TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser56781

Guest
Mais trop haha
c'était sympa :p


Sinon l'humeur de la taverne est sympa :')
et ça fait rire, sans ça il y aurait rien :(
et on sait pas quoi dire a part ça :p

Le mode révolte c'est plus simple pour moi donc béllé c'était un super X4 pour sa:)

Bon ben je vais vous croire alors mais mon compteur de scepticisme vient d'exploser...j'ai failli appeler les hendek !!:eek:
 

DeletedUser55099

Guest
Karimru toujours aussi rageur mdr même après ta formidable prestation en tant que fondateur....

Balaye devant ta porte au lieu d'aller voir celle des autres.

tu es marrant toi....:)
 

DeletedUser47222

Guest
vous n'auriez pas vu Dexter120 ? on ne le voit plus sur cette taverne .. ni IG d ailleurs ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Ya moi aussi lol

Et le support c'est comme les arbitres parfois ils ont tort, tu sais qu'ils ont tort, tout le monde sais qu'ils ont tort mais balec ils te la mettent quand même :D Mais sans eux pas de jeu ! T'a vue moi aussi je sais .... Oups Punaise !
lol, je balance pas t'as vu? ^^
 

DeletedUser35842

Guest
Oui, merci, nous avons perdu mais nous sommes ravi de ce genre de passe d'armes...ne serait-ce que pour faire taire certaines personnes peu gracieuses qui ont fait courir le bruit que les CALM s'était alliés avec les BOWS....le rageux se reconnaîtra;+)
 

DeletedUser47222

Guest
De jolis Rcs en tout cas ;)

Tout le monde croit qu on est allié avec tout le monde
 

DeletedUser35842

Guest
Oui, des RCS impressionnants, plus de 9500 volants dans nos murailles...chapeau bas.

Le rageux ne dort pas, il est, parait-il, au fond d'un ravin^^
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a des fois ou tu dis vraiment n'importe quoi
C'est dommage franchement :(
pourtant l'arbitre a savoir le support la belle est bien ban puis, selon aurédu que j'ai cité, zoofranck a simplement demandé et il s'est fait déban. C'est dommage que tu as perdu ton objectivité depuis que je joue avec une personne que tu n'apprécie guère. Je n'affirme rien du tout, je ne fais que cité ce que vous dites...

Ce qui est dommage Natalia, c'est que on ne t'a pas aperçu durant la grosse bataille et que au lieu de parlé de la dite bataille, tu préfère ressortir des conversation vieilles de quelques jours.

A mon avis, des mecs comme Magnus63 quand je vois que sur les 7-8 OFF UM que il a envoyé je n'ai prit que 2 pc par OFF alors que j'avais plus de 15 000 ut en def, je me dis que c'est un beau planqué.
Je tiens par ailleurs à félicité Supercut, ses attaques ont fait mouche à chaque fois, très très mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Ouais mais pas pour se que t'a dit. Après me crois pas si tu veut sa changera rien.
Ca on le saura jamais, on a chacun notre version et le support ne dévoilera jamais ce genre d'information afin de nous départager. La réalité est que tu n'en sais rien, pas plus que moi. On a chacun notre hypothèse, moi en fonction des RC chelou celui avec la manticore a quai et la milice levé, et toi en fonction de ce que le joueur coupable a bien pu te raconter à sa sauce.

Concernant Magnus63, je maintiens mon point de vue en fonction de ce que il a démontré hier. A savoir rien du tout, zero, 7-8 off um de 3-4 harpie pour faire de la figuration sur le rc dynamique. En revanche, BBS Supercut Poliakovz sont beaucoup plus intéressants avec de vrai Full UM
 

DeletedUser2066

Guest
Dis donc mon petit karimruninouchet d'amour, tu n'as jamais joué au poker ???
Le bluff tu connais ? :p
 
Haut