TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser30777

Guest
Non mais ce combat de coq pour savoir qui est la meilleure alliance au final ahah !

Objectivement, si on regarde le rapport nombre de joueurs/nombre d'adversaires/classement combattants des joueurs/nombre de pactes/nombre de conquêtes, les Pets au casque se sont largement distingués. Antivirus et Le Poule (pas dans une mer centrale par contre) pas mal dans ce domaine également. Après je me base sur des stats, y en a toujours qui essayeront de les nier ! :D

Et pour tous les nostalgiques de début de monde, je suis d'accord avec vous, après 3 mois de jeu les mondes sur Grepo perdent tout intérêt, mais bon Inno n'a aucun intérêt à réduire la durée des mondes. Du coup faut féliciter ceux qui arrivent à rester, à garder de l'envie, et donc les BOW pour leur victoire après tant de temps et tant de reset : chapeau. Rester jusqu'à la fin d'un monde j'en ai jamais été capable ! ;)
 

DeletedUser53106

Guest
Alors .Calientè. ça rage sec?
2113-full.jpg
 

DeletedUser6335

Guest
Non mais ce combat de coq pour savoir qui est la meilleure alliance au final ahah !
Objectivement, si on regarde le rapport nombre de joueurs/nombre d'adversaires/classement combattants des joueurs/nombre de pactes/nombre de conquêtes, les Pets au casque se sont largement distingués. Antivirus et Le Poule (pas dans une mer centrale par contre) pas mal dans ce domaine également.!

Je pense que les antivirus auraient pu avoir un projet plus honnête, ambitieux, axé sur la victoire, plus tôt que de se limiter dans une espèce de rôle de sous traitant des BOW en mer 45. Ils ont flingué le 3/4 des top players que ca soit jerome partit chez pete au casque , carapuce ( apres son delete de tégée il est devenu top 15 sur carystos ) / drakar9715 ( projet top secret, il pouvait pas savoir, n'empeche sous la bannière tictac il avait posé un beau siege sur les bow. il est devenu 2 iem attaquant sur carystos) / gotchaaa ( parti chez les BOW même si zoofranck s'est agenouillé devant lui pour le recruté ) / Toctoque ( top 2 defensuer partie chez BOW)

Plus d'autre joueur sympa de style Natalia27 ( parti chez bow ) + yop49 ( parti chez bow ) + kazantzakisnikos ( parti en mer secondaire il a cartonné las bas)+ depeudebrixe ( delete puis sur dion top 10 attaquant ) + tchock77 ( plus connu sur nagidos sous le pseudo bouls29, bon lui on l'a plus vu après )

+ des opportunistes du style ITSURI ( qui à un moment donné s'était hissé dans le top 10 attaquant )

Et la je ne parle que des joueurs concrets, je ne parle pas de toutes les opportunités que les antivirus ont par la suite manqué vis a vis des grands malades, des chiennes, refuge, tictac, la coalition des grecs dont le poule et les heros, dû au faite que diplomatiquement ils avaient en mer 45 une mauvaise image après la rébellion personne voulait jouer avec eux. ( puisque les chiennes étaient au courant des négos vu que c'était eux qui avait glissé l'idée à zoofranck).

Bref, la seul alliance qui aurait pu battre les BOW n'a jamais tenu la route au final. Il nous a manqué un élément, la cohésion, sinon cela aurait été un carnage vu ce que le 1/4 restant a réussi à faire malgré tout. Sans parlé que j'aurais pu finir 1 er attaquant, je delete avec 5 des 6 sens divin dans l'inventaire avec full gryphon sort en stock ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Je pense que les antivirus auraient pu avoir un projet plus honnête, ambitieux, axé sur la victoire,

1. J'aime pas faire les merveilles et sélene non plus.
2. on était une vingtaine de joueurs donc impossible de les faire, et faire des alliances + recrutement dans le seul but de les faire non merci.

J'aurai des projets de victoire des mondes grepo le jour ou il faudra taper et conquérir des villes pour les gagner mais tant qu'il faudra envoyer toutes ses ressources sur une merveille comme un golmon je passe mon tour.
 

