TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Projette toi à l'avènement des Merveilles ... Imagines une ile protégée par des joueurs "bas moral" : Tu gagnes à coup sûr !!

Eux non, tu as tes villes imprenable mais faut que t'arrive à les faires passer niveau 10 avant les autres et faut aussi que tu trouves suffisamment de joueur pour pouvoir être sur toutes les iles.

Et pis je préfère pas imaginer une telle technique déjà que les merveilles je m'en passerai bien en règle général.

D'ailleurs tes qui IG ? J'aime bien savoir à qui je parle.
 

DeletedUser11694

Guest
Bon je me dois de répondre aux petits rageux, ici.

Tout d'abord, en quoi jouer le moral est contre mes principes, le moral c'est sur que c'est anti-jeu mais étant en période de partiel et ne voulant plus vraiment jouer je préfère largemment passer joueur moral, me taper des barres en rempart 25 et troupes et voir l'abus de ce système. (Ca me permettra aussi d'abuser de la bouteille sans me mettre dans la merde ce qui est un bon plus)
Ceux qui critiquent me font bien rire, la plupart joue ou ont déjà joué avec des botteurs ou encore dont des spameurs d'off et annule (bonjour Karim, comment vas-tu ?)
Profiter du moral est juste une strat que j'ai toujours voulu développer car justement, elle parmet par exemple en période d'event de quand même prendre des villes. C'est d'ailleurs une strat largement mise de côté ce qui prouve que les joueurs de grépos ont pris leurs habitudes et n'en bouge pas et ont une stratégie digne d'une QI d'huitre. Seul quelques teams en profite mais le jour ou quelqu'un se penchera dessus il aura gagné n'importe quel monde à moral, en tout cas en siège.

Voilà pour mon cour pour réveillez vos cerveau d'huitre.
Enfin, cela me permettrai moi de cloturer mon ultime serveur en mode tranquillou en voyant les villes tombées sans le moindre effort, juste en profitant du système.
C'est toujours plus "noble" que de botter, multi-compte ou spam comme beaucoup le font.

Allez bon jeu à vous les farmeurs les tricheurs, les noobs, les no-life et les bons joueurs (y'a de tout ici)
 

DeletedUser31882

Guest
Mince je dois être rangé dans la catégorie no-life xD

Le problème de grepolis quand même c'est qu'au bout d'un moment quand on a trop de villes ça devient très long et assez ennuyant à gérer tout ça.
Ils devraient faire des serveurs où y'a une limitation de villes, en plus ça permettrait de ne pas trop handicaper les nouveaux joueurs.
Genre limitation de 50 villes, avec possibilité de supprimer ses villes et/ou raser des villes ennemis via une recherche.
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Mince je dois être rangé dans la catégorie no-life xD

Le problème de grepolis quand même c'est qu'au bout d'un moment quand on a trop de villes ça devient très long et assez ennuyant à gérer tout ça.
Ils devraient faire des serveurs où y'a une limitation de villes, en plus ça permettrait de ne pas trop handicaper les nouveaux joueurs.
Genre limitation de 50 villes, avec possibilité de supprimer ses villes et/ou raser des villes ennemis via une recherche.
lol il suffit de donner des villes et le problème est régler.....
 

DeletedUser6335

Guest
non mais vous avez rien comprit, on s'en fou de ce que Jerome compte faire dans l'avenir. Pour moi j'ai honte pour lui par rapport au présent, car il se disait être un top player et il a suffit de 3 jour de OFF pour que il delete. C'est comme si Mike Tyson tombait au tapis au 3 iem round sans se relevé, la honte serait similaire ^^

Je ne sais pas comment vous avez fait pour dévier le débat sur les techniques non fair play dans un jeu de guerre.
 

DeletedUser33427

Guest
Mince je dois être rangé dans la catégorie no-life xD

Le problème de grepolis quand même c'est qu'au bout d'un moment quand on a trop de villes ça devient très long et assez ennuyant à gérer tout ça.
Ils devraient faire des serveurs où y'a une limitation de villes, en plus ça permettrait de ne pas trop handicaper les nouveaux joueurs.
Genre limitation de 50 villes, avec possibilité de supprimer ses villes et/ou raser des villes ennemis via une recherche.

Mdr t'en demande trop c'est innogame je te rappelle les innovations dans grepolis c'est pas trop leurs truc....
 

DeletedUser7185

Guest
mais étant en période de partiel et ne voulant plus vraiment jouer je préfère largemment passer joueur moral,

Mon alliance Gold-Oracle t'accueil à bras ouvert sur Hyperboréa. :D

PS: En plus le moral est actif sur Hyperboréa, alors n'hésite plus. :eek:
 

DeletedUser33427

Guest
Pourquoi tu veut pas donner ton nom IG t'a peur de quoi ? Je suis sûr à 90% que tes un bows.
 

chris611

Guerrier Troyen
C'est pas à toi que je donnerais mes villes en tout cas <3
Comment se portent tes Umv d'ailleurs mon petit chris adoré ?
j'en veux pas de tes villes j'en ai déjà bien assez,mes umv m'en reste plus beaucoup mais sur ce monde ça se remonte assez vite ah et pour info c'est grand chris,je te permet pas de m'appeler petit [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2066

Guest
Pourquoi tu veut pas donner ton nom IG t'a peur de quoi ? Je suis sûr à 90% que tes un bows.
Non, je n'appartiens pas à la fratrie de la Lionne de Grépolis.
En fait on s'en fout de qui je suis ^^
non mais vous avez rien comprit, on s'en fou de ce que Jerome compte faire dans l'avenir. Pour moi j'ai honte pour lui par rapport au présent, car il se disait être un top player et il a suffit de 3 jour de OFF pour que il delete. C'est comme si Mike Tyson tombait au tapis au 3 iem round sans se relevé, la honte serait similaire ^^
Je ne sais pas comment vous avez fait pour dévier le débat sur les techniques non fair play dans un jeu de guerre.
Quant à toi, tu devrais avoir honte de ton orthographe et de ta syntaxe... Et je ne parle pas de ta technique ds "Spam Off" en BN qui plus est ! Comment on en est venu à parler de fair-play dans un jeu de guerre ? L'un ne va pas forcement sans l'autre ! Conjuguer les 2 redonnerait ses lettres de noblesse à bon nombre de joueurs, toi en premier.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @chris611 merci d'utiliser des termes plus corrects et polis ;) ça n'en sera que plus agréable pour tout le monde :)
 
Haut