça s'appel l'ironie du sort.

GREPO44400 aime votre message.
  16. Ataraxie

Ataraxie Citoyen

Inscrit depuis le :
    11. Fév 2013
    "J'aime" reçus :
    2
    Karimru est chez les Heroes del Silencio. Les alliances auxquelles vous faites sans cesse allusion n'existent plus depuis un certain temps déjà.

17. karimru

karimru Marathonien

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    89
    @aurédu57 pourquoi tu ne nous partage pas le mp envoyé par gargang, celui ou il pleure et demande l'extermination de karimru ? c'était la fois d'avant lorsque je lui avait vidé ses UM.

@GREPO44400 vu les troupes que je t'ai vidé aujourd'hui, je pense que tu va devoir lâcher des likes pour te soulager sur chacun des commentaires allant à mon encontre.

@kang heureusement sinon les tavernes deviendraient ennuyeuses

@zoofranck il faut remettre les choses en perspectives. Tu étais leader dans Make France Great Again et tu négociais en douce un pacte en vocal skype avec les bouseux nos ennemis. Tandis que moi j'étais sans alliances pendant des semaines et je postule dans une alliance de joueur soudé grec ayant certain élément bouseux. Ce qui m'a attiré chez eux, c'est leur projet pour les merveilles de défier les brothers la ou le 3/4 du serveur dont vous pactisez avec eux

18. dexter120

dexter120 Polémarque

Inscrit depuis le :
    26. Jan 2014
    "J'aime" reçus :
    15
    Yep z'avez beau parler et faire les fiers z'êtes simplement des beau collabo.

Comme le dit Ataraxie , vous parlez au passé , z'êtes un peu retardé.

Aurédu57 , le jour ou tu me mets dans le mal....Nan s'pas possible... tu parle trop pour me mettre dans le mal . #besoinde4alliancespours'ensortir ( au moins ) ;)

Zoo...... mon cher ami , beaucoup entendu parlé de toi , en bien en mal , que faire de toute façon ... n'en voulez pas à Karim d'avoir un dignité et de refuser de se vendre au plus offrant , peut être que tout est ainsi , mais Tégée n'aurait jamais du devenir un fouillis pareil , encore moins devenir un serveur de coalition , mais plutot un serveur ou chaque équipe aurait du se battre pour SON equipe , et non pour des coalitions toutes aussi futiles les unes que les autres.

Et pour clarifier la chose , les joueurs qui ont reset ou laché le jeu , croyez pas que c'est à cause d'un jeu aussi pauvre que ce qu'on a vu jusqu'a présent pour la plupart.

Si tu sais pas jouer en team tu n'as pas ta place ches les Heroes , point barre.

19. aurédu57

aurédu57 Titan

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    "J'aime" reçus :
    244
    Mdr ton disque il est rayé karim je crois

Dernière édition: 19. Mai 2017
    Dark-shadow35 aime votre message.
  20. GREPO44400

GREPO44400 Citoyen

Inscrit depuis le :
    16. Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    wawww tas casser quoi ? 2 full bf qui sont déjà refait et un full harpie c'est rien mais bravo je vois que tu est fière de toi dmg t'a louper le full mantit de peu

Dernière édition: 19. Mai 2017