TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43647

Guest
S'ils sont confectionnés par un mini Magyar dans une petite machine à pop-corn, je prends!
 

DeletedUser39970

Guest
Lu sur le profil des
Cucurbitacé:

Ce qu'il y a à retenir de ce serveur :

- Les Brothers of War que dire, on a pas de mot assez violent pour vous exprimer notre dégout le plus profond. Peut-être, Merci?
- Les Cucurbitacé ont fait basculé le serveur ( que ça vous plaise ou pas ) Cucurbitacé comme leur tête!
- Le Projet Dominateur , va falloir m’expliquer comment vous comptiez dominer le serveur si on avait pas été là? Je vous l'ai dit " Un gros melon"
- Les Trolls, honnêtement ça a été le pire supplice que de vous supporter tout ce temps y a un mot aussi pour cela, Merci!
 

DeletedUser40129

Guest
tu aurais pu mettre le profil complet ....avec élégance
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Les bows sa fait quoi de perdre ?
1er serveur où vous et votre coa ne gagniez pas ? :eek:

Le profil est quand à lui très correct. Comprenez ce qui est écrit, si vous êtes pas capable pas notre faute.

Le melon on le mange pas besoin de cela pour voir qu'on a fait basculer la balance.

C'est ca d'être dans le TOP trop ouf
Donc notez cela la prochaine fois stop farming et passez vos joueurs dans les top haha.
 

DeletedUser40129

Guest
Les bows sa fait quoi de perdre ?
1er serveur où vous et votre coa ne gagniez pas ? :eek:

Le profil est quand à lui très correct. Comprenez ce qui est écrit, si vous êtes pas capable pas notre faute.

Le melon on le mange pas besoin de cela pour voir qu'on a fait basculer la balance.

C'est ca d'être dans le TOP trop ouf
Donc notez cela la prochaine fois stop farming et passez vos joueurs dans les top haha.


promis, dès que j'ai 5 minutes a perdre pour toi, (pas certain que tu en vailles plus la peine que ça), je te répondrai, en attendant, prend bien le melon par tous les bouts, certains doivent être tellement larges qu'il n'y aura ps besoin de le couper^^
Aucune rage de ma part, je t'aime aussi
smiley_emoticons_cuinlove.gif


ps: certaines défaites sont beaucoup plus belles que certaines victoires
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakapates

Milicien
Pour ta culture perso sache que les bows ont déjà perdu des mondes hein ! Mais je crois qu'on préfère perdre dans la dignité que gagner à la manière de certains, ça correspond plus au principe du jeu je crois ;)
 

DeletedUser39970

Guest
Je viens de raconter ce qui s'est passé sur TG à mon frère, champion mondial de Mario Kart pendant plusieurs années, devenu quasi tétraplégique l'an dernier.
Il y a quelques temps, j'avais tenté de lui inoculer le virus Grepo mais ça n'a pas pris. Les dissensions et fourberies des différentes teams qu'il a intégré sur Nicée, Paros et Gonnos l'avait dégoûté. Le peu d'altruisme et l'hypocrisie des personnes qu'il rencontra, lui fit quitter ce jeu.
Il m'a dit quelque chose de très joli qui semblerait puéril d'un prime abord mais tellement vrai: Peu importe le scénario, sachant que Gary Cooper est le gentil, on saura toujours qui sont les méchants du film.
Certains pratiquent l’art du faux, nous montrent des clichés et des photos d'eux presque parfaites qui font rêver, en masquant et camouflant la réalité avec des images d'eux colorées, un beau filtre mais cela n'attire que les plus faibles, ceux-la mêmes qui suivent tels des moutons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19844

Guest
Haha phil j'en demande pas tant

Mais pour nous la victoire est belle quand notre objectif est atteint
On a rejoind les PD pour vous faire perdre c'est chose faite.

Maintenant pas besoin de plus je suis fière de mon jeu c'est le principale.

Et caché la vérité comme tu dis charmg, c'est très BOW...Vus qu'ils n'ont toujours pas du vous dire correctement et sans déformer pourquoi nos chers Ganor et Polia sont partis...Bref rien de plus a dire fallait pas cracher.
 

DeletedUser44192

Guest
* je rectifierais plutôt par "pourquoi polia a donner l'envi à ganor de partir"

j'ai eu vent de certaines discussions skype un peu olé olé, comme disais jacques Brel s'est pas que la femme est méchante mais que l'homme est con..
 
Haut