TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser46836

Guest
Perso je les ai tous eus ^^

Après, une chose différencieras les joueurs sur ce monde :
- Ceux qui se sont empressés de les utiliser alors qu'ils avaient a peine 5-6 villes, pendant l'event
- Ceux qui n'en ont pas utilisés un seul, et qui attendent un prochain event, mais ce coup-ci avec bien plus de ville, au moins une vingtaine voir une trentaine


Et il se trouve que ceux qui vont avancer sur ce monde, jpense pas que c'est les types qui les ont déjà utilisés pour avoir 100k pc en bonus, mais plutot ceux qui vont les utiliser plus tard et avoir un bonus de 500k ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Hey!
8 mois que j'ai plus touché à cette horreur pay to win , ils ont inventé quoi entre temps comme pack ou autres idiotie qui détruit le jeux
ils nous ont sorti 1 event UM apres 1 semaine de jeu environ. Au niveau des nouveauté, le gryphon fait désormais partie des unités UM disponible via l'event. L'event fut très généreux, tout le monde ou presque a pu choper plus de 500 gryphon sans golder, alors pour les gros goldeurs on parle de 1500 gryphon easy ou plus. Du coup cela eu pour effet que la plus part des joueurs privilégie la def terre et relégué les bibi au second plan.

Il y a désormais deux héros affectant à la hausse les attaques UM. Les quête d'ile te sortent des bonus de 20 % attaque au lieu de 10 %. Ca gold beaucoup sur l'autre serveur amisos, du coup je tourne a plus de 1500 gold en permanence sans mettre un sous sur le jeu.

Le coté positif du x 6 c'est la production de faveur, il est facile de monter une full UM uniquement via sa production de faveur divine. ( 1 semaine pour une full si tu ne pille pas )

Le coté négatif, mais c'est dû à nous les joueurs, tout va tellement vite que les alliances implosent les unes après les autres car à cause de la vitesse du serveur tous les problèmes sont amplifiés. Sinon ils avaient promis de ne jamais remettre en jeu sens divin ( bonus pc x 4 ) mais ils l'ont remis en jeu. Du coup, plusieurs joueurs magouillent pour faire de l'auto poutrage à tour de rôle selon la personne ayant activé le bonus
 

DeletedUser22885

Guest
Salut dark ça va bien et toi?

J'avous que le x6 devait être interessant vu que plus on monte en vitesse et moins le gold influence les tops vu qu'on peut compenser par un gros temps de jeux.
Dommage j'ai loupé le coche , je repasserais dans 3 ans voir si ils ressortent un x6 d'ici la^^
 

DeletedUser31882

Guest
Tu peux toujours venir tu sais ^^
C'est un serveur avec moral donc bon ;)
 

DeletedUser39328

Guest
J'avous que le x6 devait être interessant vu que plus on monte en vitesse et moins le gold influence les tops vu qu'on peut compenser par un gros temps de jeux.
Dommage j'ai loupé le coche , je repasserais dans 3 ans voir si ils ressortent un x6 d'ici la^^

Yoo douzz je t'avais pourtant spam sur skype avec bibor^^ impossible de te joindre comme d'hab mais on voulait que tu vienne au start avec nous à l'ancienne :p
 

DeletedUser44192

Guest
le coup des 1500 griffons et les 6 sens divins je suis pas d'accord, en ayant utiliser 2000-2500 gold dans l'event (jamais fait autant avant) j'ai actuellement perdus 1078 griffons, en sachant que j'ai doubler 2 bonus sur 4 avec democrite ET que je n'ai pris que des bonus de griffons et rien d'autre, en plus j'ai même pas eu le 3éme pack de sens divin

d’ailleurs à propos du sens divin, relativement qu'il sois utiliser avec 10villes ou 100 villes sa reviens au même, en nombre de pcs non mais en nombre de slots oui, et avec 100 villes tu a des slots plus rapidement grâce aux festivals donc techniquement c'est plus efficace de les utilisés tôt
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis d'accord au début quand t'a besoin de slots ça fais le café.
 

DeletedUser56652

Guest
Surtout qu'il est plus facile de combler un slot très tôt dans un monde que plus tard, lorsque celui-ci est bien avancé; donc il est intelligent d'utiliser ces bonus tôt dans un monde afin de pouvoir mieux se développer et prendre positions un peu partout dans une même zone ;)
 

DeletedUser6335

Guest
A mon avis vous devriez éviter de partager vos stratagèmes en publique

Ça m'a fait un choc en voyant le temps de recrutement des unités... c'est la que j'ai remarqué que le bonus de recrutement issu de l'event est terminé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
Ouais ça aurait été sympa de jouer 1 semaine avec CS et 10 jours avec Bibor.....
Pour le délire avec bib oui, car c'est un mec sympa malgré sa réputation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
Pour le délire avec bib oui, car c'est un mec sympa malgré sa réputation.
Y a un joueur sur le nouveau monde qui s'appelle Saint bibor, je ne sais pas si c'est lui mais son profil et marrant^^

Karimru merci d'arrêter d'espionner Emperore, tu ne vas pas avoir un bon moral sur lui^^
D’ailleurs en mer 45 si il y a des joueurs qui veulent poser quelques bibis sur ça ville principale ça serais cool.

Je quitte ce monde pour la 2eme et dernière fois, y a un gros problème de bot, les bons et anciens joueurs de grépolis n'existent plus.
Certain vont dire que je rage mais ce n'est pas le cas, ce monde m'a juste ecoeuré du jeu.

Je tenais a m'excuser auprès des anciens ghost et des trolls ce n'est pas bien ce que je vous ai fais, mais je voulais de vrais fight pour mon départ.
Merci les BOWs d'y avoir contribué vous êtes les meilleurs stratèges <3

Sur ceux bonne continuation à tous.

p'tite dedicace à Choco10" cho!cho!cho!chocolat!" ça me fait trop penser à toi, je ne sais pas être sérieuse...

Bizes Tégée et @bientôt pour les joueurs qui sont sur le nouveau monde :)
 

DeletedUser56652

Guest
@shahyna ça ne peut être que lui, joueur déjà dans le top 10 à son habitude il rush le start, il suffira juste de surveiller ses stats à la sortie de la PDD et tu en auras la confirmation ^^
 

DeletedUser46836

Guest
@shahyna ça ne peut être que lui, joueur déjà dans le top 10 à son habitude il rush le start, il suffira juste de surveiller ses stats à la sortie de la PDD et tu en auras la confirmation ^^

C'est lui, la photo il avait la même sur... ben sur tégée je crois, ou rhodes x)

Je me demandes juste au bout de combien de temps il vas delete ce coup-ci. 1 semaine ? 2 semaine ? 1 mois tout au plus ?
 
Haut