TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
Salut je repasse par là ^^

Juste pour info vous allez bien galéré pour vos merveilles en x3 c'est du 71.4 millions de chaque pour le niveau final et les ressources sont proportionnelle à la vitesse du monde alors ça sera le double pour vous
 

DeletedUser19733

Guest
PrD c'est bien. ^^

On veut juste éviter comme l'a si bien illustré WhoStoleMyName que des joueurs s'amusent à en insulter d'autres en prétextant parler de l'alliance Projet Dominateur.
 

DeletedUser2066

Guest
PrD ? Mouais....
Dans le même style y a PDo :)
.....
Houlà non surtout pas !!!! Faites comme si j'avais rien écris !!!! :p
 

DeletedUser56652

Guest
PrD c'est bien. ^^

On veut juste éviter comme l'a si bien illustré WhoStoleMyName que des joueurs s'amusent à en insulter d'autres en prétextant parler de l'alliance Projet Dominateur.

On ne prenait pas forcément la désignation "PD" comme une insulte envers nous, puis si ça peut amuser certains.. On a même plus le droit de rigoler, PrD c'est nul :D
 

DeletedUser19733

Guest
Que ce soit envers vous ou d'autres, nous ne pouvons pas accepter les jeux de mots et les sous-entendu à caractère homophobe.
 

DeletedUser44823

Guest
mdr le cinéma pour 2 lettres
regarder les plaques d immatraculations y font pas autant de cinema lol serieux les modos en + vous taffer gratuit bien bvo ça montre l exemple pour notre jeunesse
aller on travail gratuit pour que les multi natonal gagne de l argent pfffffffffff mdrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser39839

Guest
@chichou06 et aux autres qui seraient tentés de continuer sur ce sujet : les réponses à cette interrogation ont déjà été données.
Merci donc d'en revenir à d'autres discussions, car il me semble que là ça dérive un peu trop.
 

DeletedUser2066

Guest
Bon ...
Revenons à notre sujet de prédilection : mon karimruninouchet d'amour...

Te voilà à nouveau sans famille mon bichon :(

On fait un sondage pour savoir chez qui tu vas finir ?
Moi je paries sur les TicTac :p
 
Haut