TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser16198

Guest
Je sais pas qui c'est ce caliente mais resté aussi longtemps sur un serveur pour faire du vent (et je ne parle pas que de tes intervantion sur le fofo) ca doit être d'un ennuie ;p

Bref pour ceux qui veulent réecrire l'histoire machin machin un serveur y a des joueurs au debut puis y a ceux a la fin et basta pour les autres ben vous êtes plus la et vous avez beau argumenté sur c'est grace a toto ou bidule que machin machin ben non.
 

DeletedUser57236

Guest
ta dignité s'est vraiment volatilisée, soyez gentil les bow, virez ce faux cul de chez vous.
 

DeletedUser33427

Guest
ni de tout ce que t'as craché sur la gueule des bow et de faire la pauvrette pour avoir quelques pixels d'une couronne. je serais d'autant plus excité qu'ils te virent avant les 7

Ils ne le feront pas, car les fondateur bows sont des gens honnête et non des hypocrites contrairement à d'autres.

@.Calientè. tu te prends beaucoup trop au sérieux pour rien du tout mdr
 

DeletedUser57409

Guest
LOL tu parles de dignité ?? Dis, c'est pas toi qui fait du spam off en bn ? :D
Ah oui pardon ... Tu es meilleur j'avais oublié, d'ailleurs tu es très respectueux des autres, et tu n'envoies pas de messages en pleurant pour que je retire mon bc ...
Ah oui tu es digne et humble :)
 

DeletedUser57236

Guest
moi j'assume d'être ce que je suis, toi t'es un bel hypocrite, ne sois pas fier.
 

DeletedUser19844

Guest
Bon bon...En vrai Emeldiz tu y es allé que pour ta couronne :)
En ayant marqué Fan de Vekt et Bambi jamais tu aurai rejoint les BoW :x

Bon après rester que les Trolls et les BoW en 1VS1
Sachant que des deux cotés leurs éléments étaient parti chez le projet et ont stop après...donc bon plus grand chose et difficulté ^^

La couronne n'est qu'un bonus des 4 :p
Il n'y a qu'un gagnant , et une infinitée de couronne par monde...

PS: On savait que rejoindre Bambi était un fort risque que ce se passe mal, mais on a fait en sorte de le minimiser au max.)
 

chris611

Guerrier Troyen
En faites sont trop beau LES BOW ....
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Bon bon...En vrai Emeldiz tu y es allé que pour ta couronne :)
En ayant marqué Fan de Vekt et Bambi jamais tu aurai rejoint les BoW :x

Bon après rester que les Trolls et les BoW en 1VS1
Sachant que des deux cotés leurs éléments étaient parti chez le projet et ont stop après...donc bon plus grand chose et difficulté ^^

La couronne n'est qu'un bonus des 4 :p
Il n'y a qu'un gagnant , et une infinitée de couronne par monde...

PS: On savait que rejoindre Bambi était un fort risque que ce se passe mal, mais on a fait en sorte de le minimiser au max.)
bien sur que j'y suis allé en partie pour la couronne, je l'ai bien dis au BoW, et c'était notre contrat, si je fais sauter la Statue Trolls, je viens chez eux pour la couronne.
J'avais le choix entre aider les Trolls et les BoW, mais je connaissais certains joueurs chez les BoW et les Trolls ben non merci ;)
donc le choix était vite fait :)
 

DeletedUser57409

Guest
vous m'avez refusé y'a 3 mois quand j'étais tout le temps Off par Emilien et Choco oui :D
c'est d'ailleurs pour ça que je me suis bien fait plaisir en envoyant un colo sur votre IAM ;)
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai adoré ce serveur de bout en bout on a eu des guerres, des implosions à tout va, des embrouilles, des révoltes, des complots, des retournements de vestes à tout va.

Franchement merde, on en a eu des sensations ! ! !

Ce fut pour moi un de mes serveurs préférés, en tout cas en mer 45 y avait toujours des embrouilles quelque part en permanence, suffisait juste de trouver la ville/ histoire du jour: tantôt chez moi, tantôt chez les chiennes, tantôt chez les grecs, tantôt chez les antivirus, tantôt chez le refuge. Chez les BOW, ce fut beaucoup plus insidieux, voir invisible au début, plus subtile, c'est le départ / retour à moult reprise de Gotchaaa, c'est la que y a eu une friction entre ceux sur le front et ceux dans le conseil incapable d'acheminer les def permanente à temps. Si ce petit problème bénin en apparence aurait été résolu dans le cas de gotchaaa, jamais plus tard les autres n'auraient fait cette défection.... D'ailleurs pour ceux qui vont rejeter ma thèse, posez vous la question, pourquoi ceux ayant fait défection étaient comme par magie les joueurs OFF qui ont durant le 3/4 du serveur servit de locomotive au projet BOW trop souvent décrié à tort comme étant des farmers...

J'ai appris plus durant ces quelques mois, que durant tous mes années passés réunis sur grepolis. Je suis paradoxalement fier de cette défaite ... car j'en suis ressorti un grand homme. Et je pense que pour la plus part ici , en particulier les fondateurs de toutes les ally ayant implosé à un moment ou un autre, soit 85 % du top 10, vous êtes sortis plus fort. Si des joueurs tel que Vekt étaient encore présent sur le forum, ils pourront surement compléter ma réflexion.
 
Haut