TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser40129

Guest
Grace à des joueurs comme toi qui ne valent même [EDIT], j'ai repris ma vie irl, toi, popo, coco et yliaso, [EDIT], vous m'avez completement dégoutés de grépo....je vous en remercie !
Sans le savoir faire des bows qui ont été trahis de façon la plus vile, les merveilles n'auraient pas été gagnées aussi facilement.
Quand je lis vos profils, j'ai juste la gerbe. Nous jouons bien plus propres, sans triche ni haine^^
Je vais regretter bon nombre d'amis, ceux la, je les garderai...ils n'ont rien a voir avec vos états d'esprit, je vous plains.
Mon aventure grépo s'arretera donc sur ce post...
C'est bien comme ça.
Bises les filles
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19844

Guest
Oh jai faillit lâcher une larme...t'avais pas stoper il y a 3 mois déjà ? J'ai cru...

Sans triche tu rigole là ? On oublie le cas Tarco/Magnus...

Sans le savoir faire de ganor surtout rien n'aurai été pareil :)

Mon profil il est beau il met en valeur mon âme soeur <3
 

DeletedUser19844

Guest
Rien on s'en fiche des merveilles :)
Le principal c'est de battre les bow ce sentiment et juste génial... j'ai failli avoir [EDIT] tellement c'était le feu :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakapates

Milicien
Je sais même pas si tu te rends compte du ridicule de tes propos ylio...

Écoute que tu sois content d'avoir empêché les bows c'est bien pour toi, mais ça t'apporte quelle satisfaction de venir le crier partout, surtout avec si peu d'humilité et de respect ? Tu sembles oublier que les bows t'étais content de les trouver quand ton alliance est partie en vrille ;)

Polia et ganor au moins j'ai pu avoir une discussion constructive avec eux à ce propos, par contre au vu de tes réponses et de ta belle provoc je crois que c'est pas la peine d'en attendre autant de toi. Exprime ta joie ou ta haine en silence, tu seras bien gentil ;)
 

DeletedUser33604

Guest
Je n'ais pas terminé ce serveur , bien fait ou déception je ne pourrais te répondre une ou deux mer me séparer des BOW
 

DeletedUser19844

Guest
Hahaha car on parle sérieux sur ce genre de taverne xD
Vous me faites rire :3

Je demanderai a polia et ganor de m'apprendre a parler ils ont du oublier sa dans ma formation de bééé :x
 

DeletedUser30777

Guest
Non mais c'est quoi cette taverne de gros prétentieux la !!??

Sur les 10 joueurs m'ayant le plus appris de grepo (0urs, Wadilabidi, Jduck, Siddharta, Defoliant, Dironix et j'en passe) plus aucun ne joue actuellement. Aucun. Gagner un monde aujourd'hui, c'est gagner au milieu de joueurs arrivés via la TV ou de semi geek qui en avaient marre de Candy Crush. Les vrais joueurs sont partis y a bien longtemps, ils ne restent pas 6 ans sur le même jeu a faire les mêmes choses, a un moment faut prouver sa valeur ailleurs. Dites moi UNE légende de ce jeu qui y joue encore ?

La preuve, je suis top 10 combattant sur ce monde, sans alarme depuis le début, sur mon tout premier ancien mode de révolte, et sans avoir mis un seul réveil la nuit. C'est dire. Ce monde serait sorti y a 4 ans, je me serais déjà fait reset depuis bien longtemps. Les cucurbitacée surement aussi, comme beaucoup de BOW. C'est la seule vérité, beaucoup de joueurs bien classés ici n'auraient pas fait le poids face aux joueurs que j'ai en tête. Partant de là, redescendez un peu de votre rêve, c'est bien d'avoir eu les 4 merveilles hein, 3 alliances les ont joué wahou, mais ça ne vaut plus grand chose !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Non mais c'est quoi cette taverne de gros prétentieux la !!??

Sur les 10 joueurs m'ayant le plus appris de grepo (0urs, Wadilabidi, Jduck, Siddharta, Defoliant, Dironix et j'en passe) plus aucun ne joue actuellement. Aucun. Gagner un monde aujourd'hui, c'est gagner au milieu de joueurs arrivés via la TV ou de semi geek qui en avaient marre de Candy Crush. Les vrais joueurs sont partis y a bien longtemps, ils ne restent pas 6 ans sur le même jeu a faire les mêmes choses, a un moment faut prouver sa valeur ailleurs. Dites moi UNE légende de ce jeu qui y joue encore ?

