TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser57409

Guest
J'ai à peine modifié les noms :)
tu peux voir que le moral est bien à 100

954544def.png
 

DeletedUser44823

Guest
pour info j ai reçu une violation de la regle du forum suite a ma réponse citer plus haut
bvo on peut se faire insulter alors c cool
bref les modos vous etes fort sur le fofo officiel aprés ya personne mdr
c lequel qui avait fait une alli sur tg me rappelle plus bref son alli c fait dechirer en 2/2 mdr
alors je suis ptdr continuer a taffer gratos lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
C'est très difficile de te répondre @aurédu57 car tu as tellement réécris toute l'histoire, que je devrais te citer au complet pour te démontrer point par point. Je vais cela plus simple :


1) on avait une top alliance en mesure de battre les chiens de nagidos en 1v1, faire le tri chez eux pour en recruter quelques un sur volet, et s'attaquer aux bow en compagnie des trolls. ( jerome debut nego avec

2) Vous avez perdu juste parmi les top players : Karimru / Jerome / Gotchaaa / Natalia / toctoque / carapuce / Enxx / ITSURI / Toyz ganon / rosallyne / sembi47 / kazantazakinos / Sn-Gaara / depeudebrixe / yop49. Voila les noms dont je me souviens à chaud.

3) Tu dis que vous avez fait le ménage, pourquoi alors recruté les chèvres / peu présent tel que : stephan ? liloulacrapouille ? jademaya ? fenean ? socract3 ? gargang ( que j'avais destitué de leader et que vous saviez déjà être une chevre )? galasyka ? bouzilaboule ? etc je ne parle que des recrutements effectué durant les premier 48 heures de votre création.... le 3/4 c'était des peintres que vous avez recyclé dans votre top 5 pour gonfler vos stats perso.

4) vous êtes tombez tellement bas, que vous avez recruté mes frigos à faveur divine qu'étaient gargang + sn gaara. Puis vous avez recrutez des peintres en provenance d'une alliance qui s'appellait shadow machin truc. wtf ?

5) L'idée du pacte avec flibustier était mienne, zoofranck et selene opposé dans le conseil. Puis surprise ? Les antivirus font un pacte avec flibustier ! ! !

6) Le nom de votre alliance, c'est moi qui l'a inventé je crois, à vérifier ce n'est pas une affirmation. Mais disant que sur skype en vocale j'ai dit à Carapuce que les chiennes s'était des virus car il me spamait en BN, et que vous étiez des antivirus à deux balles. Puis quelque jour plus tard ... vous changez votre nom d'ally dont je ne me rappelle plus du nom, en faveur de antivirus. Qui a inventé le nom de l'ally ? Pour moi cela n'a aucune importance, mais rappel toi comment c'était si important pour Natsuma maya mdr

7) Revenons au choses sérieuse : Pourquoi Zoofranck votre leader :
- 1 : envoie à Gotchaa un mp pour pacte chienne, guerre bow
-2: pourquoi vous faites un pacte avec bow + flibustier pour taper chienne au lieu de rester 1v1 ?

8) vous les rebelles : Selene + auré + cuneyt + zoofranck étaient top mais le reste de l'ally devena ridicule, c'est pour ca que :
-1 : vous décider de rester compacte nord est 45 sans faire d'expansion vers le 3/4 restant de la 45
-2: le reste de l'ally, y a eu 2-3 bonne surprise, les miennes tel que grepo, chichou, afifdu mais le reste ... des bras cassés.

Cette phrase résume tout :

Et encore mdr. Vous êtes méga aveugle. Les chiennes une fois l'évent fini ils nous aurait démoli si on s'était pas barré, et c'est pour sa qu'on la fait.
Jerome et moi avions / étions entrain de plancher sur un plan B : une stratégie inédite pour un monde inédit, faire un pacte avec troll vu que les UM pouvait traverser le serveur en moins de 2 heure. Je t'annonce un scoop, bibor sur skype avait sondé jerome au sujet de notre ally. A lui seul, il a plus de UM que 20 de tes chèvre ex shadow
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
-2: pourquoi vous faites un pacte avec bow + flibustier pour taper chienne au lieu de rester 1v1

T'as cru on était sur un ring ou quoi ? Et d'ailleurs ton 1v1 je vois pas d'ou il sort, car on était aussi déjà en guerre contre LGM.

Jerome et moi avions / étions entrain de plancher sur un plan B : une stratégie inédite pour un monde inédit, faire un pacte avec troll

Ouah punaise quel inédit, au lieu d'un pacte avec le superpuissance à notre gauche les bows, un pacte avec celle du dessus les trolls, quel inédit.