DeletedUser58111

Guest
J'ai appris plus durant ces quelques mois, que durant tous mes années passés réunis sur grepolis. Je suis paradoxalement fier de cette défaite ... car j'en suis ressorti un grand homme. Et je pense que pour la plus part ici , en particulier les fondateurs de toutes les ally ayant implosé à un moment ou un autre, soit 85 % du top 10, vous êtes sortis plus fort. Si des joueurs tel que Vekt étaient encore présent sur le forum, ils pourront surement compléter ma réflexion.

Pour ma part, si je devais m'expliquer sur la dissolution de mon alliance, je dirais que c'est juste moi qui ait contacté les Trolls en 44 pour les rejoindre, ça a été une erreur en quelque sorte. J'aurais sûrement pu essayer de tenir front en gardant mon alliance en 54 en restant sur mon idée de base de faire les merveilles là bas, ça aurait éviter la dualité Trolls/Bow qui s'est finalement finie en Projet/BoW mais j'aurais jamais pu les tenir avec le groupe que je tenais initialement, ou je pouvais rejoindre le Pet au Casque qui se débrouillait très bien en petit groupe. J'avais une multitude de choix qui se présentait à moi, je ne pense pas que j'ai fais le pire choix (sans vouloir dénigrer les trolls car je m'amusais bien au début) mais je pense qu'il y avait mieux à faire.

Au final, comme tout le monde, le x6 m'a permis d'acquérir de l'expérience, ne serait-ce que sur les décisions diplomatiques ou les stratégies à mettre en place. Je pourrais en débattre longtemps, essayer de me remettre en question tout le temps sur ce que j'ai fais là bas.. J'ai fais beaucoup d'erreurs et je continuerai à en faire car personne n'est parfait mais ça va me permettre d'en reproduire moins à l'avenir :)

Sinon, comme l'a bien dit Auré, il est grand temps que la victoire s'acquière d'une manière différente de celle actuelle car celle du farm est un peu pesante.. Il faudrait une victoire un peu plus glorieuse, dans un système où l'on devrait uniquement se taper dessus. Faire intervenir les PC réalisés contre des alliances ennemies et sans comptabiliser les multiplicateurs pour éviter les PC factices.

Le monde approche de plus en plus vers sa fin. Le Projet Dominateur a su s'approprier le titre des vainqueurs du monde . Les BOW se sont rattrapés en récupérant les 7. D'autres alliances ont su amenées leur pierre à l'édifice en rentrant dans une ou l'autre coalition tandis que le reste se tenait en tant que spectateur.. Bref chacun a pu trouver sa manière de gagner ou de s'amuser ;)

J'espère recroiser du beau monde sur un prochain monde siège et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.. C'est tout pour moi :D


PS: On me voit plus ici, c'est parce que j'ai légèrement fauté avec mon compte sur le forum, j'ai pas trop le droit d'en parler même si c'est futile et que c'est bien dommage que les coma refusent le dialogue pour me permettre de revenir :(


upload_2017-11-27_11-58-42.png
 

DeletedUser43647

Guest
Z'auriez pas 80€? J'vous rembourse demain, promis!

622889Ahouaisquandmme.png


(A part ça, belle petite bataille cet aprem! ^__^)
 

DeletedUser43647

Guest
Ca les vaut clairement pas, je ne prends jamais leurs pack et ils m'en proposent pourtant régulièrement. (tout le monde reçoit les mêmes offres en fait?)

Bon après, 20 extensions c'est foutrement alléchant, pour 2€ j'aurais peut être craqué.

(J'en vois bien s'dire "bon, à la place de faire manger les gosses 3 fois par jour, ils auront un plat de pâtes bolo concentrée 1x/j pendant les deux prochaines semaines, y'a quand même pas mort d'homme, faut relativiser, c'est quand même de 20 extensions de frontière dont il est question!")
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54029

Guest
Ah bah c'est pas trop tôt ! GG pour la merveille Trolls
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et contente que ce soit toi Emeldiz en plus ;)
 

DeletedUser57236

Guest
karimru t'es le style de joueur qui n'a tjr pas compris le jeu et qui se fixe sur des states tel un noob, réveille toi un peu non, 2017 faut commencer à comprendre le jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
karimru t'es le style de joueur qui n'a tjr pas compris le jeu et qui se fixe sur des states tel un noob, réveille toi un peu non, 2017 faut commencer à comprendre le jeu.

