TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser30777

Guest
Olalala encore une taverne ou y en a des masses qui se sentent plus péter alors que tout le monde sait que les vraies légendes de Grepo ont depuis pas mal de temps désertées et qu'il reste qu'un ramassis de faux bons joueurs et de TV addicts ! -_-

En tout cas petite fierté personnelle ici : Je joue seul, je joue sans alarme et sans appli, à un petit tout petit rythme, et j'ai perdu aucune ville, et j'ai du contrer une quinzaine de colos. Comme quoi, c'est possible ! :D
 

DeletedUser33427

Guest
Olalala encore une taverne ou y en a des masses qui se sentent plus péter alors que tout le monde sait que les vraies légendes de Grepo ont depuis pas mal de temps désertées et qu'il reste qu'un ramassis de faux bons joueurs et de TV addicts ! -_-

En tout cas petite fierté personnelle ici : Je joue seul, je joue sans alarme et sans appli, à un petit tout petit rythme, et j'ai perdu aucune ville, et j'ai du contrer une quinzaine de colos. Comme quoi, c'est possible ! :D

Tu te sent plus péter non plus donc si tu viens juste pour cracher sur tout le monde tu peux dégager.
 

DeletedUser30777

Guest
90% des mecs qui passent là le font pour cracher sur qqn d'autre, alors je m'adapte ! :) A croire que c'est représentatif du Grepo moderne...
 

DeletedUser45421

Guest
[EDIT : retrait des propos déplacés]

et je ne parlais pas de moi ^^
 

DeletedUser6335

Guest
me suis fait poser un siege au nord par les antivirus et au sud par bouseux , je balance première OFF UM - 28 % deuxième OFF UM - 28 % et la final manticore - 10 % oloulou
 

DeletedUser45421

Guest
comme j'ai une vie à côté du forum de grépolis-fr, contrairement à vous ^^ je m'en claque

:):):)
moi aussi je peux mettre un smiley qui me donne un air niais.
 

DeletedUser11694

Guest
Laisse who, pour une fois dans leur vie qu'ils ont un pouvoir ils s'en servent à tout va, c'est surement pour la plupart des frustrés IRL. :)

Allez c'est reparti pour une semaine de ban pour moi, si ça calme vos pulsions, je suis à votre service les modos. Je suis sur que quand y'aura plus personne ils se modèreront entre eux car ils ont que ça à faire de leur vie.
 

DeletedUser6335

Guest
Laisse who, pour une fois dans leur vie qu'ils ont un pouvoir ils s'en servent à tout va, c'est surement pour la plupart des frustrés IRL. :)

LOL donc t'es pas au courant que whostolemyname c'est nul autre que Natsume Maya dans ton alliance hein ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Il a rangé ses principes de coté sinon il serait resté chez pet au casque.

Mise a part cela, vous êtes un peu dur avec Jerome, c'est son anniversaire aujourd'hui. Il est née le jeudi 15 mai 1997. Joyeux anniversaire Jerome

Niveau timing c'est mal choisit les gas. Si vous voulez faire des PC c'est demain que il sera soul pour 2-3 jour
 

chris611

Guerrier Troyen
Salut les gamins,ça rage ....un peu de maturaté si ou plait.
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser11694

Guest
il dit ça mais il m'off juste après le message de Karim haha, Belle maturité, gloups
 

DeletedUser40586

Guest
Karim.. Ataraxie n'a jamais fait partie des bouseux , et ce n'était pas un mais deux , comme ce matin d'ailleurs :D
 

DeletedUser33427

Guest
l a rangé ses principes de coté sinon il serait resté chez pet au casque.

Tu insinues qu'il ne faut avoir aucun principes pour jouer chez Antivirus ? Si c'est le cas tu te trompes, car ne pas avoir les mêmes que les tiens ne veut pas dire ne pas en avoir du tout.

Ce n'est pas la création d'antivirus qui a coulé Never, Antivirus n'est qu'un radeau que nous avons construit avec les pièces fonctionnels De Never pour ne pas coulé avec.

Car oui Never était en train de couler à cause des gens pas assez actifs pour un x6 qui auraient été bouffés dès la fin de l'évent et de ton manque de présence en tant que fondateur sur des décisions qui demandaient fermeté et rapidité. Tu aurais pu nommer n'importe quel joueurs en tant que leaders, au final la pièce principale reste le fondateur et s'il est bancale dans son rôle rien ne vas.

Never était un bateau avec beaucoup trop de brèches pour qu'elles soit toutes colmatées la seul solution était de construire une nouvelle embarcation avec les pièces restantes de Never pour continuer à naviguer sur les mers de Tégée. Nous avons murement réfléchie notre décision mais donne nous une seul raisons qui nous aurions poussés à foncer dans un mur seulement pour le nom Never ?

Donc cesse de nous faire passer pour des traîtres sans valeurs alors que pour la plupart nous avons passés des nuit sur skype à essayé de trouver des solutions. Ta façon de diriger et tes horaires de connexions ne correspondais tout simplement pas à un x6 pour un rôle de fondateur.
 

DeletedUser43378

Guest
Etre lead/fonda prend déjà énormément de temps sur un monde classique, alors en plein start sur un X6....
Etre un bon joueur ne signifie pas être un bon leadeur, et inversement.
Quitter un navire avec des voies d'eau n'est pas une honte, surtout en début de monde quand rien n'est figé.

PS: en fait je me contrefous de ce qui vous est arrivé mais pour faire plaisir à Karimru je donne mon avis, sinon il va se demander ce qu'il m'arrive^^
 
Haut