La preuve, je suis top 10 combattant sur ce monde, sans alarme depuis le début, sur mon tout premier ancien mode de révolte, et sans avoir mis un seul réveil la nuit. C'est dire. Ce monde serait sorti y a 4 ans, je me serais déjà fait reset depuis bien longtemps. Les cucurbitacée surement aussi, comme beaucoup de BOW. C'est la seule vérité, beaucoup de joueurs bien classés ici n'auraient pas fait le poids face aux joueurs que j'ai en tête. Partant de là, redescendez un peu de votre rêve, c'est bien d'avoir eu les 4 merveilles hein, 3 alliances les ont joué wahou, mais ça ne vaut plus grand chose !

Donc les légendes sur ce jeu sont celles qui ne jouent plus?
Il n'y a personne d'après toi qui joue encore et qui soit au niveau de tes anciens mentors, ou puisse le devenir?
Tu sais jouer sans alarme la nuit sur un monde révolte ne représente que peu de risques. Que ce soit aujourd'hui comme il y a 4 ans^^
 

DeletedUser53106

Guest
Sakapates est un joueur unique, quasi légendaire. On parle régulièrement de ses exploits dans les forums
1480546095-risitas-moine2.png


Et Yliaso, si pour gagner il fallait s'abaisser à des joueurs aussi puants que vous, je suis le plus heureux des perdants. Tu es ridicule.
 

DeletedUser44192

Guest
moi se que j'aime s'est ceux qui croient que sur grepo y'a des légendes grâce à leurs façon de jouer, les gars s'est pas non plus un jeux qui demande une stratégie hors norme, tu dis qu'on est mauvais parce-que on t'off pas la nuit, peut-être qu'on a une vie deja, perso j'aime bien dormir après chacun son kiff.. ensuite les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent le plus, t'est très nul mais connecter H24 tu sera meilleur qu'une *légende* ayant un rythme de vie normale.

si je voulais je pourrais faire du commerce entre mes villes pour remplir mes files de construction port et caserne et sonder toutes les villes de ceux qui lache actuellement l'affaire en activant un X2.. mais j'ai juste la flemme enfaite, et s'est sa qui me différencie de tes légendes, comme la plupart des autres joueurs ^^

*je savais pas que c'était toi dark, mais j'en pense toujours la même chose, et d’ailleurs il me semble que tu t'est pris des colo un certains nombre de fois, et que on avais établis un pacte comme quoi personne devait off la nuit..
 

DeletedUser33604

Guest
Non mais c'est quoi cette taverne de gros prétentieux la !!??

Sur les 10 joueurs m'ayant le plus appris de grepo (0urs, Wadilabidi, Jduck, Siddharta, Defoliant, Dironix et j'en passe) plus aucun ne joue actuellement. Aucun. Gagner un monde aujourd'hui, c'est gagner au milieu de joueurs arrivés via la TV ou de semi geek qui en avaient marre de Candy Crush. Les vrais joueurs sont partis y a bien longtemps, ils ne restent pas 6 ans sur le même jeu a faire les mêmes choses, a un moment faut prouver sa valeur ailleurs. Dites moi UNE légende de ce jeu qui y joue encore ?

La preuve, je suis top 10 combattant sur ce monde, sans alarme depuis le début, sur mon tout premier ancien mode de révolte, et sans avoir mis un seul réveil la nuit. C'est dire. Ce monde serait sorti y a 4 ans, je me serais déjà fait reset depuis bien longtemps. Les cucurbitacée surement aussi, comme beaucoup de BOW. C'est la seule vérité, beaucoup de joueurs bien classés ici n'auraient pas fait le poids face aux joueurs que j'ai en tête. Partant de là, redescendez un peu de votre rêve, c'est bien d'avoir eu les 4 merveilles hein, 3 alliances les ont joué wahou, mais ça ne vaut plus grand chose !

@akhetetep : que oui mon ami , de tous ils ont bien arrêter de jouer mais ceux qui n'ont pas croiser leur comme toi ou moi .... j'avoue une certaine mélancolie et oui bien d'autre également
 
Haut