TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
yo, Je propose mes services comme joueur à moral au plus offrant, si ça vous tente mp IG
 

DeletedUser11694

Guest
nop je demande rien sauf une ville dans le secteur d'ici 3-4 jours je suis opérationnel.
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai honte pour toi Jerome

je ne pensais pas que un joueur de ton calibre puisse un jour en arriver la, se retrouver les poches vides à quêter

tu es tombé bien bas ...
 

DeletedUser56783

Guest
sa fait pitié..
c'est même plus de la stratégie de jouer avec un joueur a moral, si tout le monde fessais comme ça.... y aurais pu de jeu
 

DeletedUser2066

Guest
Je ne vois pas pkoi vous fustigez sa proposition !?
C'est un monde où le moral compte; on le sait alors pkoi ne pas jouer avec ?
Je dirais même que ceux qui veulent gagner les merveilles devraient utiliser ce facteur de jeu.
Si on aime pas çà on rage quit et basta.
 

DeletedUser43353

Guest
l’hôpital qui se moque de la charité.
Quand on en ai réduit à juste faire sonner, karim, on remballe sa fierté.
Il est bien moins pitoyable de vouloir jouer le joueur moral que d'off juste pour faire sonner.
J'espère que tu trouveras jérôme. Et karim, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Et maintenant un bc à 11h...... comme ça fait de la peine. :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Je ne vois pas pkoi vous fustigez sa proposition !?
C'est un monde où le moral compte; on le sait alors pkoi ne pas jouer avec ?
Je dirais même que ceux qui veulent gagner les merveilles devraient utiliser ce facteur de jeu.
Si on aime pas çà on rage quit et basta.

Déjà de 1 car c'est lui qui a toujours dit avoir des principes et maintenant il veut devenir joueur moral :D

Et 2 le gas passer son temps a critiquer la moitié du serveur de farmeur et se croire tout chaud et maintenant il se retrouve à vendre des services de joueur moral sur le forum comme [EDIT]
Je suis mort de rire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Pour moi le spam off et les offs en Bn sont au même niveau que l'utilisation de joueur moral.

Les trois sont souvent très efficaces, difficile à contrer et non fair-play. Mais on est dans un jeu de guerre, sa fait partie du jeu tant que le règlement ne l'interdit pas.

Personnellement j'évite d'utiliser les 2 premières des joueur/ally qui ne le pratique pas quand à la dernière je ne l'a pratique pas je préfère colo mes villes moi même. mais je ne suis pas fermé à leurs utilisation si les circonstances le demande.

Le truc c'est que jérome disais ne pas vouloir utiliser ses stratégies et que maintenant il propose d'en être l'instrument, qu'elle ironie.
 

DeletedUser2066

Guest
Personnellement j'évite d'utiliser les 2 premières des joueur/ally qui ne le pratique pas quand à la dernière je ne l'a pratique pas je préfère colo mes villes moi même mais je ne suis pas fermé à leurs utilisation si les circonstances le demande.

Projette toi à l'avènement des Merveilles ... Imagines une ile protégée par des joueurs "bas moral" : Tu gagnes à coup sûr !!
 

DeletedUser31882

Guest
T'as vraiment reset pour pouvoir profiter du moral jerome ? xD

Eh sinon oui le moral fait parti du jeu, y'en a bien qui font des doubles comptes pour profiter du moral :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut