TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser2066

Guest
C'est vrai ça t'es qui toi ?
smiley_emoticons_confusednew.gif

Moi je ne suis qu'un humble joueur de Tégée qui aime laisser ses oreilles un peu partout et qui adore entendre le gazouillis de mes petits oiseaux ;)
 

DeletedUser40129

Guest
Il me semble qu'on avait dit de ne pas utiliser cette abréviation. ^^'
Alors on ne commence pas les doubles-sens. x)
Bonjour allyssandre,
quand une alliance choisit sciemment ce nom pour jouer l'humour ( chacun le sien, on est bien d'accord) , je ne capte pas bien vos interventions....alors que sur les profils des joueurs vous autorisez a peu près tout car pas interdit par le règlement (IG).
En quoi appeler une alliance par ses initiales est contraire au règlement ? la question pourrait aussi se poser comme ça il me semble, non ?

Bonne journée
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour allyssandre,
quand une alliance choisit sciemment ce nom pour jouer l'humour ( chacun le sien, on est bien d'accord) , je ne capte pas bien vos interventions....alors que sur les profils des joueurs vous autorisez a peu près tout car pas interdit par le règlement (IG).
En quoi appeler une alliance par ses initiales est contraire au règlement ? la question pourrait aussi se poser comme ça il me semble, non ?

Bonne journée

Le problème n'est pas l'abréviation mais l'utilisation à double-sens et sous-entendu que vous en faites à chaque fois. Le forum est tout public et les messages du genre n'y ont pas leur place !
 

DeletedUser45421

Guest
ouais c'est n'importe quoi encore une fois.
si on rejoint le grepolis council on a notre mot à dire concernant les modérateurs?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
ouais c'est n'importe quoi encore une fois.
si on rejoint le grepolis council on a notre mot à dire concernant les modérateurs?
Les développeurs n'ont pas leur mot à dire concernant les modérateurs, donc non. Mais n'hésitez pas à me contacter directement via MP concernant les modérateurs.
 

DeletedUser33427

Guest
Ben oui mdr. En tout cas c'était le feu, j'ai kiffé. Le suspense avec le serveur qui crash à moitié c'était cool aussi :D
 

DeletedUser44192

Guest
des fois y'a des projets ils n'aboutissent pas.. un peu comme les meubles ikéa , y'a toujours un truc pas droit
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser24832

Guest
toutes mes félicitations aux iles flottantes et leurs alliés pour avoir pris cette ville sur les merveilles de leurs ennemis. Bravo Philippe le Conquérant pour cette belle victoire.
 

DeletedUser40059

Guest
toutes mes félicitations aux iles flottantes et leurs alliés pour avoir pris cette ville sur les merveilles de leurs ennemis. Bravo Philippe le Conquérant pour cette belle victoire.

ça ete chaud quand meme phil en a pas dormi mdrrr
 
Haut