TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
Dommage ... moi qui compter te prendre pour un "projet" :)

Bonne vie IRL !
 

DeletedUser57110

Guest
de même il y aura eu de joli combat bonne continuation a toute et a tous
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Oui même si on a l'impression que sa remonte à un autre temps, vu le time qu'il à fallut pour que le monde se supprime.
 

DeletedUser35620

Guest
Félicitations à tout le monde, à tout ceux qui sont passé par ce monde. Félicitations aux Projet Dominateur qui a gagné ce monde (malgré ce qui s'est passé). Félicitations aux BOW qui ont réussi a être les premiers dominateur, vous l'avez mérité je ne dis pas le contraire. Mais un grand félicitations aux Trolls également qui l'ont aussi emplement mérité. Et pour finir Félicitations et une grande marque de respect à tout ceux (et celles) qui ont réussi à tenir bon et à rester jusqu'à la fin du monde, GG à vous, chose que je n'ai pas pu faire.
Pour ma part j'ai passé dans la globalité un bon moment sur ce monde, d'avril 2017 à fin janvier 2018. Malgré de nombreuses embrouilles, j'ai bien aimé ce monde.
J'avoue ne pas avoir été un saint tout au long de mon aventure sur ce monde, mais on ne l'a pas toujours été avec moi ;). De mon point de vue, il n'y a qu'une personne à qui je dois des excuse, sakapattes, pour mes nombreuses tentatives de colo sur une de ses villes sur iam statue bow en BN, j'avoue avoir manqué de respect et de fair-play, et j'en suis désolé, mais les merveilles ont fait sortir en moi le démon caché et je savais bien que notre statue allait tomber un jour ou l'autre ..

Bref, en résumé, j'ai été content de jouer sur ce monde, avec vous tous que ce soit ennemie ou allier, même si mes actions n'étaient psmas toujours "bonne" ça ne partait jamais d'une mauvaise intention, et je n'ai aucune dent contre vous ni rancune (excepté thelegend27) . J'ai été ravi d'être chez les trolls et d'avoir eu la chance de rencontrer certaines personnes.

Ainsi, Bonne continuation à vous irl/grepo, encore félicitations et merci pour cette aventure.

Cordialement, slima.



PS : Dsl pour les fautes d'orthographes.
 

DeletedUser35620

Guest
Ne va pas te promener ailleurs slimamine stp

Merci ^^
Pourquoi cela Mlle Cyn ? J'avoue ne pas avoir tout compris.

sa aura été une bonne aventure avec les Trolls je ne regrette rien !
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
:) bien joué a tout le monde @slimamine tu as failli me faire tombé une ptite larme ^^ bon jeu a toute et a tous allié et surtout pour beaucoup comme ennemi !

Dommage, j'y contais bien pour ta petite larme.
bonne continuation, j'ai été ravie d'avoir jouer avec vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56756

Guest
Tégée est enfin tombé!
Merci à tous pour la belle aventure, et Les Trolls pour m'avoir permis de faire les merveilles malgré le fait que j'étais paumé en M32
smiley_emoticons_biggrin.gif
(j'ai quand même bien aidé on va pas se le cacher).
Au plaisir de se revoir ailleurs!
 

DeletedUser55991

Guest
Faut surtout dire un grand merci aux Bow pour avoir cassé leurs merveilles et ainsi vous permettre de faire les vôtres, faut pas l'oublier ça ;)
 
Haut