TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
j'ai lu vite...et j'ai lu "lécher" mdr
Je me suis dit que quelqu'un allait avoir des ennuis avec la modération^^
 

DeletedUser33604

Guest
me lâcher les ovaires sans doute, et simplement.

images
^^
 

DeletedUser44192

Guest
j'ai dis un truc pis je me suis rendu compte de son inutilité donc je dois éditer

j'aime le poridge sinon
 

DeletedUser45421

Guest
mais moi je voulais pas faire de l'humour, je souhaitais vraiment qu'on arrete de croire que je comptais faire un serveur avec un joueur dont le pseudo me fait penser au présentateur de 50 minutes inside...
 

DeletedUser33604

Guest
mais moi je voulais pas faire de l'humour, je souhaitais vraiment qu'on arrete de croire que je comptais faire un serveur avec un joueur dont le pseudo me fait penser au présentateur de 50 minutes inside...

arf.... Ce n'est que polémique , chiant oui laisse courir car suis sûr car telle n'est pas ta vrai nature .

Il aimerait peut être être 5 minutes inside avec toi...

@Donty : tourjours le mot pour faire rire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33604

Guest
Sur ceux je vais vous laissez , fin du Week ^^, en vous souhaitant une bonne nuit

++
 

DeletedUser43647

Guest
L'accepter c'est déjà un grand pas vers la guérison, je te félicite. ^___^
 

DeletedUser45421

Guest
Moi je ne te félicite pas mais je te conseillerais de trouver quelqu'un qui saura te donner l'attention dont tu sembles tant avoir besoin.
 

DeletedUser43647

Guest
J'ai déjà maintes personnes dans mon entourage qui m'accordent leur attention bienveillante, je ne recherche rien de particulier ici si ce n'est l'échange.

Tu n'étais pas si amère lorsque nous échangions il n'y a pas encore si longtemps, t'aurais-je blessée? =o
 
Haut