TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
Je trouve ceci un peu réducteur. Tu peux apprécier de jouer un monde seul. Le jeu ne se résume pas à fonder une alliance, taper avec des gens et gagner les merveilles ;). Chacun peut trouver son plaisir dans le jeu qu'il le souhaite ^^
Sauf que karibu ne trouve pas de plaisir in game sauf à mettre des bullet points sur le forum officiel ^^
 

DeletedUser57221

Guest
Sauf que karibu ne trouve pas de plaisir in game sauf à mettre des bullet points sur le forum officiel ^^

Peut-être... Mais le commentaire était fait de manière général. Comme si il y avait une ligne directrice à suivre pour forcément s'amuser en jouant à Grépolis. Ce qui est réducteur et faux.
 

DeletedUser40129

Guest
deux anecdotes :

1 ) - Il y a une phrase qu'un de mes espions m'avaient rapporté et qui m'a beaucoup fait marré, il s'agit d'un des fondateur des BOW , phil qui dit de mémoire +/- ceux-ci:

on ne doit pas faire partie de quelconque coalition que ce soit. C'est pourquoi, nous allons juste nous limité à un pacte par front.

Il serait sympathique de vérifier tes sources avant de balancer des "fausses" informations....
et pour un mec qui se plaint de la triche, tu viens juste nous balancer que tu a des "informateurs".....niveau bow jeu, on a fait mieux^^ mais pour moi, ca s'apparente à la triche.

Pas grave, fut un temps ou tu étais plus respectueux.

@ ciao
 

DeletedUser33427

Guest
Je trouve ceci un peu réducteur. Tu peux apprécier de jouer un monde seul. Le jeu ne se résume pas à fonder une alliance, taper avec des gens et gagner les merveilles ;). Chacun peut trouver son plaisir dans le jeu qu'il le souhaite ^^

Ok alors cite moi 1 joueur qui aime jouer à grépolis sans alliance ? Je ne parle pas de planqués qui se cachent dans une ally pour jouer dans leurs coin, mais bien d'un joueur sans alliance comme l'a été karim.

Pour jouez sans alliance sur grépolis et aimez sa il faut, avoir le sommeil léger, pouvoir réagir 7/7 24h/24 de manière très soutenu, sinon tu perds toutes tes villes et ensuite il faut aussi trouver sa amusant et aimer la solitude.

Honnêtement si c'est pour jouer solo t'a des jeu bien mieux que grépolis, le faire est de mon point vu complétement stupide, c'est comme rouler à contresens sur l’autoroute.

Grépolis est un jeu d'alliance et il est conçu pour être quasi impossible à jouer sans.

Ps: je parle de vrai joueur pendant la période d'activité principale d'un monde pas des mecs qui vont farmer en mer 9999 ou de joueur qui vont fumer des ally d'inactif en mer 76.
 

Llysandre

Archonte
Merci à ceux qui embêtent Nounou
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser6335

Guest
edit je vais plus tot créer un sujet
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut