TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Si on reprend toutes les théories exposée sur ce forum ça en fait des pactes^^

ANTIVIRUS avec BOW mais vu qu'ils se sentent menacé ou quoi il pactise en plus avec les flibustier? Après reste a voir si c'est antivirus qui cherche a se faire des allié partout ou si vous faite juste une grosse COA mais faut se dire un truc ANTI et FLIBU si vous faîte ça vous rentrer dans le jeu des BOW qui eux se place pour les merveilles et qui ne vous laisseront rien vu le peu de place disponible vu la limite de nombre de joueur dans l'alliance :)

Allez sur ce je continue a me régaler de PC de cette chez COA ne fusse que entre anti et FLIBU
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

toi tu n'a rien comprit au jeu, zoo + selene + aure + cuyt ca fait 4 places. le reste des farmeurs sacrifiables que ils auront aucun mal a laisser tomber, a la limite ils prendront grepo et afif si reste 2 place de plus soit gros max 6 places sur 80 c'est largement faisable chez bow. C'est plus tôt les flibustiers qui vont se retrouver hors jeu pour les merveilles et je te garantie que en fin de serveur ils vont toquer a ta porte pour dire nous ne sommes plus avec anti et bow faisons les merveilles ensemble. Mais à ce moment la il sera trop tard probablement.
 

DeletedUser33427

Guest
toi tu n'a rien comprit au jeu, zoo + selene + aure + cuyt ca fait 4 places. le reste des farmeurs sacrifiables que ils auront aucun mal a laisser tomber, a la limite ils prendront grepo et afif si reste 2 place de plus soit gros max 6 places sur 80 c'est largement faisable chez bow. C'est plus tôt les flibustiers qui vont se retrouver hors jeu pour les merveilles et je te garantie que en fin de serveur ils vont toquer a ta porte pour dire nous ne sommes plus avec anti et bow faisons les merveilles ensemble. Mais à ce moment la il sera trop tard probablement.

Mdr si c'était notre raisonnement on aurait demander à rejoindre les bows directement et on se serait pas pris la tête.
 

DeletedUser6335

Guest
Je ne vais pas perdre mon temps a te repondre dark shadow car tu ne joue meme pas ici et tu viens faire tres provocations car tu joue davantage sur le forum que sur le jeu.

Mon erreur fatale sur lato fut d'avoir créer une alliance médiocre a partir des joueurs sur le forum officiel comme toi. Erreur fatale dont j'ai prit note, et que les vieux ronchons ont reproduit pour en arriver bizarrement, avec des fondas différents, aux memes resultats
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu sais, à force de crier au scandalencontre X ou Y alliance, toi-même tu finis par jouer plus sur le forum que sur le jeu (ce qui, d'après ce que j'ai lu, t'as été reproché).
Je sais que je suis un joueur médiocre. Mais je sais que je le suis. Toi, tu ne sais pas que tu l'es. Elle est là la différence entre toi et moi ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Me travestir ? Non merci mais il a des gens ici à qui sa irait peut-être bien.
 

DeletedUser6335

Guest
je lève un verre à la santé de Natalia. La seul personne mise à part moi, encore en vie en n'ayant jamais rejoins les antivirus

quiz-on-beer-obama.jpg
 

Natalia27

Conteur Homérique
Lol^^
Je pense devoir ça à leur complaisance ou pas :p
(Enfin pour la bière je vais attendre un peu quand même mais merci Karim)
 

DeletedUser2066

Guest
.... c'est usant de te lire Karim, vraiment !
En plus, tu devrais savoir que dans un monde où le moral est activé, plus on s'approche de l'ère des merveilles, plus les petits joueurs auront de l'importance…
Moi j'ai choisi d'être dans l'ombre alors que j'ai 50 000 PCs d'avance.
La force brute ne suffit pas toujours.
 

DeletedUser46836

Guest
Je ne vais pas perdre mon temps a te repondre dark shadow car tu ne joue meme pas ici et tu viens faire tres provocations car tu joue davantage sur le forum que sur le jeu.

Mon erreur fatale sur lato fut d'avoir créer une alliance médiocre a partir des joueurs sur le forum officiel comme toi. Erreur fatale dont j'ai prit note, et que les vieux ronchons ont reproduit pour en arriver bizarrement, avec des fondas différents, aux memes resultats

Pour une fois... Je suis entièrement d'accord !
Deuxième fois que je me fais avoir, et c'est la dernière. S'attacher a un groupe qu'on connait que peu, c'est déjà une grave erreur... Et les promesses fausses :
- L'alliance est géniale avec un énorme noyau ! On vas gagner ce monde. Résultat ? L'ally éclate en 2 semaines
- "on est des dieux multi top 1 combattant !" Résultat : La plupart rayés de la carte au bout de deux semaines
Non merci x)

.... c'est usant de te lire Karim, vraiment !
En plus, tu devrais savoir que dans un monde où le moral est activé, plus on s'approche de l'ère des merveilles, plus les petits joueurs auront de l'importance…
Moi j'ai choisi d'être dans l'ombre alors que j'ai 50 000 PCs d'avance.
La force brute ne suffit pas toujours.

Je me sens moins seul d'un coup ! Je commençais a me demander si j'étais pas le seul à n'avoir même pas la moitié de ses slot remplis...
Moi c'est pas par choix :( Sur la météo, j'étais entre les tornades et les éclairs :eek:
A quelques îles du soleil... Je sais pas si j'ai eu du bol ou l'inverse, disons qu'en m'éloignant des tornades j'ai un avantage, mais j'ai pas bien géré le début de monde x)
 

DeletedUser22885

Guest
Hey!
8 mois que j'ai plus touché à cette horreur pay to win , ils ont inventé quoi entre temps comme pack ou autres idiotie qui détruit le jeux que je rigole un peu ?
Sinon monde x6 dommage j' aurais bien aimé le testé vite fait.....
 

DeletedUser46836

Guest
8 mois ?
Tu t'es pourtant baladé sur Rhodes :p ça fais trois mois ^^

La dernière chose qu'on peut appeler une "idiotie", c'est l'évent de pâque avec des Sens divin, en gros si tu complétais les trois collection d'oeuf comme la plupart des gens ben t'avais 6 sens divin ;) Complètement détruit les classements mdr
 
Haut