TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
Pour une fois, après avoir relue 2 fois, je me contenterais de passer le bonjour à tous (sauf Chris bien entendu)
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Je m'amuse beaucoup. Comme toujours ce forum est très divertissant, à défaut de dire le vrai.
Peu importent la victoire ou la défaite. Comme toujours.
Seule l'amitié compte, comme toujours...
Enfin ça c'était avant.
 

DeletedUser2066

Guest
Les BoW n'était tout simplement pas près pour le x6. Protéger uniquement par les Frontiste qui assurer votre sécuriter au centre c'était du gruyère...
Bref bon jeu, et stop rager <3

À croire que tu portes le poid du monde sur tes épaules mon ami... :p
Il est vrai que tu as dû conquérir ta centaine de cités à la seule force de tes poings, sans aucunes aides venant de tes anciens frères d'armes...
Je ne connais guère plus les BoW que les PrD : je constate juste la présence de la première depuis l'ouverture du serveur alors que la seconde est "une couverture composée de tout les gros bouts de tissus" qui ont pu être trouvé sur Tégée. Ce genre d'objet tient très chaud mais reste fragile aux coutures...

Pour changer de sujet, j'ai entendu parler d'une bataille en mer 44 entre les antiV et les TicTac assez dantesque !!
 

DeletedUser2066

Guest
J'ai cru comprendre que la victoire avait coûté la bagatelle de plus de 4200 Umv : joli score ^^
Curieux de savoir combien le Colon a fait de points.
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais, enfin déjà j'avais que 87 de moral sa a tanké à mort. 4200 Umv c'est pas énorme à se stade, moi j'attends un siège sur une IAM (j'espère) pour voir un big combat.
 

DeletedUser47222

Guest
Salut les tégéistes
Alors quoi de neuf au niveau des merveilles ?
Bon courage les bow
 

DeletedUser56684

Guest
Ouais, enfin déjà j'avais que 87 de moral sa a tanké à mort. 4200 Umv c'est pas énorme à se stade, moi j'attends un siège sur une IAM (j'espère) pour voir un big combat.

Bien joué à vous, 3e siège qu'on me coule mais je vous aurais un jour, je vous aurais
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Pour le moment les PD ont l'avantage sur les bows qui ont quelques heures de retards
 

DeletedUser19733

Guest
Il me semble qu'on avait dit de ne pas utiliser cette abréviation. ^^'
Alors on ne commence pas les doubles-sens. x)
 
Haut