TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser47222

Guest
Y a pas que Free qui as eut un soucis hier au soir malgré tout ! (c'est pas l'opérateur téléphonique qu'il faut blâmer ^^)
tu veux parler de toutes ces bêbetes et bfs
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
qui ses ont éclatés sur nos BOW villages
smiley_emoticons_wallbash.gif
en l espace de quelques minutes par combien d ally déjà ??
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

TROLLS, POULE, EPYRINAE, LGM, WHITE WALKERS, I.F., les GRINGOS ... j'espère ne pas en avoir oublié sinon je vous prie de m'excuser !!
smiley_emoticons_cuinlove.gif

qa8JSALISPOWyr9YTgHIzg.png


belle opé en tout cas
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Si vous voulez mon avis, avec des R25 sur chaque villes, elle ne serait jamais tombé...
 

DeletedUser47222

Guest
Faut pas oublier de dire que c'est moi qui ai posé le colo :)

Et nous qui avons subit les foudres du " serveur " .. mdr
On a même vu des alliances nous attaquer avec lesquelles nous n avons jamais eu aucun grief car trop éloignée
mais bon, on s en doutait .. la dernière fois aussi ils avaient mp les plus grosses alliances du serveur pour avoir de la def lors de notre opé sur leur IAM

et pour compléter les propos d'aureldu57, il suffisait d'un minimum de def perm sur la ville, et jamais le bc ne se posait
peut être un excès de confiance
smiley_emoticons_lol.gif


en tout cas... bravo les BOWs !!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser30777

Guest
Bravo les BOWs vous êtes allés la chercher cette médaille ! Content d'avoir pu participer à tout ça !
 

DeletedUser35620

Guest
Et nous qui avons subit les foudres du " serveur " .. mdr
On a même vu des alliances nous attaquer avec lesquelles nous n avons jamais eu aucun grief car trop éloignée
mais bon, on s en doutait .. la dernière fois aussi ils avaient mp les plus grosses alliances du serveur pour avoir de la def lors de notre opé sur leur IAM

et pour compléter les propos d'aureldu57, il suffisait d'un minimum de def perm sur la ville, et jamais le bc ne se posait
peut être un excès de confiance
smiley_emoticons_lol.gif


en tout cas... bravo les BOWs !!
smiley_emoticons_bravo2.gif

fais gaffes a ta tête, cce serait dommage qu'elle explose.
Et un Grand Bravo a Thelegend27. You are a big Lengend.
 

DeletedUser43647

Guest
Bravo aux BoW!

Le BC s'est posé facilement, les trolls ne devaient pas y tenir tant que ça à cette merveille. ^__^
 

DeletedUser47222

Guest
Je tiens du plus profond de mon cœur, vous remercier pour tout ces pcs,
Vraiment merci, c'est très gentil,

Dès qu'il n'y a plus de moral, ça galère ...

tu te souviens quand tu fanfaronnais ?
oui nous avons échoué cette fois là .. la semaine dernière c etait vous qui écrasiez vos volants sur nos murailles
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

un partout.

nous aussi on vous remercie pour tous ces pcs offert aujourd'hui ainsi que votre merveille
et pourtant, pas de moral malgré que ce soit un joueur avec 3 villes qui pose le BC, siège tenu 5 heures hors BN avec l aide unique de nos alliés du début : les antivirus ( et quelques de def d un joueur des dyna comme ça je n oublie personne ^^ )

nous n avons pas mp tout le serveur nous !

P.S. : ne te soucis pas pour ma tête, elle va très bien
smiley_emoticons_lol.gif
.. et je le prends comme un jeu, grepo n est pas ma vie !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57110

Guest
Moi comme j ai dit je vous félicite comme tu dis sa reste un jeu :)
Mais la derniere fois qu on a perdu le colosse c'est bambi clair et sa team qui l on cassé,notre statue c'est emeldiz qui la cassé car si on l aurai colo jamais on aurait perdu notre statue ou on l aura perdu mais pas tout de suite...Je te rafraichi la memoire ^^ tu te rappelle de votre pyra on a réussit a vous colo elle était niveau 9 c'est mapou qui vous a colo^^Je vais te la rafraîchir encore d avantage tu te rappelles des Projets dominateurs ? ils ont perdus les jardins qui les a colo ? Notre ami Philippe le conquérant.

A chaque fois qu'on a perdu les merveilles se sont les autres qui nous les piquent pas vous.

Mais bon pourquoi ce prendre la tête pour sa lol ce n'est qu'un jeu bordel.
 
Haut