TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
le lien entre europe et les merveilles me semble plus ténu qu'entre le destin et les merveilles ^^
 

DeletedUser44192

Guest

exactement, passer mon temps à recycler les villes à coter des merveilles pour éviter que l'énnemis les prennent.. rien de plus ennuyeux, là j'ai quitter l'ally et en 2heures j'ai fait 130.000 pcs (avec X2) ^^

d'ailleur fraudais sérieusement penser à enterrer le concept des merveilles du monde, c'est tellement nul, cliquer sur un bouton pour envoyer des ressources..
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Ah vous partez tous :eek:

Les merveilles sa a jamais été le feu ^^
Mais bon ils doivent le changer normalement...on sait juste pas dans combien d'années :s
 

DeletedUser55735

Guest
Grépolis sera déjà mort quand ils se décideront a changer les merveilles :x
 

DeletedUser45421

Guest
kasmenai?
bien essayé mais mars 2016 c'est pas ma définition d'un serveur récent.
 

DeletedUser53791

Guest
J'voyais ça plus tard...mais tu as raison, les Ravas l'ont remporté en fin septembre/début octobre
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser56652

Guest
Le meilleur monde fut Tégée, aucun coup de P*.
Que du fairplay, des adversaires tous honorables, un monde très peuplé de partout, du fight non stop...
... Ou pas! :eek:

Les meilleurs moment sur ce monde, c'était les premières semaines, avant qu'il n'y ait cette dualité, ces 2 camps qui se sont dessinés, réduisant ainsi l'action et la seule adrénaline que nous procurait les off qu'on pouvait recevoir à 3min de son voisin le plus proche.

Sinon pour résumer:
Si c'était à refaire, je le ferais.
Mais quitte à sortir un monde aussi rapide, autant laisser l'accès à tout le monde sur le serveur, que leur inscription dessus soit automatique. On a bien vu ce que ça donnait la notice des joueurs expérimentés.. Au final beaucoup ont désertés le monde car trop peu de mouvements dessus, c'est vite devenu ennuyant.
J'enlèverais aussi le moral, ça protège pas des masses les joueurs qui manquent de temps ou d'expérience et quand bien même ils pourraient se faire bouffer, ils pourront respawn dans une mer secondaire, loin des joueurs actifs et expérimentés. Tout le monde aurait du avoir le droit de pouvoir expérimenter le x6, ce qu'on perd est vite refait et puis c'est dans les défaites qu'on apprend à devenir plus fort
Ensuite, je pense qu'un limitation de 15-20 personnes par alliance aurait été parfait pour boucler la boucle. On aurait sûrement plus de diplomatie ou de wing, c'est sûr mais je pense tout de même qu'il y aurait eu plus d’enjeux.

Je suis arrivé seul sur ce monde et je suis reparti en ayant fait de bonnes et mauvaises rencontres, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde!
Le monde est fini je pense, le peu d'enjeu qu'il y avait a été consumé depuis belle..
Au plaisir de tous vous recroiser sur un monde avec plus de fight et moins de prise de tête :confused:

Voilà, c'est tout pour moi! :D
 
Haut