TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser2066

Guest
Et pendant que tout le monde court après des ressources, moi je peux chasser et conquérir parmi les Gros de ce monde ^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Tu débarques toi....

Hier elles ont débutés :)

Pas tout le serveur qui fait les merveilles ^^
Je sais pas qui tu es pour transcrire aussi bien mes pensées


#arf!


Sinon dans la catégorie gros instable à éviter sur grepo, je demande le fonda qui delete avec 100 villes, on dit tous merci et surtout, vivement le prochain serveur siège.. .

Bibor tu as enfin ton maître.. .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
Je sais pas qui tu es pour transcrire aussi bien mes pensées


#arf!


Sinon dans la catégorie gros instable à éviter sur grepo, je demande le fonda qui delete avec 100 villes, on dit tous merci et surtout, vivement le prochain serveur siège.. .

Bibor tu as enfin ton maître.. .

Mais te plains pas vous avez du recyclage de vf à faire, votre sport favori et la seule chose que vous maitrisez, il est si gentil le zoo il vous laisser farmer et prendre ses villes, un vrai altruiste celui-là; plus que ce que je pensais.
Et bah dis donc j'ai pas suivis toutes les histoires mais entre polia et ganordof qui changent de camp et ça on aura eu un bon serveur de [EDIT]. (je parlerai même pas des bots qui pullulent sur le serveur).

A + dans le bus avec Bib qui conduit (non j'déconne pas envie de finir dans la falaise)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
je suis 86 ème combattant soit encore bien devant toi, donc je te retourne la question tu es ou ? dans le rétro
 

DeletedUser45421

Guest
lol, c'est l'effet vieille gloire qui te fait [EDIT]?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Mais te plains pas vous avez du recyclage de vf à faire, votre sport favori et la seule chose que vous maitrisez

C'est pas notre faute si dès qu'on tape les gens suivent ton modèle et abandonne lâchement.

Et heureusement tout nos ennemis ne le font pas.
 
Haut