Ta beau te pavané ici et la, tout homme qui doit dire je suis le roi”, n'est pas un vrai roi.

Dans ma vision du jeu, c'est l'homme qui prononce la sentence qui devrait tenir l'épée. Moi contrairement à toi, je n'ai pas eu besoin de me planquer dans une ally de masse comme tu l'a fait avec tes vieux stats de top 5 au point et top 70 combattant. C'est et seulement, une fois que tu avais plus de 70 villes et que toutes tes villes furent battit par le sang des autres, que d'ailleurs ta eu le culot de trahir en partie, que ta eu le courage de lancer une OP sur les BOW.

Pour ma part, étant un lion, je ne me soucis guère de ce que peuvent penser les moutons. C'est pour cela que je suis resté libre, pour taper qui je veux, quand je veux, et sans me prendre la tête avec les troll comme toi.

Si on inversait nos rôles, je n'aurais eu aucun mal à évoluer peignard en mer 44 à taper les novices de la guilde pour me faire un nom. Par contre, toi à ma place, je ne sais pas si tu aurais delete à la première OP des antivirus ou bien si tu aurais tenu debout jusqu' à la seconde OP du lendemain des chiennes de nagidos, suivi de celle des grecs, pour finir sur un dessert OP des flibustiers, avec quelque part dans le chrono de la journée, une petite OFF BC BOW à gérer entre deux OP des autres. Et mine de rien, même quand j'avais un petit moment d’accalmie, ce qui était plus tôt rare et ne durait jamais plus de 2 jour d'affilé, y avait toujours un noob quelque part sur la map, qui parce que j'étais sans alliance, me croyait inactif et me balançait un BC auquel je ne pouvais défendre en retour d'off en raison du moral %.

Si j'ai autant spam off sur ce serveur-ci, c'est uniquement du au faite que Zoofranck des antivirus avait donné mes heures de connexion à nos ennemis communs les chiennes de nagidos, et que ces derniers m'ont spam off en boucle. Donc je me devais d'en faire autant avec les antivirus. C'est pour cette raison ci que j'ai spamm off les antivirus, et pas les BOW par exemple.

Pour finir, je dirais qu'il est difficile de mettre une laisse à un chien, une fois que on lui a posé une couronne sur la tête. Car mine de rien, je n'avais personne moi, pour me lancé des belles petites attaques suicide pour booster mon rank, donc ton com sur les stats est hors sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57236

Guest
arrête de raconter ta vie tout le monde s'en fout et t'es dans néant.
tu parles avec une telle prétention alors que t'as rien fait du serv mis à part te faire recaler des alli, taper des frigos, des vf et j'en passe en mer 45 comme un bon planqué, t'es un joueur de pacotille arrête de faire le grand bonhomme alors qu'il n'y a rien [EDIT], t'es noob prétentieux faut assumer maintenant mon loulou

à faire le mec philosophique là ,t'es qui stp ? tu crois qu'on est tous les même gogoles à mettre nos states sur notre profil ou une malheureuse médaille off du jour, la honte à toi mec, t'es en face de moi je te montre ce qu'est un vrai top off, tu me lécheras le fion quand je me serais posé 15fois chez toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
arrête de faire le grand bonhomme

Mdr toi aussi tu fais le grand bonhomme à rabaisser tout le monde, pourtant si j'en crois tes propres dire ton truc c'est le spam et les off la nuit, sa fait déjà 2 points communs avec karim.

On dirait les 2 spider-man qui se pointent du doigts, si vous voyez de quel image je parle :D
 

DeletedUser57236

Guest
je critique pas son style de jeu mais son niveau de jeu, moi j'assume le mien et j'en suis fier ça m'excite
 
Haut