C'est très difficile de te répondre @aurédu57 car tu as tellement réécris toute l'histoire, que je devrais te citer au complet pour te démontrer point par point. Je vais cela plus simple :

Vas-y maintenant laisse tomber, moi je t'es dis toute la vérité je n'ai plus rien d'autres à te dire, je suis pas un mec qui passe son temps à faire des théories farfelu et chercher 48 taupes pour obtenir des informations déformées. (téléphone arable tu connais ?)
 

DeletedUser30777

Guest
150000K PCs off hier avec... 7 villes ! Uhuh ! Mais pas de médaille de meilleur attaquant OUINNNN !
 

DeletedUser33427

Guest
Sa m'est déjà arrivé 2 fois de faire plus de 200k et de pas l'avoir ;)
 

DeletedUser43647

Guest
Le plus jouissif, c'est quand t'es posé tranquillement dans ton fauteuil à mâchonner ton traditionnel bâtonnet de réglisse et que soudain, l'instant fatidique arrivant, une petite médaille tombe et rebondit à droite de ton écran t'indiquant que tu as décroché l'off journalière alors que t'as pas dépassé les 30k pcs.
 

DeletedUser19733

Guest
pour info j ai reçu une violation de la regle du forum suite a ma réponse citer plus haut
bvo on peut se faire insulter alors c cool
bref les modos vous etes fort sur le fofo officiel aprés ya personne mdr
c lequel qui avait fait une alli sur tg me rappelle plus bref son alli c fait dechirer en 2/2 mdr
alors je suis ptdr continuer a taffer gratos lol

Comme dit par mp, tu méritais autant une sanction que l'autre joueur et si tu n'es pas content tu peux aller te plaindre au ccm, ils seront ravi de te répondre au vu de ton comportement provocateur et agressif permanent que tu as sur le forum.
 

DeletedUser44823

Guest
Comme dit par mp, tu méritais autant une sanction que l'autre joueur et si tu n'es pas content tu peux aller te plaindre au ccm, ils seront ravi de te répondre au vu de ton comportement provocateur et agressif permanent que tu as sur le forum.

papillon-jaune-4f79bbd.png

ouais bref j irais pas voir les ccm d ailleurs c qui eux mdr
 

DeletedUser6335

Guest
Comme dit par mp, tu méritais autant une sanction que l'autre joueur et si tu n'es pas content tu peux aller te plaindre au ccm, ils seront ravi de te répondre au vu de ton comportement provocateur et agressif permanent que tu as sur le forum.

papillon-jaune-4f79bbd.png

ouais bref j irais pas voir les ccm d ailleurs c qui eux mdr

Franchement toi tu ne respectes rien à rien, une meuf de 23 ans qui vient d'avoir son anniversaire récemment, qui plus est instruite et très intéressante à lire, en ce qui concerne ses romans et non les sanctions bien évidement, ayant les mêmes intérêts que toi grepolicien, au lieu de la pecho tu préfères lui tomber dessus telle une masse.

D'ailleurs, tu sauras que mon " insulte " était à l'imparfait, ce qui veut dire " une action en progression dans le passé ". Tu étais bel et bien une chèvre auparavant, cher padawan, d'ailleurs malheureusement tu as tellement imité mon jeu, que tu en es arrivé à imiter certains de mes défauts.
150


D'ailleurs, tu ferais mieux de te tenir à carreau, car te connaissant, si je devais faire un combe back y a de grande chance que tu finisses dans mon ally...
 

DeletedUser35620

Guest
karim, juste [EDIT] :)

bannissez moi si vous le voulez, mais ça me démangeais trop ..
première fois sue je vois un [EDIT] pareil, incroyable, monsieur sait tout, monsieur a toujours raisons, monsieur est le meilleur, monsieur est le plus honnête ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
monsieur sait tout, monsieur a toujours raisons, monsieur est le meilleur, monsieur est le plus honnête ...
La vulgarité est l'arme des âmes faibles.

Pour ma part, en tant que diplomate, la plume est ma meilleur arme.

Sinon en toute franchise, tu as peut être raisons pour les trois premières parties, si tu le penses réellement un grand merci, mais pas la 4 iem, car un bon stratège ne doit jamais dévoiler ses intentions à l'ennemi.
première fois je vois un pareil
C'est tout l'art de la furtivité, en ce qui concerne mes ennemis, ils ne me voient pas, mais ils entendent leur cellulaire. Ou bien ils voient les RC à leur réveil seulement.
 

DeletedUser57387

Guest
KARIIIIIIIIIIIIIIIIIM CE GENIE, Karim quand tu veux une bataille de spam off tu vas finir en soin intensif avec moi
smiley_emoticons_irre.gif
 
Haut